alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 14:32
Dernières news
Sahbi Atig propose et Mustapha Ben Jaâfar dispose
01/03/2012 | 1
min
Sahbi Atig propose et Mustapha Ben Jaâfar dispose
{legende_image}

Alors que les propositions de l’opposition sont restées lettre morte, celles d’Ennahdha sont tout de suite acceptées par Mustapha Ben Jaâfar qui ne devient plus regardant sur le temps.
A 16h40, et après l’intervention du ministre des Affaires sociales, Sahbi Atig a demandé à suspendre la séance de l’Assemblée nationale constituante pour 15 minutes. Aussitôt formulée, aussitôt acceptée par le président de l’ANC.

Pour rappel, l’opposition qui s’est retirée aujourd’hui des travaux de l’assemblée, a juste demandé d’appliquer les règles démocratiques classiques, à savoir partager le temps en deux, entre les députés de la troïka et ceux de l’opposition. Proposition rejetée faute de temps suffisant…
En fin de compte, la suspension de séance a duré bien plus que les 15 minutes demandées, puisqu’elle a repris à 17h30 exactement. Soit 50 minutes de «récréation» en tout.
Une reprise qui a démarré avec l’intervention d’Ahmed Khaskhoussi qui s’en est pris à la Télévision nationale, allocution appuyée par le président de l’Assemblée.

R.B.H.
01/03/2012 | 1
min
Suivez-nous