alexametrics
mercredi 22 mai 2024
Heure de Tunis : 11:51
Dernières news
Les États-Unis réagissent aux dernières arrestations et à l’assaut contre la Maison de l’avocat
15/05/2024 | 16:09
2 min
Les États-Unis réagissent aux dernières arrestations et à l’assaut contre la Maison de l’avocat

 

Washington a réagi lors du Press Briefing quotidien de Département d’ État, le 14 mai 2024, aux événements survenus en Tunisie depuis le week-end passé, notamment l’assaut lancé contre la Maison de l’avocat et les récentes arrestations.

En réponse aux questions des journalistes, Vedant Patel, porte-parole adjoint principal du Département d'État américain, a affirmé que : « Les États-Unis d’Amérique s’engagent à tous les niveaux pour soutenir les droits de l'Homme, y compris la liberté d'expression en Tunisie ».

Le département d’État à travers son porte-parole a commenté la chose en ces termes : « J'ai vu ces rapports selon lesquels des entités du gouvernement tunisien ont pénétré dans le bureau de l'Ordre des avocats tunisiens et ont arrêté un certain nombre de personnalités des médias et détenu des représentants de la société civile au cours des derniers jours. Nous nous engageons directement avec le gouvernement tunisien à tous les niveaux pour soutenir les droits de l'Homme, y compris la liberté d'expression ».

Vedant Patel a par ailleurs indiqué, que « ce type d’action est incompatible avec ce que nous considérons comme des droits universels explicitement garantis dans la constitution tunisienne, et nous l’avons dit clairement à tous les niveaux ».

Samedi soir 11 mai 2024, des agents des forces de l’ordre cagoulés et armés ont pris d’assaut, les locaux de la Maison de l'avocat de Tunis où s’était réfugiée l'avocate et chroniqueuse Sonia Dahmani après avoir fait l'objet d'un mandat d'amener. Le même soir, deux journalistes Mourad Zeghidi et Borhen Bssais ont été conduits à la caserne d'El Gorjani où ils ont été interrogés puis placés en garde à vue dans la foulée. Lundi 13 mai, une nouvelle intrusion musclée a été opérée dans la Maison de l’avocat par des agents cagoulés et armés, pour arrêter l’avocat Mehdi Zagrouba.

En outre, plusieurs dirigeants d’associations sont actuellement en détention pour diverses accusations allant du blanchiment d’argent au complot contre l’État.

I.N.

