En plus je trouve le visage de l'ambassadeur très apaisant.

L’ambassadeur d’Iran à Tunis, Mostafa Boroujerdi, a effectué, aujourd’hui mercredi 16 septembre 2015, une visite de travail au gouvernorat de Monastir où il a pris connaissance des opportunités prometteuses d’investissement dans la région afin de renforcer les moyens de coopération entre les deux pays.
Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, sur la page officielle Facebook du gouvernorat de Monastir, on lit que l’ambassadeur s’est entretenu avec le gouverneur, Adel Khabthani, en présence de Héla Omrane, députée de Monastir à l’Assemble des représentants du peuple (ARP), et de Habib Harzallah, président de la section régionale de l’UTICA.
Les deux parties ont discuté des moyens susceptibles de créer de nouvelles possibilités d’investissements et de la manière d’impulser les échanges commerciaux entre le gouvernorat de Monastir et les entreprises iraniennes, et ce dans le cadre général de la coopération bilatérale.
Commentaires (5)
CommenterVivement une coopération avec l'iran
En plus je trouve le visage de l'ambassadeur très apaisant.
Les Aryens
LA SEULE CONDITION EN LAISSE LA RELIGIEUX A COTE
Mais ce qui est sure que la partie Iranienne peu conseiller les Tunisiens que il est péché d'interdit la polygamie si non le livret sacré du dieu est abrogé sas faire attention ou est Sidi Batikh de toute cette décision .
importez des pistaches iraniennes
Attention!
Si investissement il y a, ce n'est qu'un moyen de s'implanter pour réaliser ses desseins idéologoques