alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:34
Dernières news
Tunisie - Alerte météo : de fortes pluies attendues
16/12/2023 | 12:39
1 min
Tunisie - Alerte météo : de fortes pluies attendues

 

De fortes pluies sont attendues dimanche, a annoncé l’Institut national de la météorologie (INM), samedi 16 décembre 2023. 

L’INM précisé, dans son bulletin, que les précipitations devraient atteindre les 30 à 50 millimètres voire les 90 millimètres vers la fin de la journée localement dans les gouvernorats du Sahel, Nabeul et Kairouan. 

Les précipitations devraient se poursuivre jusqu’à mardi 19 décembre sur l’ensemble des régions. Elles seraient orageuses et particulièrement fortes dans le Sahel, le Cap Bon et dans le Sud. 

Des chutes de grêle devraient avoir lieu dans certaines régions selon les prévisions météo. Des vents forts souffleraient, également, sur la côte est de la Tunisie, les hauteurs et localement dans le Sud. 

N.J  

 

16/12/2023 | 12:39
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
A
K
a posté le 17-12-2023 à 10:47
Slm
Sacher que les intervenants de l'onas sont des citoyens comme vs et moi. Alors si chacun de nous accomplisser sont devoir envers ces compatriotes les choses s'arrangeront au fures et à mesure inchallah.
Notre comportement et notre bienveillance [avec insistance] au pres des intervenants directs et nos concitoyens permets l'action et l'amélioration du service dans chaque domaine inchallah
pour m'a part cette démarche m'a permis un dépannage en moins de en 48h pour régler un problème à la deuxième interventions.
Je rappelle que ns somme la pour s'entraider afin d'apporter des solutions et non pas uniquement des constats ou coup de g... si l'on cherche à améliorer les choses.
fares
il n'y a que des voleurs chez l'ONAS
a posté le 17-12-2023 à 10:17
Pourquoi cette institution publique n'a pas été contrôlée, il y en a que des voleurs et fainéants, j'ai fait de réclamations pour nettoyer le regard se trouvant sur la route, l'équipe de l'ONAS est venue tout simplement pour voir et ont quitté les lieux sans intervenir ni assister le citoyen, alors que celui-ci paye des contributions dans la facture de la SONED d'une valeur exagérée, la contre partie est nulle. Puisqu'on parle du nettoyage de l'administration, faut-il commencer par cette institution malsaine et diagnostiquer les services fournis et surtout veiller sur le contrôle de leurs actions. Faites une enquête de satisfaction, vous allez constatez les dépassements et le vol de cette institution.
veritas
L'onas
a posté le 16-12-2023 à 18:38
L'onas qui se ramasse un argent fou n'a précédé a aucun nettoyage ni des égouts ni de la canalisation '?'ça va déborder partout l'onas va trouver la ruse parfaite pour fuire et camoufler sa responsabilité comme a l'accoutumée.
Les autorités de ce pays doivent s'occuper des anomalies et des dépassements enregistrer tout les jours par l'onas et qui ne rend aucun service aux tunisiens qui sont plumé sur la facture de la Sonede '?'même quand il y'a un égout bouché devant chez vous ils vous obligent a payer discrètement et illégalement c'est le même scénario et les mêmes pratiques sur tout le territoire tunisien.
Cinzia
Onas
a posté le à 09:43
Vous avez perfectionnement raison ! Cette année c'est la 4 ème fois que j'appelle l'Onas et je paie 50 Dinar pour nettoyer et débarrasser les ordures, les feuilles accumulées , car la route c'est devenue une rivière !. Et pensent le reste de l'année ils font rien, sauf fumer et boire le café assis à l'abri.
veritas
'?'
a posté le à 19:41
'?'procéder '?'
takilas
Moutou fatfitou ya sourrak
a posté le 16-12-2023 à 14:29
Rendez les terres agricoles domaniales à l'état Tunisien et revenez d'où vous êtes venus de Londres en 2011 pour vous partager le butin lorsque vous étiez chez vos patrons et commanditaires comme des esclaves.
Ya kallaba ya moujrmine ya khawana
N'est-ce-pas nahdha et les sales guignols karama ?
Bta
a posté le à 17:49
Quel rapport on parle de météo pas de politique!!!