15/05/2024 | 16:09
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Il y'aura toujours énormément des cupides musulmans et musulmanes
a posté le 16-05-2024 à 15:22
Je m'adresse aux traîtres tunisiens et tunisiennes ainsi que les personnes qui se considèrent plus musulmans que les autres , et les marchands de religion, les américains en 2003 ont proposé 25 millions de dollars pour la personne qui dénonce où se trouvait SADDAM Hussein Rahimahou ALLAH , voilà le fonctionnement des donneurs de leçon pour les droits de l'homme, j'ai honte d'être musulman à leur place
Sinwar
Lorsque..
a posté le 16-05-2024 à 14:07
Lorsque le Grand Satan qui en ce moment, par
l intermedidiaire de son Frankenstein en Palestine, genocide le peuple palestinien , s habille en ange!
Akoubi Ammar
Les plus grands protecteurs des criminels de guerre
a posté le 16-05-2024 à 08:20
Les américains ferment les yeux pour les crimes odieux commis par leur protégé l état sioniste et lui livre les armes et tous les soutiens logistiques, médiatiques et politique. Pour le gendarme du monde, les droits de l homme des palestiniens et même des autres citoyens arabes victimes des pratiques sionistes ne comptent pas et on les encourage à aller dans ces crimes. Aussi, les minorités et les marginalisés subissent tout genre de dépassement au pays de l oncle Sam. Le département d état doit nous épargner de ses mensonges et ses blablas.
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Un message à l'ambassadeur d'Amérique en Tunisie
a posté le 16-05-2024 à 04:44
je m'adresse à l'ambassadeur d'Amérique en Tunisie, Mr l'ambassadeur il faut mieux aller défendre le droit de l'homme en Palestine pour les massacres d'enfants et le peuple palestinien , Mr l'ambassadeur vous êtes le premier pays qui fournit d'armes aux sionistes et criminels, Mr l'ambassade vous avez détruit l'Irak pour la sécurité d'Israël, il faut arrêter de traiter les pays pauvres comme dès chiens, Mr l'ambassadeur est ce que les responsables israéliens respectent les décisions de l'ONU ( les votes) Mr l'ambassadeur malgré les votes majoritaires pour l'arrêt de massacrer le peuple palestinien, les responsables israéliens font la sourde oreille, ils ne respectent plus rien, vous êtes les responsables de crimes de guerre , je vous signale que George Bush est un criminel, s'il y avait une justice équitable au monde, George Bush ( père et fils) ils devaient être condamnés pour crimes de guerre et assassinat de 1 million d'irakiens pendant l'invasion de l'Irak en 2003 , des civils, des enfants,des femmes et vieillards, vous avez raison de profiter des occasions grâce aux traîtres musulmans et musulmanes dans tout les pays arabes et musulmans, pour moi j'ai honte pour les rois de pétrole et les traîtres dans les pays arabes musulmans et pauvres, avec l'argent des pays riches Arabes vous massacrez les palestiniens et les pays musulmans qui vous tiennent tête à votre politique internationale
Jebr
Les cowboys
a posté le 15-05-2024 à 23:37
Fauteurs de troubles sur cette planète, bras droit des criminels sionistes qui assassinent des enfants et des femmes, interdisent les manifestations dans les universités ose donner des leçons de liberté d'expression, droit de l'homme et tout leur blablabla pour endormir les demeurés...
La Tunisie n'en a rien à faire de vos messages et de vos menaces déguisées.....kaiess said est un patriote incorruptible qui défendra la souveraineté de la Tunisie jusqu'à la mort...
Les traîtres et les corrompus les collabos que vous défendez vont tous aller en taule....
Ce pays haï les traîtres et les collabos.
URMAX
... on ne cesse de vous chasser de nombre de pays d'Afrique ...
a posté le 15-05-2024 à 22:59
On comprend mieux "pourquoi" ...
Lâchez-nous les baskets ; 'zêtes idiots ou quoi ?
...
