alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:38
Dernières news
L'ambassadeur iranien en visite de travail à Monastir
16/09/2015 | 20:07
1 min
L'ambassadeur iranien en visite de travail à Monastir

L’ambassadeur d’Iran à Tunis, Mostafa Boroujerdi, a effectué, aujourd’hui mercredi 16 septembre 2015, une visite de travail au gouvernorat de Monastir où il a pris connaissance des opportunités prometteuses d’investissement dans la région afin de renforcer les moyens de coopération entre les deux pays.

 

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, sur la page officielle Facebook du gouvernorat de Monastir, on lit que l’ambassadeur s’est entretenu avec le gouverneur, Adel Khabthani, en présence de Héla Omrane, députée de Monastir à l’Assemble des représentants du peuple (ARP), et de Habib Harzallah, président de la section régionale de l’UTICA.

Les deux parties ont discuté des moyens susceptibles de créer de nouvelles possibilités d’investissements et de la manière d’impulser les échanges commerciaux entre le gouvernorat de Monastir et les entreprises iraniennes, et ce dans le cadre général de la coopération bilatérale.

16/09/2015 | 20:07
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

yosra
| 17-09-2015 14:02
Il est temps de coopérer avec cette puissance mondiale, un pays développé et enraciné bâti sur une GRAAANDE civilisation, on en a marre des nés de la cuisse gauche qui se font nommer ottomans et des nés des derniers puits de pétrole qui hier encore erraient dans le sahara et se nourrissaient d'uromastyx ; d'autant plus que de l'autre coté de la méditerranée c'est bientôt la faillite générale.
En plus je trouve le visage de l'ambassadeur très apaisant.

soufi
| 17-09-2015 10:23
Ceux qui ont visité l'Iran n'ont as tari d'éloges pour cet ancien empire à la civilisation millénaires. Ces gens ont vraiment assimilés le message de l'islam et ont travaillé dur pour arriver là ou ils sont actuellement. J'encourage les tunisiens pour saisir toutes les opportunités afin de profiter de l'avance technologique de l'Iran dans tous les domaines.

NAFFOUSSY
| 17-09-2015 09:21
La coopération sera en succès si chaqu'un pratiquera sa religieux librement et en le laissant à part .
Mais ce qui est sure que la partie Iranienne peu conseiller les Tunisiens que il est péché d'interdit la polygamie si non le livret sacré du dieu est abrogé sas faire attention ou est Sidi Batikh de toute cette décision .

pseudo
| 16-09-2015 22:32
elles sont d 'excellentes qualité ;peu chere ;à tunids les fruits secs sont hors de prix ;les pâtissiers s 'en plaignent

Ataturk
| 16-09-2015 22:22
Il faut bien faire attention des vraies intentions de l'Iran en Tunisie. Le régime théocratique des mollahs ne vise que la propagation du chiisme dans notre pays.
Si investissement il y a, ce n'est qu'un moyen de s'implanter pour réaliser ses desseins idéologoques