Dernières news
Laâroussi Gantassi et Mohamed Ben Cheikh enfin libérés

{legende_image}
La sœur de l’otage tunisien en Libye, Mohamed Ben Cheikh, a confirmé, à Business News, la libération de son frère et nous a annoncé son retour pour ce soir au pays. « Oui, il a été libéré et on attend son arrivé, en avion, ce soir à 23h00 », a-t-elle dit sur un ton enthousiaste. Notre source nous a également fait part que son frère sera accompagné de Laâroussi Gantassi, enlevé dans la même opération que M. Ben Cheikh.
Cependant, le ministère des Affaires étrangères n’a pas communiqué sur cette libération. Des sources diplomatiques nous ont, par ailleurs, informés que les deux otages libérés sont actuellement à la résidence de l'ambassadeur à Tripoli.
Nous rappelons que les deux otages travaillent à l’ambassade tunisienne à Tripoli. M. Gantassi y occupe le poste diplomatique de premier secrétaire et M. Ben Cheikh est fonctionnaire au sein de ladite ambassade.
Depuis le kidnapping des deux Tunisiens, en mars et en avril 2014, Business News affiche, quotidiennement, son soutien aux deux hommes à travers la mise en ligne d’une bannière rappelant leur enlèvement.
Dans la même Rubrique
Commentaires