alexametrics
mardi 17 mai 2022
Heure de Tunis : 08:59
Dernières news
Hichem Mechichi "dégagé" au centre de vaccination de Nadhour à Zaghouan
24/07/2021 | 13:27
1 min
Hichem Mechichi

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, poursuit son tour d’inspection des centres de vaccination dans les zones rurales et reculées. Il s’est rendu ce samedi 24 juillet 2021, au centre de Nadhour à Zaghouan et au centre dédié aux équipes mobiles de vaccination à Souaf.

 

Le chef du gouvernement a souligné, à l’occasion de cette visite, la nécessité d'augmenter le nombre de vaccinations et d'aller vers les Tunisiens dans toutes les régions et zones rurales.

 

On notera que Hichem Mechichi a été très mal acceuilli à Nadhour où des citoyens, très en colère - se sont rassemblés criant "dégage" à son encontre. 

 

M.B.Z

24/07/2021 | 13:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
Mes chers-ès compatriotes le plus pire est encore à venir bientôt les islamistes vont fuir la Tunisie c'est pour cela qu'ils ont demandé des passeports diplomatiques
a posté le 25-07-2021 à 11:03
Bonjour @ Abir de gabes merci j'ai vu la vidéo. Je vous signale depuis plus que 2 ans que je disais dans mes commentaires que le pire est à venir et la majorité des responsables politiques s'en foutaient du peuple tunisien. Et vous verrez le pire reste encore à venir dans les prochains mois.
Gardez mon commentaire dans vos archives c'est très important comme ça les responsables politiques ne pourront pas faire de reproche car ça fait longtemps que je les alerte. Il faut penser à l'intérêt général avant de penser à ses propres intérêts.
L'histoire ne pardonne jamais
Abir de Gabès
@ Elu de la république française - VIDEO
a posté le 24-07-2021 à 23:45
https://www.tunisienumerique.com/tunisie-zaghouan-les-habitants-dennahdour-crient-degage-a-hichem-mechichi-video/
Adil
@ Waterloo
a posté le 24-07-2021 à 23:18
La langue arabe non plus, eu regard à la colonisation arabe au VIIe siècle.

La langues des Tunisiens est la langue tunisienne formée essentiellement de amazigh, italien, turque, français et ...arabe.

Donc "Dégage ça me va bien.
Waterloo
Zemmmourrrrr président !!! .... pwahaha ....
a posté le à 12:30
dans la constitution: lughatuha al arabiya ...
je vois aucune trace de ta langue ammezzzigh . les arabes ont conquis la Perse, mais leur langue l'iranien, est toujours là. donc ta prétendue langue ammmazigh était insignifiante.
le jour où Zeytoun candidat à l'élection , il faut amazigher: Azemour President, ou ... Zemmmourrr président , pour faire plaisir à votre "omm hanoun" la France.
Abir de Gabès
C'est un prélude de la manif de demain
a posté le 24-07-2021 à 18:10
Je l'espère
Waterloo
Franalphabètes néo colonialistes ....
a posté le 24-07-2021 à 17:58
le français n'est pas votre langue.
fallait utiliser "IRHAL" au lieu de .... dégage !!!
GZ
Ou encore...
a posté le à 23:21
...get out of here, keep away qui ne devraient pas vous déplaire.
Waterloo
Deutschland Ueber Alles ..................
a posté le à 12:17
oder VERSCHWINDE !!! , soll ich sagen ....
'?lu de la république française
Plus de dictature qu'avant
a posté le 24-07-2021 à 17:40
Il paraît que la Tunisie est en démocratie depuis 2011 d'après ghannouchi et ses amis. Si c'est vraiment une démocratie mettez la vidéo j'appelle ça un travail de précision et clair.
Microbio
Israel: Biontech/Pfizer ist nur zu 39 % wirksam gegen Delta.
a posté le 24-07-2021 à 16:38
Les médias israéliens, citant le ministère de la Santé, rapportent que le vaccin de Biontech/Pfizer n'est efficace qu'à 39 % contre les infections Delta.

Selon les rapports des médias israéliens, se référant aux données actuelles du ministère de la santé, l'efficacité du vaccin de Biontech/Pfizer dans la protection contre les symptômes corona légers, c'est-à-dire l'infection, n'est actuellement que de 39 %. Dans les cas graves, cependant, la protection est encore de 91 %, et en cas d'hospitalisation de 88 %.

Selon les données, 5,7 millions de personnes en Israël ont reçu leur première vaccination jusqu'à présent, et 5,2 millions ont également reçu la deuxième vaccination. Parmi les personnes doublement vaccinées, 5770 infections ont encore été enregistrées après un total de 1 152 914 tests.

Biontech et Pfizer ont souligné l'approbation d'une troisième dose de leur vaccin. Il est probable que cela "sera nécessaire dans les six à douze mois suivant la vaccination complète".

Remarque importante :
La protection contre l'hospitalisation et les évolutions sévères résulte en comparaison avec les non vaccinés comme groupe de référence.
Il ne faut pas cacher le fait qu'il existe plusieurs études sur ce sujet, dont certaines ont des résultats nettement meilleurs.
En outre, les résultats actuels d'Israël doivent être considérés avec prudence.
pifpaf
Triste jour pour BN
a posté le 24-07-2021 à 16:17
Leur poulain , c'est fait dégager ! Bravo aux citoyens de Nadhour , cela doit se passer dans tous les coins de Tunisie ...
DHEJ
Bien sur qu'il va dégager...
a posté le 24-07-2021 à 16:15
Destination Hasdrubal.
Abir
La facture est très salée
a posté le 24-07-2021 à 15:22
@mchichi,peut être tu n'as pas payé la facture de hammamet de ta poche mais tu vas payer ta négligence envers les Tunisiens et le nombre affreux de morts, de ta peau et ça serait la même chose au criminel ganouchi , et Même le parola parola@Kaïs, n'on plus il n'est pas innocent
Mohamed
Justice pour les victimes
a posté le 24-07-2021 à 15:07
Il n'y a pas loin de la Rabta au Nadhour
Ce type a tué les Tunisiens par son incompétence.
Tunisino
Oui!
a posté le à 17:10
Mechichi agit par réaction, sans anticipation, faute de compétence, ainsi la guerre contre l'épidémie a été perdue, avec des conséquences catastrophiques sur les tunisiens et la Tunisie. Saied et Ghannouchi sont aussi responsables, le premier a nommé et le second a reconduit.
Alya
Ce que prouve cette video
a posté le 24-07-2021 à 14:26
Cette vidéo montre un chef de gvt qui prend le train en retard de plusieurs mois, et des tunisiens au dela de toute prise de conscience sérieuse. Des gens sans bavette , rassemblés vociferants . Bonjour les dégâts
Zorro
Et voilà, où ça mène...
a posté le 24-07-2021 à 14:13
De vouloir faire du populisme! Et ce qui devait arriver, arriva. Un dicton de chez nous dit: kif itir issikra ya7dhrou lemdenya ! Wil fehim yifhim.
Tunisino
Chouette
a posté le 24-07-2021 à 13:58
Les tunisiens commencent à réagir! Les tunisiens sont patients, mais toute patience à des limites. Les tunisiens sont gentils, mais toute gentillesse a des limites. Les tunisiens ont toujours montré qu'il sont tolérants, sauf que rendre la Tunisie un pays clochard est inacceptable!