Occupez-vous d'abord de votre bled qui est loin d'être parfait.
...
Une fois que "vous aurez bien balayé devant votre porte", vous pourez vous permettre de regarder le perron des autres.
D'ailleurs ... c'est bientôt vos élection présidentielles ...
Nous, nous en rions déjà :
Rien que par le choix de vos candidats ...
Un vieux sénile ou un blondinet inculte entâché de scandales ... quel choix formidable !
Vos "bonnes pointures", vous les avez éliminés.
Cela explique tout quant à moyenne du Q.I. ... no comments ...
Le Numide
" Rabii El kharab "
a posté le 15-05-2024 à 22:10
Abir Moussi l'avait dit.
Houcine
Y' a-t-il un pilote.....?
a posté le 15-05-2024 à 20:18
Franchement, concrètement, les USA en donneurs de leçons, c'est triste à mourir.
A leur tête un zombie, une momie vivante, on se demande par quel miracle, et ils osent se croire encore audible.
Plus personne dans le monde, même sens dessus-dessous comme on peut le constater, ne leur prête l'oreille.
Pas même leur enfant putatif, leur créature aussi horrifique que son géniteur ne leur obéit plus.
Alors, les USA, vous, votre argent, votre baratin, vos crimes sans nom et vos mensonges aussi bêtes que votre civilisation barbare, vous ne valez plus rien. Plus échangeables sur le marché de troc.
Nous vous confions, aimablement, avec civilité puisque nous sommes d'une culture de l'accueil et du respect, et vous sommons, vous et vos suiveurs à faire place nette dans notre monde intellectuel, spirituel, politique et humain.
Vous êtes l'incarnation du mal.
Mal passé et présent, et nous ferons tout avec nos faibles moyens de vous empêcher de persévérer.
Nous ne vous considérons pas.
ali
@Houcine
a posté le à 22:05
L'Amerique est de loin la plus grande puissance économique et scientifique de la planete et le pays qui fait le plus rêver.Sans l'Amerique vous n'auriez pas eu ni Internet ni l'ordinateur pour t'exprimer!!!Ceci sans parler des medicaments et autres vaccins dont le monde entier depend!!!!
Mohamed Obey
Les USA: mauvais donneur de leçons!
a posté le 15-05-2024 à 20:09
Dans une vidéo que j'ai visionné pas si longtemps de cela, un journaliste indien a attribué à Narandra Mudi, premier Ministre de son pays , lors d'une critique le ciblant de la part de la Maison Blanche, en matière d'abus des droits de l'Homme et l'accusant de comportement anti-démocratique la réaction suivante: << La démocratie, ce n'est pas ce que vous dites à l'extérieur de votre pays; c'est ce que vous faites dans votre pays>>. .. Conclusions: La police américaine agresse, harcèle, met en prison étudiants et professeurs qui s'insurgent contre les injustices sur le territoire étasunien, mais s'indigne et menace quand ses pions dans des Etats particuliers crient au secours... Je pense que ces pratiques Américaines sont devenues ridicules ... et pourquoi jusqu'à maintenant l'Administration Américaine n'a pas arrêté Lindsey Graham qui a appelé Netanyahu à finir le casse-tête gazaoui par une seule frappe nucléaire ! Mais hélas! on sait que Biden ( qui a un agenda diabolique)est plus concerné par la fin du rêve palestinien que le sanguinaire cinglé son Bibi Netanyahu. ...
Citoyen_H
CA DOIT ETRE CERTAINEMENT
a posté le 15-05-2024 à 19:37
le traitre de Masmoudi et sa poulaine Hamdi qui, comme dans leurs habitudes, sont allés attiser le feu chez leurs employeurs.
Rien d'extraordinaire.
Quant aux Etats Unis, qui viennent officiellement d'annuler "l'arrêt" de la livraison d'armes offensives d'un grand effet dévastateur au niveau des victimes collatérales, en réalité ils n'avaient jamais exécuté cette décision, leur avis de vierges effarouchées, on pourrait s'en passer comme si rien n'était.
Pour un pays qui a mené plus de 218 années de guerre en 248 années d'existence, son rôle de moralisateur de l'univers, on peut facilement s'en passer !!!!!!!!!!!


