
Le député et ancien membre du mouvement Ennahdha, Samir Dilou, a indiqué que la députée nahdhaoui Saïda Ounissi avait été interdite de voyage. Il a indiqué que Saïda Ounissi avait l’intention de se rendre au pays de résidence de sa famille afin de suivre un traitement médical.
Dans une publication Facebook du 15 juin 2022, Samir Dilou a expliqué qu’on avait demandé à Saïda Ounissi d’obtenir une autorisation judiciaire de la part du ministère public près du Tribunal de première instance de Tunis. Samir Dilou a rappelé que les députés ont fait l’objet de la mesure S17 durant plusieurs mois. Il a, également, indiqué que l’obtention d’un passeport par les députés faisait, aussi, l’objet d’une consultation sécuritaire.
« Elle a suivi les instructions et s’est rendue en compagnie de son avocate maître Bouali. On lui a affirmé l’absence de toute interdiction de voyager nécessitant une intervention judiciaire. A son retour à l’aéroport, on lui a demandé de consulter le juge d’instruction. La réponse fut que ce dernier avait été limogé… On lui a demandé de consulter la présidente du Tribunal de première instance de Tunis. Elle a suivi ces instructions et on lui a affirmé encore une fois que l’interdiction était purement administrative et ne nécessitait pas une intervention judiciaire ! La députée se trouve encore à l’aéroport en attendant la constatation de l’interdiction par un huissier de justice… Le processus de l’affiliation des instances et des institutions à la présidence de la République n’a pas épargné l’aéroport Tunis-Carthage », a-t-il ajouté.
S.G


public qu'elle devrait aller pour faire d'une pierre 2 coups : se soigner et se rendre compte de l'état de nos hôpitaux .
D'où vient cette manne d'argent ? pour qu'au moindre petit bobo on prend l'avion pour aller se soigner à l'étranger là où une simple consultation dépasse les 300 dt
1: la justice
2: l'intérieur
Pour étouffer vos crimes le peuple tunisien a compris vos magouilles, vous avez roulé tout le monde dans la farine avec la religion moi le premier, Mr Dilou la vérité remonte toujours à la surface, vous n'aimez pas les vrais patriotes, qui veulent sortir la Tunisie de la M vous n'avez jamais osé aborder la corruption
N'importe quel bourricot devient ministre le, et tout inculte est élevé au grade de Docteur.
Ainsi, on donne du Cheikh à un apprenti coranique, il devient le "sage" qui consulte et reçoit, distribue les postes de délégués, gouverneurs, ministres.
Il fait élire, par des opérations de trucage un Ayari et d'autres du même acabit, en fait des députés aux prétentions sans limites au point de s'intituer en monsieur propre et faire régner un climat délétère par des dénonciations infondées.
Rien d'étonnant qu'une enturbannée ait été ministre.
Et ces fripouilles jouent aux démocrates.
Il faut exterminer politiquement cette race malfaisante, inculte, incapable. Et dangereuse à raison de ses liens avec le terrorisme.
Elle peut consulter le conseil de la Choura, peut-être y trouver a-t-elle bons conseils et soutien.
Réveillez-vous les filles !
Emancipez-vous !
Dites NON à l'extrémisme aveugle et maléfique de la secte islamiste.
L'islam est aux antipodes de cette dérive ! ! !
Moi, je la nommerai maintenant secrétaire général adjoint au sein de l'UGTT.
Rt le cirque continue avec BHIMCOP qui fait des chômeurs des gouverneurs...
En 2019, elle est réélue à l'Assemblée des représentants du peuple pour un nouveau mandat Une carrière hors paires " Allah ibarek fi trabec ya Touness " En 10 ans seulement c'est époustouflant
Mr DILOU il y a d'avocat qui connu bien les lois
il y a d'avocat qui connu bien les juges
Mr DILOU 5 ans de droit et tout le reste de travers
Falè aâchè fi Tounes mèn khanahè.
Vraiment c'est une information vitale pour nous les gens d'en bas!!!!!
ils essaient tous (ceux qui n'ont pas la conscience tranquille) de filer en douce, en prétextant des motifs bidons.
Il y a une grande lessive en cours de préparation.
Tant qu'on ne saura pas qui fait partie du linge sale, personne ne bouge !!!
En tout cas, cela fait plaisir de voir que les institutions de l'état, sont en train de recouvrir leur légalité.
Yaaaa saida, chouff avec le markhouf, s'il n'a pas un plan B pour toi.
Les islamistes nous ayant habitués à être soudain atteints de maux incurables à chaque fois qu'ils ont des emmerdements sérieux avec la sûreté nationale et la justice, qu'elle ne nous fasse pas le coup de la maladie incurable en Tunisie et ne se prévale pas de ce prétexte futile pour se barrer du pays alors qu'elle sait pertinemment qu'elle est sous une interdiction de voyager, son insistance ne faisant qu'éveiller encore plus les soupçons qui pèsent sur elle.
Dilou devrait le savoir et le suggérer à sa "cliente"...
A moins qu'il veuille absolument la "martyriser", redorer son blason d'avocat des causes perdues d'avance, en faire une nième victime imaginaire en l'enfoncant encore plus.
Entre islamistes, on "s'entraide", c'est bien connu, ça fait partie du fond de commerce de la marque Ennahda.
' Saïda Ounissi avait l'intention de se rendre au pays de résidence de sa famille afin de suivre un traitement médical'?'.
Pourquoi il ne dit pas que cette dame a double nationalité?