alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 10:41
Dernières news
Rached Ghannouchi convoqué devant la brigade antiterroriste
01/04/2022 | 09:34
1 min
Rached Ghannouchi convoqué devant la brigade antiterroriste

 

Le président de l’Assemblée dissoute et chef du parti islamiste Ennahdha, Rached Ghannouchi, a été convoqué par la brigade antiterroriste pour s’y présenter cet après-midi du 1er avril 2022.

 

Rached Ghannouchi avait invité les élus du parlement à tenir une séance plénière à distance pour décider de la fin des mesures exceptionnelles et de l’annulation de l’ensemble des décrets présidentiels depuis le 25 juillet 2022. Le président de la République, Kaïs Saïed, a réagi en prononçant la dissolution du parlement en qualifiant cette séance plénière de tentative de putsch. Il a également demandé à la ministre de la Justice d’entamer les poursuites à l’encontre des élus ayant participé à cette séance.

 

S.F

01/04/2022 | 09:34
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS KHOUK
ghanouchien --. ALLAH LA IBERIKLIK ya rimiz
a posté le 01-04-2022 à 15:31
éteins la lumière et fermes bien les portes derrière toi . Bientôt tu changeras définitivement de locaux ,dans les nouveaux locaux , tu devrais normalement être bien traité ! TU ES TELLEMENT AIMES ET APPRECIER PAR LES TUNISIENS QU'IL SE FERONT UN PLAISIR DE TE CASSER LA PATTES ARRIERES EN GUISE DE MARHBA MARHBA !




Firrr
R pour les ordures
a posté le à 19:42
Fermes ta gueule, Ghannouchi sidek
BOUSS KHOUK
firr
a posté le à 06:36
Tu dois être une grosse S , tu dois certainement adorer le miel , firr je ne t'oublierai pas trésor , tu vas en goûter ma belle je, tu l'as bien chercher . Passes le bonjour à maman , Alfred te fais des bisous chérie .
Nabil Ayari
Le café et les croissant son prêt
a posté le 01-04-2022 à 14:52
je voudrai être une mouche pour voire la confrontation entre le juge et ghannouchi, comment réagira le juge face a cet merde , j'ai déjà une idée en tête tfadel sidi el raïs el magless ,chnowa hwélék sidi, el 3aila labess, ech tochreb téy wala kahwa sidi walahi el madam tsélém a3lik sidi el raîs walahi sidi tout les juges rana elkolna m3ak ataw en baroulouh hel schizophreni eli fi Carthage

enfélmou a3lih chwaya wa temchi trawah 3ala rohék tahiyati sidi bouna el HNIN

Nabil Ayari
cavalero
il lui faut un bourreau et non un juge
a posté le 01-04-2022 à 11:51
j'espère que le juge qui va l'entendre ou l'interroger soit un juge capable de n'etre pas intimidé par ce clown
Stranger
Ben voyons!
a posté le 01-04-2022 à 11:21
Malheureusement il ne faut pas trop se réjouir car comme il n'y était pas, et ça allez savoir pourquoi, il sera responsable mais non coupable. Donc il sera considéré comme témoin et non comme accusé.
La fin
d'un dictateur déchu...
a posté le 01-04-2022 à 11:05
C'est le prix qu'il doit payer aujourd'hui pour avoir trahi tout un peuple et détruit toute une nation ! Devant la résilience et la détermination du grand peuple tunisien, les Américains finiront par céder et lâcher ghannouchi comme ils l'ont déjà fait avec Bourguiba et Ben Ali. Kais Saied est le Président de TOUS les Tunisiens. Nous devons garder de de bonnes relations avec tous les pays qui respectent la souveraineté et l'indépendance de notre pays. Ghannouchi n'est plus président de l'ARP et bientôt il ne sera plus président d'Ennahdha. D'ailleurs, tout récemment, ghannouchi a annoncé officiellement qu'il quittera la présidence d'Ennahdha lors du prochain congrès !!




