Dernières news
Distribution de bonbonnes de gaz domestique : un lockout de trois jours annoncé

La Chambre syndicale nationale des distributeurs de bouteilles de gaz domestique a décrété un arrêt d’activités du 30 janvier au 1er février 2023.
Un communiqué, daté de jeudi 10 janvier 2023 et signé par le président de la chambre Mohamed Mnif, indique que la décision a été prise le jour même suite à une réunion des adhérents de la chambre au siège l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica).
Le lockout intervient « à cause des problématiques vécues par le secteur suite aux "fréquentes" augmentations des prix du carburant, qui ont engendré des pertes importantes pour les professionnels du secteur et qui entravent la poursuite des services », lit-on dans ce même document.
I.N
sur le fil
12:47
Affaire de l'aéroport : Makhlouf plaide devant la chambre criminelle près la cour d'appel militaire
11:54
La visite de Kaïs Saïed à Sally Ben Salem et à la famille de son donneur critiquée par les médecins
Dans la même Rubrique

Tunisie : une vague de neige attendue ?
03/02/2023
0

Chaude ambiance au procès de Seïf Eddine Makhlouf
03/02/2023
0
Pépites

La BCT face à l’impératif de stabilité financière
03/02/2023
3

Intox : Adnene Chaouachi n'est pas décédé
03/02/2023
3