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Mohamed Mounir Ben Miled, nouveau président du conseil d'Administration de Monoprix

Le conseil d’Administration de la société SNMVT-Monoprix, réuni le 27 novembre 2014, et présidé par Mohamed Ali Mabrouk a décidé de désigner Mohamed Mounir Ben Miled à la présidence du conseil après que M. Mabrouk ait exprimé son souhait de se consacrer au développement du groupe, rapporte un communiqué publié par la BVMT.
Monoprix enregistre, par ailleurs, avec beaucoup de satisfaction, l’amélioration du climat des affaires ainsi que la réussite des opérations commerciales qu’elle a lancé. Ces dernières se sont traduites par la reconquête de nouveaux clients ainsi que le redressement du chiffre d’affaires sur la période du troisième trimestre.
Monoprix enregistre, par ailleurs, avec beaucoup de satisfaction, l’amélioration du climat des affaires ainsi que la réussite des opérations commerciales qu’elle a lancé. Ces dernières se sont traduites par la reconquête de nouveaux clients ainsi que le redressement du chiffre d’affaires sur la période du troisième trimestre.
Na. B
Commentaires (5)
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On s'en fout !! à quand de nouvelles enseignes ?!.
aziz aziz
| 10-12-2014 15:28
Le ministère du commerce continu à jouer le jeu des lobbies ***...et rechigne à octroyer des autorisations à de nouvelles enseignes pour plus de concurrence entre hypers et grandes surfaces.
La banlieue sud de tunis attend son hyper-marché depuis maintenant plus de 10 ans !!! .
La banlieue sud de tunis attend son hyper-marché depuis maintenant plus de 10 ans !!! .
Bonne Chance
wall
| 10-12-2014 15:14
Bonne chance à M. BEN MILED que nous invitons à améliorer le service et l'accueil au sein des magasin MONOPRIX et surtout trouver une solution au problème de la monnaie, les caissiers ne peuvent pas rendre la monnaie jusqu'a 10 millimes et perso je trouver que c'est une arnaque vu le nombre de clients qui passent en caisse tous les jours.
Amélioration des services
MDO
| 10-12-2014 14:22
Félicitations pour Mr Miled et bonne chance dans l'exercice de ses nouvelles fonctions et que le nouveau PDG consacre plus de temps à l'entente de la clientèle et l'amélioration de la qualité des services surtout qu'on a remarqué à maintes reprises aux magasins MONOPRIX qui est en fait multiprix une seule caisse ouverte comme c'est le cas des guichets de l'Administration publique et ce problème comme d'autres n'est spécifique à la dite grande surface.
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