
La Tunisienne et tenniswoman internationale Ons Jabeur a enregistré une vidéo pour le compte du Programme alimentaire mondial (PAM), où elle invite tout le monde à participer aux efforts de l’organisme international en faisant un don afin qu’il puisse apporte son aide aux familles turques et syriennes touchées par le tremblement de terre.
« Les deux tremblements de terre qui ont dévasté la Turquie et la Syrie ont laissé des familles entières sans aide ni nourriture. Le Programme alimentaire mondial des Nations unies fournit maintenant des repas chauds aux familles touchées par le séisme et ils ont urgemment besoin de votre aide. Merci de cliquer sur le lien afin d’aider et encore une fois, merci », a indiqué la championne dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
Notons que le Programme alimentaire mondial (PAM) est l'organisme d'aide alimentaire de l’Organisation des Nations unies et de l'Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture. Il s’agit de la plus grande agence humanitaire qui lutte contre la faim dans le monde en distribuant une assistance alimentaire dans les situations d'urgence et en travaillant avec les communautés pour améliorer leur état nutritionnel et renforcer leur résilience.
I.N
Merci Ons Jabeur, de t'adresser aux Tunisiens en leur langue maternelle, paternelle, fraternelle et aquarelle française.
Nous disons en Tunisie:"sènètine, ghilbou aâchrine" ou (deux années font oublier tout le passé).
Merci Ons Jabeur et je t'encourage à plus de matchs de tennis avec ton merveilleux esprit commercial. L'argent s'accumule d'un match à l'autre. Fais vite, car l'âge ne pardonne pas.
Nous sommes fiers de ton esprit commercial. Mon ami le Jerbi, te compte l'argent à chaque niveau des matchs joués. Il me dit, que les Tunisiens pourraient compter sur ton soutien d'une des rares stars bénévoles de la Tunisie.
Vive la Tunisie et que Dieu bénisse la Tunisie et les Tunisiens en langue française.
Ce site requiert le paiement par devise convertible.
...
Lorsque nous auront des Euros, Yens ou Dollars comme monnaie Nationale, nous en reparlerons ... mais ce n'est pas demain la veille ...
...
... a moins que votre appel ne soit dirigé que vers les détenteurs de comptes en dehors de nos frontieres ...