
Le porte-parole de la Garde nationale, Houssemeddine Jebabli a assuré, samedi 26 mars 2022, que la cellule terroriste ayant commis une attaque contre une patrouille sécuritaire à Douz (gouvernorat de Kébili) le 4 janvier, planifiait un attentat contre le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine au cours d’une visite au sud du pays.
Lors d’une conférence de presse, Houssemeddine Jebabli a précisé qu’un élément terroriste, arrêté dans le cadre de cette opération, a révélé des connexions avec d’autre groupes à Médenine et Sousse. « Les investigations ont établi qu’un individu à Sousse a financé l’opération. Il était en lien avec une jeune femme de retour d’une zone de conflit formée à la fabrication d’explosifs ». D’après le porte-parole, cette jeune femme a été appréhendée à l’aéroport Tunis-Carthage et il était prévu que l’individu de Sousse lui fournisse une ceinture explosive pour commettre un attentat dans une ville touristique.
Houssemeddine Jebabli a aussi annoncé que les unités sécuritaires ont réussi à déjouer plusieurs plans terroristes, notamment le démantèlement de 73 cellules par la police et plus de 75 par la Garde nationale.
I.L
Tous les moyens sont bons pour reprendre leur train de vie de parasites !!!!
C'est d'ailleurs Charfeddinne lui même,qui avait parlé du caractère terroriste de son "arrestation " !!!
Que tout le gouvernement démissionne !!
Qu'il laisse les ordures à visages découvert !!!
Allez la chamelière, buvez votre pisse de chameau à visage découvert comme le préconise vos frères d'armes ( frères musulmans dont vous vous nourrissez comme tout abrutis qui se respectent)
Allez oust la mouche à merd*