Dernières news
Massoudi accusé d'atteinte au moral de l'Armée et de diffusion de fausses nouvelles

{legende_image}
L’ancien conseiller auprès du président de la République, démissionnaire, Ayoub Massoudi, a été entendu, ce matin du vendredi 17 août 2012, par le juge d’instruction du troisième Bureau au Tribunal militaire de Tunis suite à une plainte déposée par le chef d’état major, le général Rachid Ammar.
Ayoub Massoudi, accusé d’atteinte au moral de l’Armée nationale, d’atteinte au prestige de l’institution militaire et de diffusion de fausses nouvelles à travers les médias, a maintenu ses propos et indiqué qu’il considère l’affaire comme étant à caractère politique.
Après ce premier interrogatoire, en présence de ses avocats, M. Massoudi a été laissé en état de liberté et invité à se présenter, de nouveau, pour complément d’instruction, et ce le 22 août 2012.
M.G
Commentaires