alexametrics
samedi 16 octobre 2021
Heure de Tunis : 15:47
Dernières news
Assemblée constituante - Brahim Gassas censuré en pleine intervention !
09/12/2011 | 1
min
Assemblée constituante - Brahim Gassas censuré en pleine intervention !
{legende_image}

Brahim Gassas, élu sur les listes d’El Aridha, est intervenu vendredi 9 décembre 2011 à 16h15 pour apostropher Mustapha Ben Jaâfar, président de l’Assemblée constituante, sur ses positions partisanes. « Vous êtes devenu porte-parole du président de la commission, c’est une pièce de théâtre que vous nous faites devant le peuple, à quoi servent vos votes ? C’est ça votre démocratie ? », a tancé M. Gassas devant un Ben Jaâfar éberlué tentant vainement de lui couper la parole pour lui dire qu’il ne peut pas dire ça ou encore que c’est le choix du peuple !

Brahim Gassas a continué cependant sa tirade jusqu’à ce que le technicien de l’Assemblée (sans que personne ne le lui demande) lui coupe le micro privant ainsi les téléspectateurs et le reste des élus de l’Assemblée d’écouter la suite de son intervention.

On notera que le même Ben Jaâfar n’hésite jamais à laisser certains élus (notamment les siens et ceux du CPR et d’Ennahdha) dépasser le temps de parole imparti (3 minutes) et dévier du sujet principal. Brahim Gassas, dans de précédentes interventions aujourd’hui et les jours précédents, lui avait déjà fait cette remarque, sans que ses requêtes ne soient prises en compte, outre mesure.
09/12/2011 | 1
min
Suivez-nous