
Le ministre des Transports, Rachid Amri, a annoncé qu'un projet de loi visant à réglementer la diffusion de prévisions météorologiques non officielles sera prochainement présenté par l'Institut national de météorologie.
Lors de la plénière commune consacrée, le 17 novembre 2024, au budget de l'État et au projet de Loi de finances 2025 pour le ministère des Transports, Rachid Amri a précisé que cette initiative vise à interdire la publication de données météorologiques provenant de sources non officielles. L'objectif est de mettre fin à la confusion engendrée par la circulation de ces informations.
Le ministre a également souligné que de nombreuses pages Facebook publient et partagent des données non vérifiées, collectées auprès de diverses sources, ce qui contribue à un climat de désordre et de désinformation.
S.G
Qu'un ministre arrive à ce niveau de déclaration et de réflexion est une preuve que ce que nous vivons n'est autre que le règne des médiocres.
Et je pense que des idées débiles nous allons en voir beaucoup... Chacun des ministres et responsables va rivaliser de génie dans un excès de zèle pour plaire au président. C'est débile... Complètement débile. Et triste. Pauvre Tunisie...
Y en a marre de voir des gens rire alors qu'il faut plutôt pleurer !!!
Question: combien d'années de prison pour prévisions météorologiques erronées ?
Constat: comme nous avons résolu tous nos problèmes, nous pouvons maintenant nous concentrer sur les débilités ... C'est juste pour tuer le temps !
C'est pour cela que les sites et les instituts de météorologie n'émettent que des "prévisions" et non pas des "certitudes" ... Monsieur le grand savant !!!
Question: vont-ils maintenant mettre en prison quelqu'un parce qu'il a dit que demain il va pleuvoir ?
Bof, après tout, nous ne sommes plus à une débilité près dans ce pays ...