Dernières news
Tunisie - Le ministère de l'Intérieur soutient ses agents et promet des poursuites judiciaires

{legende_image}
Le ministère de l’Intérieur a voulu, dans un communiqué publié ce lundi 29 octobre 2012, rendre hommage à ses agents et cadres pour leurs efforts pendant cette période qui a coïncidé avec plusieurs rendez-vous importants, en particulier ceux qui ont été agressés, notamment Wissem Ben Slimane grièvement blessé samedi dernier à Douar Hicher.
Le ministère rappelle, dans ce contexte, qu’aucune personne n’aura d’immunité face à la loi et qu’il ne manégera aucun effort pour traquer les coupables et les traduire en justice. Il souligne son intention de poursuivre tous les dépassements des groupes qui veulent se substituer à l’Etat et imposer leur propre loi, toujours selon ce même document.
Le ministère de l’Intérieur a, également, réfuté toute tentative de discréditer ses efforts ou ceux de ses agents, insistant sur son choix d’appliquer la loi sans distinction et indépendamment des affiliations.
Il réaffirme son soutien à tous ses agents et sa volonté d’améliorer leurs conditions physique, morale et professionnelle et de les protéger.
Notons que, dans une déclaration sur Mosaïque FM, Imed Belhaj Khelifa, porte-parole de l'Union des syndicats des forces de sûreté, a indiqué qu'environ 600 agents des forces de l’ordre ont été agressés, durant ces 3 derniers mois.
I.N.
sur le fil
Dans la même Rubrique

Allemagne : Friedrich Merz nommé chancelier
06/05/2025
0
Commentaires