
Le porte-parole de la protection civile, Moez Triaa a annoncé la création de 276 points d’observation au niveau des diverses plages de la Tunisie et ceci dans le but de protéger les vacanciers et les plages.
S’exprimant le 10 juin 2024 durant « Ahla Sbeh » sur Mosaïque Fm, Moez Triaa a indiqué que 2.290 sauveteurs seront déployés au niveau de ces 276 points d’observation. Ils seront recrutés par les municipalités des zones côtières et formés par la protection civile. 180 agents de la Protection Civile seront chargés de superviser ces derniers.
« Nous avons entamé le déploiement progressif de ces points de contrôle… Nous sommes actuellement à 40% de l’objectif… Nous n’avons pas atteint le nombre souhaité dans certaines zones… Au niveau des zones côtières, le taux de déploiement est de seulement 13% », a-t-il dit.
Moez Triaa a appelé les vacanciers à faire preuve de vigilance afin d’éviter les noyades. Il a expliqué que les parents devaient surveiller continuellement leurs enfants. Il a, également, évoqué l’entêtement de certaines personnes prenant des risques en allant se baigner dans les zones dangereuses. Il a expliqué qu’il s’agissait d’une tendance véhiculée par les réseaux sociaux.
S.G
Ils détestent leur pays et le polluent à tire larigot.
Ils jettent leurs ordures systématiquement sur le sable alors que les poubelles se situent à 5 mètres de leurs gueules.
Ils font leurs besoins dans l'eau, laissant derrière eux des trains de brioches qui les suivent jusqu'à la rive.
Ils prennent un malin plaisir à salir et à détruire ce qui leur appartient.
Il s'agit d'un peuple d'un sous-développement incurable qui ne peut être enrayé que par un Staline Tunisien qui leur redressera leur côtes de vandales.
Avant de placer des maitre nageurs qui vont surtout reluquer les baigneuses qui affichent des bourrelets liés à des alimentation riches en couscous sans viande, puisque le kilo est 100 dinars, il faut enrôler de force les chômeurs qui trainent dans les cafés en fumant de la chicha et en affichant des airs avachis et bêtes, et les trainer par leur cheveux vers des brigades de labeur civil forcé qui nettoieront un pays détruit par un peuple de gueuses en hijab et de jeunes qui se droguent ou qui prient a la mosquée du coin.
Et parlant de mosquée, qui sont des centres de concentration en odeur de pieds et en gaz humain, il faut les fermer illico presto et les ouvrir au compte-goutte.
Ces mosquées sont de véritables chambres à gaz ou l'on respire un air vicié par des gaz humains et ou des fidèles hargneux aux barbes teigneuses exposent des pieds mal lavés au tout puissant en toute impunité.
Réveillez-vous peuple de gueux, vous êtes une honte.
Dieu en a marre de vos sales gueules !
JOHN WAYNE