
Le porte-parole du comité général des prisons et de la rééducation, Nizar Sallem a indiqué ce dimanche 31 octobre 2021, que l’ancien gouverneur de Manouba, Ahmed Smaoui en détention, a été autorisé à voir sa fille, cliniquement morte, pour la dernière fois.
Le responsable a assuré que cette autorisation a été accordée à l’ancien gouverneur en vertu d'une décision judiciaire conformément aux dispositions de la loi 52 de l’année 2001.
Rappelons que le juge d’instruction près du tribunal de première instance de la Manouba a émis, à une heure tardive du 25 octobre 2021, cinq mandats de dépôt contre l’ancien gouverneur de la Manouba et actuel directeur général de l’office de l’huile, Ahmed Smaoui, l’ancien premier délégué, l’actuel chef de la direction des affaires économiques au gouvernorat, un employé du gouvernorat et le trésorier du syndicat régional des taxis collectifs, selon une déclaration à la Tap de la porte-parole du tribunal, Sondes Nouioui.
S.H


Désormais, en Tunisie, c'est la loi de "tire d'abord, on verra ensuite si tu es coupable" ! Est-ce bien ce que voulait le Président lorsqu'il a mis en marche cette machine de vengeance si peu judiciaire ?
Je souhaite à tous ceux qui sont impliqués dans cette parodie de justice de goûter un jour aux affres qui assailliront M. Ahmed Smaoui et sa pauvre famille jusqu'à la fin de leurs jours...
Les enfants payent la facture .
C'est ça qui serait VRAIMENT normal !
Quand la Politique broie tous ceux qui s'en mêlent, même les plus nationalistes, patriotard.
Il a servi avec dévouement.
A-t-il vraiment changé après le 14 maudit?
j'en doute fort.