Mansour Lahyani
Est-ce le coup de départ de la guerre civile ?
a posté le 01-04-2022 à 11:04
Si le maudit gourou maudit n'obéit pas à cette "convocation" martiale, sera-ce le coup d'envoi de la guerre civile dont "on" nous menace depuis quelque temps ?
Contributeur
Que justice soit faite !
a posté le 01-04-2022 à 10:23
Il est responsable de tous les maux dont souffre le peuple tunisien aujourd'hui. Il faut qu'il soit jugé et sanctionné selon la loi en vigueur pour tous les crimes qu'il a commis.
Ancien '?lu de la république française
je souhaite une seule chose qu'il sera retenu pour le reste de vie en prison pour ces crimes contre le peuple tunisien et le reste
a posté le 01-04-2022 à 10:20
j'espère que ce traître sera mis derrière les barreaux, si non le peuple tunisien n'aura jamais la paix, Mr les juges le peuple tunisien souhaite une seule que la tête de couleuvre sera jugé pour ses crimes, je le jure si ghannouchi ne sortira après son audience, je rentrerai en Tunisie pour faire la fête avec mes chers chers compatriotes les vrais wattanias et wattanis , au mois de décembre 2021 j'étais en Tunisie la majorité des tunisiens et tunisiennes me disaient il a détruit en 10 ans de temps ce BOURGUIBA et ben ALI ont battu pendant 55 ans , je profite de l'occasion pour lui dire si les américains se mêlent de la souveraineté Nationale tunisienne à cause de vous et vos les Qataris et ton ami Erdogan, il a bien reçu le président d'Israël, il lui a serré les mains, et vous vous avez serré les mains d'erdogan , ce que je veux dire vous avez serré les mains de quelqu'un qui tue les palestiniens , alors les islamistes de ce cite que pensez-vous de ghannouchien, un chien est plus fidèle qu'un islamiste, les traîtres ont plusieurs visages comme les pseudos, pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles
Aloulou
Cynique
a posté le 01-04-2022 à 10:14
Il a détruit le pays ce rancunier bourguiba avait raison de l'avoir condamné à la peine capitale aujourd'hui il doit payer ses crimes contre notre pays
DHEJ
Non et non, Bourguiba paix à son âme...
a posté le à 10:58
Ne l'avait pas condamné àc peine de mort.

C'est la loi et son article 72 du code pénal qui l'avait condamné à la peine de mort.
zozo Zohra
Attention
a posté le 01-04-2022 à 10:04
Le héros de l'oncle Sam, j'espère qu'il ne sera pas utilisé contre le pays et foute lazizanie.
R.
..
a posté le 01-04-2022 à 09:55
La personne la plus détestable et la plus machiavélique de l'histoire de la Tunisie ... il a tout detruit en 10 ans .
Mansour Lahyani
Non, quand même... Il y a mis plus longtemps !
a posté le à 11:11
Ce maudit gourou maudit trône sur le Mal depuis près de 50 ans ! Il y a mis beaucoup d'efforts, mais la machine tourne encore assez bien pour l'envoyer dans les orties, et dans la poubelle de l'Histoire !
jilani
Espérons sa fin
a posté le 01-04-2022 à 09:52
Une fin tragique dans une prison pour les années qui lui restent, avec aussi la condamnation sur les assassinats et actes terroristes qu'ils a commandités et en compagnie de ses acolytes dilou mekki ali le large ...
Abir
Sans cravate s'il vous plaît
a posté le 01-04-2022 à 09:50
Retirez cette cravate caricaturale! Il a besoin d'une corde aujourd'hui!
DHEJ
Les lois de la République...
a posté le 01-04-2022 à 09:45
En action... Que le GOUROU paie pour ses crimes lui qui méprise les lois de la République!
habib
enfin!!
a posté le 01-04-2022 à 09:44
ENFIN!!!!
Bruno
La vérité
a posté le 01-04-2022 à 09:37
Il faut absolument arrêter ce personnage qui est un danger pour la Tunisie