Fares
Dieu merci, on existe.
a posté le 15-05-2024 à 19:29
Ces indignations de la part des '?tats-Unis et de la France prouvent bien que la Tunisie existe toujours. On commence à s'en douter après l'interdiction de lever le drapeau tunisien pendant les manifestations sportives internationales. Ce pays est devenue insignifiant à l'échelle internationale, mais vraiment insignifiant.

C'était la seule chose positive dans le communiqué des '?tats-Unis et celui de la France, car ces deux pays ne sont plus en position de faire la morale à personne tout en soutenant les crimes de guerre de Natanyahou. Ils ne sont plus crédibles. Pourquoi ils n'ont pas condamné le fachisme que subissent les subsahariens en Tunisie et les ONG antiracisme.

Vous pouvez garder votre morale sélective pour vous et continuez à fermer les yeux sur le fascisme du poulin (ou le useful idiot pour utiliser l'expression equivalente en américain) de la Melloni.

Je vous quitte pour vérifier si la Tunisie existe toujours sur Google maps.
ali
@Fares
a posté le à 22:09
Les '?tats Unis insignifiant dans le monde?Quand elle a bougé pour aider Israel quel pays a osé s'interposer pour aider les palestiniens,les russes?les chinois?Personne.
Jean Neymar
Attention
a posté le 15-05-2024 à 19:20
D'abord la France avec sa chaîne Fr24 puis l'UE et enfin les USA...
Et certains sur ce Forum, se prétendant purs patriotes tunisiens tombent pieds et poings liés dans le piège....
Comment? ils en profitent pour réclamer la libération de leurs leaders maintenus en prison tout en se permettant d'être à "tu" et à "toi" avec KS.....
Mais c'est exactement ce que cherche le futur Mostâamer (lè iwarih akèl nhar):DRESSER UN CAMP CONTRE L'AUTRE à la veille des élections de l'automne 2024;
Leur souci est la Démocratie? tu parles! mè ehhan omè âlè sèrehha!
Car quel serait leur scénario idéal? Dans la rue une société coupée en deux qui s'affrontent:
Les pro-KS et les anti-KS quitte à ce que ces derniers pro-Abir et pro-Nahdha s'allient contre KS comme le fit jadis la coalition menée par BCE contre Enahdha.
NON, il faut savoir raison garder, le président KS a promis des élections, prenons-le au mot, cet affrontement doit se faire dans les URNES!
Quant à cette corporation d'où est partie l'étincelle à chaque fois que leur propre intérêt était en jeu (Maison des Avocats, laissez-moi rire),je leur dis ceci:
"Dans votre corps, vous n'avez plus ni un Bourguiba ni même un BCE, vous parlez seulement maintenant d'une Cour constitutionnelle, pourquoi n'avez-vous pas milité vous les premiers pour son instauration lorsque le Destour de 2014 vous fit la part belle en vous offrant et l'immunité et un article à vous seuls?"
La Vérité est que l'on ne voit pas sur la scène politique tunisienne à l'heure actuelle de vrais leaders politiques, qu'ils soient indépendants, pro-Régime ou anti-régime, capables de damer le pion au président actuel, c'est pourquoi je vois KS pour un nouveau quinquennat, le dernier en vertu de la Constitution,et bien que je ne sois pas moi-même pro-KS ,mon patriotisme et ma domiciliation tunisienne me font préférer ce scénario au chaos prôné par ceux elli ihébou el khir li Tounéss,mén dèkhél ou mén el kharéj...... en attendant 2029.
Léon
Si je suis un jour président, ceux que je craindrais le plus, ce sont les lèches bottes de ton espece6
a posté le à 21:15
Cela fait depuis le 14 janvier maudit que je milite sur ce journal électronique, histoire d'éduquer le ramassis d'ingrats qui se prennent pour un grand peuple alors que la peur et la famine frappe à leurs portes. C'est le verset par lequel je signe depuis 2011, à savoir le verset 112 de la sourate des abeilles.
Mon statut d'enseignant-chercheur depuis des décennies dans la plus prestigieuse institution mondiale fait que ni Chirac, ni les présidents incultes qui lui ont succédé ne m'impressionnent. Encore moins ton KS que tu me veux vouvoyer.
Le fin strategicien que je suis lui dit quelle est la meilleure issue pour une sortie honorable. Lui, croit que les états unis et les autres ne s'adressent à lui en termes forts que pour calmer leurs opinions publiques respectives. Il a tort, je jour où leurs opinions publiques se retournent contre eux, ils le lâcheront de la pire des manières.
C'est le Patriote qui a du respect pour l'institution de la Présidence de la République qui parle. C'est sa fonction que je respecte et certainement pas ses échecs et son discours qui mènera fatalement à la faim et à la misère.
Abir sortira qu'il le veuille ou pas. Et plus elle tardera, plus les atlantistes qui lui dictent sa feuille de route (dont la nuisible UE), et les gens qui exécutent les ordres injustes, le payeront cher.
C'est la sortie la plus honorable qui soit.
Quant à toi, garde un peu de salive, tu auras bientôt mes bottes à lécher et je chausse du 47,
Léon , min joundi Tounis al Awfiya,
Résistant à la Horde traître et ingrate,

Verset 112 de la sourate des abeilles
Hermès
@Léon l'Enseignant-Chercheur
a posté le à 08:22
Ah j'oubliai l'essentiel:
Petit Minus n'ayant pas le CEP,Il a été chargé du temps de Ben Ali de faire la tournée des écoles de tout le territoire pour CHERCHER les POUX dans la tête des gamins bél fèlèyè tout en leur ENSEIGNANT le slogan (celui de ABIR dans les tribunaux):"Kol houwè Allahou èhad,BEN ALI mè kifou had".....
Ben Ali parti,il s'est découvert de nouvelles ambitions,en comptant sur Abir pour tremplin,se voyant lui-même président dans un jour futur...
On comprend mieux maintenant tous ses posts: Voilà,Voilà....
Juan
non, il faut pas croire le despote
a posté le à 19:48
iln'y aura d'élections, que s'il est certain d'ètre élu, sinon pas d'élections, revoyées sine die. it's as simple.
Hermès
Ce Léon !?
a posté le 15-05-2024 à 19:16
Ce Léon , si je me rappelle bien, est citoyen Juif de Djerba !!!!
Dites moi qui vous êtes, je vous dirais qui suis-je !
Adil
@ Hermès,
a posté le à 21:43
Admettons que Léon soit un citoyen juif.
Et alors, il est Tunisien.

