
Deux députés, le président et le vice-président de la commission des droits et des libertés au Parlement, ont rendu public un communiqué, jeudi 1er août 2024, pour réagir aux informations faisant état des obstacles rencontrés par les candidats à la présidentielle pour l'obtention des documents nécessaires au dépôt de leurs candidatures.
Ils ont appelé les autorités concernées à vérifier l'existence de ces obstacles et agir en vue de les lever, tout en accélérant la prise des mesures nécessaires afin de délivrer les documents nécessaires aux candidats pour compléter leur dossier conformément aux dispositions de la loi. Ils considèrent que cela permettra de barrer la route à tous ceux qui tentent de remettre en cause le processus électoral et son intégrité.
Les députés appellent l'Instance supérieure indépendante pour les élections à jouer son rôle sur un pied d'égalité et d'intervenir d'une manière positive pour bloquer la route face à ceux qui essaient d'entraver l'opération électorale.
S.H
Et j'attends la publication de mon commentaire sur le meme AOUIDET ET TARCHOUN TOUS LES DEUX PRESIDENTS DU BLOC LA LIGNE NATIONALE ET SOUVERAINE bien que TARCHOUN est membre du bloc POUR QUE LE PEUPLE TRIOMPHE.!!!
VOICI une idée .corriger l'article et dites que AOUIDAT est président de la ligue nationale.Et que TARCHOUN est président de la ligue SOUVERAINE!!!!!!.