alexametrics
lundi 12 mai 2025
Heure de Tunis : 20:00
Dernières news
Kaïs Saïed limoge le gouverneur de Ben Arous Wissem Mraïdi
12/05/2025 | 07:44
1 min
Kaïs Saïed limoge le gouverneur de Ben Arous Wissem Mraïdi

 

À la suite d’une visite non annoncée, effectuée dans la soirée du dimanche 11 mai 2025 dans plusieurs zones du gouvernorat de Ben Arous, le président de la République Kaïs Saïed a constaté de nombreuses défaillances, indique un communiqué de Carthage publié à 3h20 ce matin 12 mai.

En réaction à ces manquements, le chef de l’État a décidé de mettre fin aux fonctions de Wissem Mraïdi, jusque-là gouverneur de Ben Arous. Il a, dans la foulée, nommé Abdelhamid Boukadida pour lui succéder à la tête du gouvernorat.

 

Wissem Mraïdi avait été nommé gouverneur de Ben Arous en septembre 2024, succédant à Ezzedine Chelbi.


 

R.B.H

12/05/2025 | 07:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ourwa
Qui danse avec les loups ?
a posté le 12-05-2025 à 17:57
Il faut bien que K.S s'occupe, alors il limoge, il limoge gouverneurs, ministres, délégués, chefs d'entreprises publiques etc... Combien sont-ils, ces limogés; on ne les compte plus; on dirait que KS grand saigneur de la démocratie...et marchand du temple totalitaire et populiste, glane ceux qu'il nomme dans le surplus d' " à ma zone", périmée à la source... Et que dirions-nous, nous les consommateurs de ces articles avariés, sinon qu'ils seraient, comme diraient certains : " Tels vendeurs, telles leurs marchandises !"...
N'est pas populiste qui veut, autrement il s'enfonce dans le ridicule et le mépris plus qu'il ne l'est; c'est le cas d'Ezzedine Chelbi, ex gouverneur de Benarous, ex limogé, spécialiste de la danse du ventre, ruminant du foin avarié en croyant avoir digéré du blé ( cf BN du 12-05-2025). Le plus drôle c'est que son sucesseur vient d'être limogé par KS aujourd'hui, à 03:20. Qui des deux à précédé l'autre, Chelbi ou K.S ? Or les mauvaises langues ne manqueraient pas de penser que cette simultanitée ne pouvait être que téléphonée; que le fil corrupteur soit rompu et que le désordre fasse place à l'ordre réellement démocratique et républicain! Ainsit soit-il !
Gg
On imagine...
a posté le 12-05-2025 à 09:53
La discussion:
- Hé Wissem, le président est là!
- Quel président?
-LE Président!
- Ah m...e, chui pas là, dis lui que chui pas là! Je sors par derrière...