Tu n'es qu'un s...le raciste .
Léon
Va te faire encore, toi et tes amis
a posté le à 20:55
Tout est dans le titre
Juan
exact et plein de sionistes sur ce forum
a posté le à 19:50
ce qui explique l'atmosphère islamophobe ...
Hager
Loool
a posté le 15-05-2024 à 18:54
Vous êtes drôles les usa
JOHN WAYNE
C'EST FINI POUR L'OCCIDENT
a posté le 15-05-2024 à 18:40
Plus les Etats Unis procèdent à ce genre d'ingérence plus ils perdent en crédibilité eux qui fournissent des obus à Israël destinés à tuer des enfants en Palestine.
Sans l'élection de Trump a la maison blanche, les Etats Unis vont plonger dans une crise profonde qui n'exclut pas une nouvelle attaque du Capitole et même de la maison blanche. L'Amérique est au bord du précipice en déficit et en misère sociale.
Il en est de même pour l'Europe et surtout la France qui a montré un talon d'Achille en énergie et surtout en cette inhabilité à intégrer leurs émigrés.
La France recherche activement les assassins d'officiers pénitentiaires toujours en cavale qui ont réussi l'évasion spectaculaire d'un gangster de haut niveau.

Ce genre d'ingérence a pour effet aussi de galvaniser la fraction nationaliste Tunisienne qui va se resserrer autour de Kais Saied.
L'époque des ingérences et des fausses révolutions à caractère islamiste est bel et bien finie.
Je vous invite à admirer sur la toile la cérémonie infame qui a réuni George Soros et Rached Ghannouchi et lors de laquelle le leader islamiste a reçu un prix pour la démocratie lui qui rêve de Charia depuis 1976.

JOHN WAYNE
Tounsi Tounsi
Ok. On attend aussi avec impatience la réaction des Ours Polaires
a posté le 15-05-2024 à 18:38
Les ours polaires et les castors ont aussi un avis sur ce qui se passe en Tunisie. Nous attendons leur réaction avec une telle impatience car nous nous soucins de ce qu'ils pensent de nous.

Que ferions-nous sans l'avis de ces espèces animales ? Un avis qui conditionne notre vie, notre estime, notre amour-propre.
Juan
ours polaires
a posté le à 19:20
Alaska et ses ours, fait partie des USA
Tounsi Tounsi
Bah alors Juan, on manque de second degré ?
a posté le à 20:48
Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.
lotfi
terrorisme
a posté le 15-05-2024 à 18:17
PAS DE LE'?ON '? RECEVOIR DE CE PAYS INF'?OD'? AUX SIONISTES. LES USA SONT COMPLICES DU G'?NOCIDE DU PEUPLE PALESTINIEN. UN '?TAT VOYOU NE PEUT DONNER DES LE'?ONS AUX AUTRES
BOUSS KHOUK
BIENT'?T. LA PLANET MARS
a posté le 15-05-2024 à 17:22
va réagir aussi .
Léon
Le rôle des US dans la sacro-sainte révolution
a posté le 15-05-2024 à 17:01
Après avoir détruit la Tunisie suite à la confection et la logistique portée à la sacro-sainte révolution de tous les malheurs, voilà les cow-boys au secours du macabé qu'ils ont eux-mêmes tué.
Il va de soi que je ne réagirai pas comme l'ont fait les traitres en janvier 2011. Je refuse l'ingérence dans nos affaires dussions-nous être gouvernés par le pire des dictateurs.
@KS: Ya Kais, même si je n'ai pas fait l'erreur fatidique de de voter pour toi (et même pour l'autre), même si tu as fait preuve d'animosité envers les anciens, même si tu détiens notre Leader(e) de manière injuste et abusive en prison, nous continuerons à te combattre politiquement, mais n'acceptons pas et n'accepterons jamais que tu sois démis de la même manière avec laquelle les traitres à la Nation avaient démis Ben Ali.
Tu vois que ceux qui t'ont placé là pour barrer la route à l'héritière du parti destourien, ceux-là même qui t'ont appelé à l'arrêter, seront les premiers à te jeter aux fauves et aux lions. Nous te l'avons rappelé plusieurs fois. Et même le peuple qui dit t'appuyer aujourd'hui, te lâchera demain si le "vent" venait à tourner. Le peuple a trahi, il trahira encore.
D'ailleurs ceux qui t'accablent aujourd'hui sont ceux qui avaient accablé Ben Ali treize années plus tôt. Je ne compare pas ton bilan désastreux au bilan exceptionnel de Ben Ali, mais je refuse que l'on demande le secours des atlantistes.
Un conseil: Prends tout le monde à contre-pied et Sayeb Abir. Va la voir dans la geôle où et excuse-toi. Cela fera mal aux traitres et aux atlantistes.
Elle est la seule qui peut te garantir une sortie honorable. Fais ce geste souverain et fort. Léon ne s'est jamais trompé. Du moins jusque-là!

