Dernières news
Tunisie – Le ministère de l'Intérieur annonce des mesures sécuritaires pour le vendredi 28 septembre

{legende_image}
Le ministère de l'Intérieur informe dans un communiqué publié, aujourd’hui, jeudi 27 septembre 2012, qu’il a décidé la fermeture et l’interdiction de stationnement à tous les véhicules de toutes catégories, demain, vendredi 28 septembre 2012, de 11h à 16h dans les rues suivantes : avenue Habib Thameur, rue de Rome, avenue de France, rue Jamel Abdennaceur, rue Charles De Gaule, avenue de Hollande, avenue de Radhia Haddad et avenue Bourguiba du tronçon s'étendant du croisement de la Place de l’indépendance à la Place du 14 janvier.
Il est également interdit de circuler ou de stationner dans l’ Avenue Jugurtha du tronçon s'étendant du croisement de l’Avenue Jugurtha et l’avenue Khaled Ibn Al Walid au pont Jugurtha – Mohieddine Kelibi. Il est conseillé de passer par l’avenue de la Ligue Arabe et l’avenue de Chedly Zouiten pour aller de la Place Pasteur à El Menzah et El Manar.
La circulation sera également interdite sur la route GP9 (Tunis- La Marsa) du tronçon s'étendant du croisement de l’Aouina à celui de la cité Essalama. Les automobilistes pourront passer soit par la route parallèle (la route du Lac), soit par la route rapide nord Tunis-La Goulette ou par le GP10 Soukra-Ariana.
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0
Commentaires