
Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, ce mercredi 18 mai 2022, le président de l’instance supérieure indépendante pour les élections, Farouk Bouasker. La rencontre a porté sur les préparatifs en cours pour l’organisation du référendum du 25 juillet 2022.
Les deux parties ont abordé les difficultés rencontrées et les moyens permettant de les surmonter afin que le peuple exprime sa volonté. A cette occasion, le président de la République a assuré qu’il œuvrerait pour faire réussir ce référendum.
Des différends commencent à éclater entre les membres de l’Isie, fraichement créée. En effet, le membre de l'instance, Sami Ben Slama, s’est attaqué, aujourd’hui-même, au décret présidentiel sur l’Isie et au président de l’Isie, Farouk Bouasker. Lors d’une réunion du bureau de l’Isie, il a qualifié le décret présidentiel de « très mauvais » avant de tacler M. Bouasker sur la rétention de l’information au niveau de la direction considérant que cela entrave la mission des membres de l’Isie.
S.H


Allah yostir Tounes.
Et il est même devenu socialement acceptable chez l´Emir Elmouminin de carthage itaouel Fi 3oumrou..
A la manière d´ Elirchèdèt Al7akimè du plus grand Combattant que l'humanité ait jamais vue: Bou-petit-cou (Bourguiba)