Sayeb Abir!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant,

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Fethia
Crédibilité
a posté le 15-05-2024 à 17:01
Je crois que vous n'avez pas vu l'intrusion des forces armées américaines dans les enceintes universitaires et les arrestations musclées des étudiants et des prof. Car ils se sont exprimés pour La Palestine contre le génocide sioniste perpétré à G. à. z. a. Vous êtes toujours preneurs des leçons qu'ils dispensent sous prétexte des droits de l'homme et la liberté d'expression ? Ils sont toujours crédibles à vos yeux ? Bizarre ! Ou bien "chercher l'argent"?
Tounsi Tounsi
Bien dit
a posté le à 18:40
Ils donnent l'ordre aux policiers de fracasser des étudiants qui manifestent, et veulent donner des leçons de respect des droits de l'homme et de la démocratie aux autres.

Qu'ils parlent aux pingouins, et encore, je doute que ces derniers se soucient de l'avis de l'Oncle Sam.
Juan
les USA c'est isra-HELL , c'est kif kif ....
a posté le à 19:26
çà aurait été une manif pour isra-HELL, no problem.
retraité
qu'ils s'occupent de leurs affares intérieures
a posté le 15-05-2024 à 17:00
les USA doivent s'occuper de leurs affaires intérieures et le mauvais traitement de leurs citoyens noires et des migrants latino américains clandestins et illégaux plutôt d 'intervenir dans les affaires intérieures de notre pays indépendant depuis 1956 on n'a jamais vu ça avant cette révolution bénie de 2011 les affaires intérieures de notre pays ne concernent que le peuple tunisien il est majeur de résoudre ses problèmes internes pacifiquement et sans recours aux puissances étrangères !
Ali
Et les droits des noirs américains ?
a posté le 15-05-2024 à 17:00
Les américains sont mal placés pour parler des droits de l'homme , la mort de George Floyd (entre autres ) et leur silence devant les crimes commis par leur allié Israël dans la bande de Gaza ne reflètent en rien leur respect de ces droits.
Ils n'ont donc qu'à nettoyer devant chez eux avant de critiquer d'aires pays.
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Les américains vont aboutir à leurs souhaits pour la destruction de la Tunisie avec l'aide des traîtres tunisiens et tunisiennes
a posté le 15-05-2024 à 16:53
les américains savent très bien sur quel pays il faut taper , ils savent que dans les Arabes, il y'a des traîtres, ils ne peuvent pas intervenir en Israël par ce les traîtres sont exclus, ils veulent détruire la Tunisie comme ils ont fait en Irak en 2003 , tant qu'il y'aura des traîtres et des vendus -es chez les musulmans ils profiteront pour leurs intérêts personnels et s'enrichir beaucoup plus, il suffit de remarquer les insultes entre les tunisiennes et les tunisiens sur les réseaux sociaux, les insultes coulent à flot, même sur Businessnews il y'a des personnes qui changent souvent pseudos ,où bien ils se cachent derrière d'autres pseudos, tant qu'il y'aura des traîtres et des vendus -es parmi -nous la Tunisie ne se remettra jamais sur pieds , il suffit d'observer certains et certaines intellectuels
SAM53
QUEL TOUPET !!!!
a posté le 15-05-2024 à 16:53
On a vu vos respects des droits de l'homme en participant au génocide des palestiniens avec vos armes livrées aux génocidaires
Tarek
The devil's advocate
a posté le 15-05-2024 à 16:40
This unbelievable, they are accusing us of breaking the laws of human rights and that we're restraining the freedom of speech and expression while they them selves are oppressing the students' protests in their universities and helping Israel commit ethnic cleansing and genocide what a double standard and hypocrisy.
Juan
very well said.
a posté le à 19:30
nothing to add.
keep up !!