
La présidente du parti la Troisième République la Troisième République Olfa Hamdi a publié ce samedi 26 mars 2022, une photo du local de son parti, sur les réseaux sociaux.
Olfa Hamdi précise que ce local est ouvert aux Tunisiens, de toutes les « origines, idéologies et orientations ». Cette description a fait sursauter beaucoup d’internautes, d’abord le mot « origines » qui ne veut pas dire grand-chose et ensuite le fait qu’un parti qui se respecte représente toujours une idéologie et une orientation.
Ce post n’est pas sans rappeler la déclaration de Olfa Hamdi sur le positionnement de son parti justement. Interrogée à ce sujet, elle avait affirmé que la Troisième République ira « une fois à gauche, une fois à droite, selon la politique économique »… Pour ce qui est du financement de son parti, elle avait aussi répondu à la présidente du PDL, Abir Moussi, qui l’accusait de bénéficier de financements étrangers, qu’elle s’autofinançait et qu’elle « employait des Américains pour mener les études qu’elle veut en relation de la stratégie de l’Etat tunisien ».
M.B.Z
Les sbires, les complices du destructeur de la nation, le charognard affamé khriji, sa fille et son poltron de mari, ont des éruptions de boules incontrôlées, qui poussent partout dans leur corps, depuis le 25 juillet béni.
N'ayant pu obtenir le soutien de leurs anciens sponsors, les américains qui ont fort affaire avec leurs merdes fédérales, ces pingouins se sont rabattus sur la "Jeff Bezos" tunisienne, la prétentieuse gamla hamdi. Signalons que celle-ci a abandonné ses prolifiques affaires, sis aux états unis, pour venir jouer le deuxième épisode de la comédie, que ces employeurs avaient entamé, lors du coup d'état de 2011.
Ces bouffons font tout ce qu'ils peuvent pour recuperer leurs revenus, venant tout droit des caisses de l'état.
7assilou, aux pays des tammé3a, les fourbes sont rois !!!!!
Vous prétendez qu'il y'a des nahdaoui,derrière oulfa comme beaucoup d'autres anti jeunesses,et skisofrenes.
C'est vrai qu'il y'a des choses derrière oulfa,je vous le dit.
Tout d'abord,ce sont ses propres diplômés,sa culture,son savoir faire,son honnêteté sa féminité sa loyauté et surtout watania.tounsia harra.et hourra.en fin je vous donne r.v.a la prochaine votation
Laissez tomber la politique n'est pas pour vous.
Au lieu de constituer un parti faites un grand projet qui refletera les capacites que vous avez comme vous le dites
Les Tunisiens ne croient plus aux partis
Allah maak

