alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 00:24
Dernières news
Nabil Ammar s’entretient avec son homologue syrien
05/04/2023 | 22:20
1 min
Nabil Ammar s’entretient avec son homologue syrien

 

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger, Nabil Ammar, a tenu, mercredi 5 avril 2023, un entretien téléphonique avec Faisal Mekdad, ministre syrien des Affaires étrangères et des Expatriés. Lors de cet entretien, les deux ministres ont mis en exergue la profondeur des liens fraternels et les relations de coopération historiques entre la Tunisie et la Syrie, ainsi que la volonté commune de les renforcer davantage dans l'intérêt des deux peuples frères, selon un communiqué du MAE tunisien.


À ce titre, le ministre syrien a exprimé l’appréciation de son pays de la décision du président de la République de nommer un ambassadeur en Syrie, soulignant l'importance de cette étape pour contribuer au retour des relations entre les deux pays frères à leur normalité.

Rappelons que le le chef de l’État, a eu une rencontre lundi 3 avril 2023, avec le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger, Nabil Ammar au palais de Carthage, durant laquelle il lui a donné l'ordre de commencer les procédures pour la nomination d’un nouvel ambassadeur à Damas. 

S.H

05/04/2023 | 22:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Samira
Enfin, le rétablissement de la normalité!
a posté le 06-04-2023 à 15:23
A la suite de l'action criminelle des traîtres qui ont ouvert le pays à l'indigne conférence des "amis" de la Syrie, de la rupture diplomatique avec ce pays frère, par un pseudo-président, et à la suite de la décennie "noire" des khwenjias et leurs valets, voilà venu le temps de la réparation des torts faits à la Syrie et son grand peuple. Et aussi, voilà venu le temps d'ouvrir davantage de dossiers de l'immonde terrorisme armé par les forces impérialistes occidentales (USA/UE) et leurs valets des pays arabes, bailleurs de fonds, ainsi que les traîtres locaux khwenjias et leurs suites!
Abel Chater
Quelle gigantesque réalisation vitale pour la Tunisie. Quelle énorme avance pour l'économie tunisienne. Quelle grande réussite pour la «démocratie» de nos putschistes. Quelle vertueuse valeur humaine, pour ceux qui abusent du pouvoir temporel de leur coup d'Etat du 25 juillet 2021.
a posté le 06-04-2023 à 05:12
Après cette "réussite colossale", pour avoir légalisé le génocide des Egyptiens à la place Rabiaâ du Caire, en ayant noué une relation criminelle avec le militaire putschiste Bokassa d'Egypte, le dictateur Saffah Sissi, source principale de la mise-en-scène du coup d'Etat du 25 juillet 2021, maintenant, il est temps de se fortifier par l'expérience criminelle de l'autre génocidaire de son peuple syrien, le Saffah Bachar Assad, qui a vidé la Syrie de sa population, qui lui a détruit ses villes et qui a ouvert portes et fenêtres aux colonisateurs russes et iraniens, pour qu'ils le maintiennent au pouvoir "républicain", par la force des barils d'explosifs qui ont mis des villes entières en décombres. Une bonne expérience pour que le coup d'Etat du 25 juillet 2021 réussisse à nous restituer une colonisation étrangère en Tunisie.
A quand la signature d'un autre traité du Bardo, maintenant que tout est devenu plus clair qu'un après midi du mois de juillet en Tunisie?
Allah yostir Tounes.
Famous Corona
El mejrab tehmzou mref9ou ?!
a posté le à 13:02
Je comprends ta frustration apparente, car les terroristes tunisiens détenus dans les prisons syriennes risquent de dévoiler plus d'info. sur les dirigeants et complices nahdhaouis, qui ont contribué à leur expédition vers les zones de conflits!!! Ne me dis pas que tu en es un contributeur ?!!!