
Le directeur général de Sonelgaz, Mourad Adjal, a assuré en marge d’une réunion avec les cadres de la Société, dans la Wilayat Al Baydh, à l’agence de presse algérienne ce lundi 8 mai 2022, que l’Algérie est prête à augmenter la quantité d’énergie électrique octroyée à la Tunisie, en cas de besoin.
En marge de sa déclaration, le responsable algérien, a révélé que l’Algérie exporte 500 Mégawatts d’électricité par jour vers la Tunisie et que « cette quantité peut être augmentée en cas de demande ».
Mourad Adjal a finalement expliqué qu’actuellement un projet visant à exporter de l’énergie électrique vers l’Italie est à l’étude et que « Sonatrach, est actuellement implantée dans une dizaine de pays d’Afrique où elle forme les cadres dans le domaine de l’électricité et du gaz ».
S.A

On ne vit plus dans le passé (parce que nous sommes devenus des polaires) contrairement à ceux qui mettent en valeur "Omar ibn Al Khattab" et autres ruines de l'Islam et du monde musulman.
Ma Tunisie:
Tout le monde t'a trahi même ton Bhimcop et puisque tu es située géographiquement sur 1 zone tectonique alors explose les et comme ça tu te vengera de tout ton peuple ingrat, inculte et arriéré!