alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 17:05
Dernières news
Ghazi Chaouachi comparait devant le juge d’instruction, vendredi 30 juin
27/06/2023 | 17:58
1 min
Ghazi Chaouachi comparait devant le juge d’instruction, vendredi 30 juin


L’avocat et ancien secrétaire général du parti Attayar, Ghazi Chaouachi comparaîtra le vendredi 30 juin 2023, devant le juge d’instruction du bureau 18 près le Tribunal de première instance de Tunis, pour être auditionné dans le cadre de la plainte déposée contre lui par la ministre de la Justice sur la base du décret 54.

Le comité de défense des détenus politiques appelle tous les avocats à le soutenir et à se mobiliser pour sa défense, en faisant face à ce décret injuste.


Le comité de défense appelle, également les médias à être présents en masse et à suivre de près les développements de l’affaire dans la mesure où elle est en rapport avec ce décret menaçant la liberté d’expression.

Pour rappel, l’avocat et ancien secrétaire général d’Attayar Ghazi Chaouachi a été arrêté, dans la soirée de vendredi à samedi 25 février 2023. Outre la plainte déposée par la ministre de la Justice, Ghazi Chaouachi est également, accusé dans l'affaire de complot contre la sûreté de l'État.

 

 

S.H

27/06/2023 | 17:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Guazi ya aziz
a posté le 28-06-2023 à 12:10
Tu nous manque tellement. T'es soutiens à Dguech ont décidés de te rendre visite à la mornaguiya et tu aura droit à l'osbanee de l'aid. Bon séjour.
takilas
Et comme à son habitude il va insulter tout le monde.
a posté le 28-06-2023 à 11:30
Lui qui se croit supérieur ce minable et ce médiocre, et puis de surcroît lèches-bottes des escrocs nahdha qui l'ont désigné, exprès, pour s'en servir à manipuler les dons des terres agricoles domaniales selon les instructions de cette mafieuse nahdha.
Et il se croit malin et qui cherche, risiblement, à se comparer aux illustres économistes connus par la Tunisie lors des années soixante et soixante-dix ; comme le ciel est loin de la terre c'est incroyablement incomparable les réflexions débiles de la part de ce genre de mafieux apparus comme par enchantement depuis 2011.
Je réponds tout simplement
Comité de bras cassés
a posté le 27-06-2023 à 22:30
Tous les traîtres finiront leur vie en prison ou en exil...
Citoyen_H
VOUS AVEZ TRES BIEN FAIT
a posté le à 18:16
"Tous les traîtres finiront leur vie en prison ou en exil... "

Inchallah méne fomok lél Rabbi.
Tous les patriotes pensent comme vous !!!

B OUSS KHOUK
le comité de défence !
a posté le 27-06-2023 à 19:23
faites appel au ghanouchien , il a l'habitude de fournir des supporters tout frais payés !! par contre et concernant le chocotom , il faudrit peut être changer ils ont en marre des biscuits !! avec un poulet chacun et surtout vivant , vous ferez le plein et si en + vous mettrez 4 bien fraiches par personne HO LALA , avenue BEB BNET sera noir de monde appellant la liberation de tous ! ALA BAADHOU == el mouhim hara bien frapée !!!





: