
Hasna Ben Slimane, porte-parole du gouvernement et ministre de la Justice par intérim limogée le 26 juillet 2021 par le président de la République, Kaïs Saïed, a affirmé qu'elle exige une passation par procès-verbal.
Intervenant sur les ondes d'Express FM, Hasna Ben Slimane a, également, critiqué l'attitude de certains individus et médias ayant affirmé que l'armée avait récupéré des dossiers sensibles de son domicile. Les réseaux sociaux avaient relayé hier cette information en précisant que Hasna Ben Slimane avait dissimulé ces dossiers afin de protéger un juge. « Je compte entreprendre des poursuites judiciaires contre le média ayant diffusé cette information, mais aussi saisir la HAICA », a poursuivi Hasna Ben Slimane.
Enfin, Hasna Ben Slimane a appelé les médias à vérifier les informations avant de les diffuser. « Il faut empêcher le lynchage sur les réseaux sociaux. J'avais mis en garde le président de la République contre ces pratiques. Des individus usent de leurs statuts et de leur relation avec la présidence pour diffuser ces fausses informations », a-t-elle déclaré.
S.G
Une femme peut fouiller une autre femme sans probleme....!
Ca sera mieux de les donner.....sinon......
C'est un remake de la première révolution !!
Et comme les Tunisiens ne marchent qu'aux rumeurs.
C'est mal parti pour eux !!
Courage madame.
Mostpha Ben Jaafar (le numero 1)
Youssef Echehed
Hichem Mechichi
'?'.