alexametrics
lundi 20 septembre 2021
Heure de Tunis : 20:55
Dernières news
Une épreuve du bac durant l’horaire de la prière du vendredi indigne Ridha Jaouadi
19/06/2021 | 13:00
2 min
Une épreuve du bac durant l’horaire de la prière du vendredi indigne Ridha Jaouadi

Le député Ridha Jaouadi a adressé, hier vendredi 18 juin 2021, une correspondance au président du Parlement Rached Ghannouchi exigeant des explications sur une épreuve du bac dont l’horaire coïncide avec celui de la grande prière du vendredi. 

 

Notant que l’épreuve du français avait été planifiée de midi à 14 heures vendredi, le député a signalé que cela avait privé élèves et enseignants de leur droit à l’exercice de leur culte religieux.  

 

Faisant part de son indignation, le député est allé jusqu’à supposer que le ministère de l’Éducation n’avait pas programmé d’examen le samedi par respect aux rites juifs (le shabbat étant le jour de repos chez les juifs, ndlr). 

 

Une tentative, bien sûr, complètement inutile puisque l'examen a déjà été passé par les élèves hier. D'ailleurs, il y a toujours eu cours dans les écoles, collèges et lycées en même temps que l'horaire de la prière du vendredi. Chose que Ridha Jaouadi ne peut évidemment pas ignorer puisqu'il est lui-même enseignant avant de devenir député.

En réalité, les élucubrations du député-cheikh n'ont pas pour vocation de réaliser un quelconque intérêt citoyen, mais de simplement marquer des points auprès de ses sympathisants et de montrer quel farouche défenseur de l'Islam il est...

Le député a évoqué l’article 6 de la Constitution et a appelé à éviter à ce que genre de « violation » ne se reproduise.  

Actuellement indépendant, le cheikh Ridha Jaouadi a, rappelons-le, été élu sur les listes d’Al-Karama. Il est imam de la mosquée de Sfax et est connu pour ses positions extrémistes largement controversées. 

N.J. 

 

19/06/2021 | 13:00
2 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Quand on vous dit qu'ils ne connaissent rien de la religion
a posté le 21-06-2021 à 12:48
Et qu'ils utilisent l'islam pour les sales législatives pleines de magouilles et d'arnaques.
Des arnaqueurs qui n'ont pas peur d'Allah.
Les Vrais femmes tunisiennes
Réponse a Abel et son chien chien. Le constat des traitres envers les femmes tunisiennes GIFLEE,RABAISSEE,INSULTEE,HUMILIEE, nous ne sommes pas des objets Mrs les arriérés
a posté le 21-06-2021 à 11:01
Réponse a l Abel et son caniche Lotfi. Mrs les soi-disant vrais musulmans qui 5 fois par jour font leur prière, et pendant le ramadan ont soif et faim, pourquoi vous n avez aucun élan de solidarité envers les autres par contre la haine alors la n en parlons pas , tout vos commentaires sont basés sur ce sujet .Dites nous pourquoi les autres internautes vous interpellent sur votre débilité ? Votre cible préféré est l élu de la République Française qui pourtant est un vrai musulman qui respecte les femmes, pas comme vos amis les islamistes qui se permettent de giflée, insultée, humiliée, rabaissée une femme a l Assemblée Nationale Tunisienne .De quoi vivez vous, des bienfaits de l Europe, car vous passez tout le temps a prier donc vous n avez plu le temps de travailler mais un vrai musulman devrait être prés de ses frères tunisiens afin de les aider, vous critiquez tous ceux qui ont quittez la Tunisie alors pourquoi êtes vous en Allemagne, vos propos sont incohérents, peut être le covid vous a monté a la tête. Nous vivons en 2021 et nous les femmes tunisiennes nous sommes capable de faire des études ne vous en déplaisent. Depuis 2011 les traitres ne font rien pour la femme seulement la rabaissée, mais nous ne sommes pas ingrates nous remercions Bourguiba qui nous a données des chances dans tous les domaines. pas comme vous les retardés du 21éme siècle
Pour savoir la vérité lisez sous le titre :
FRANCE; un tunisien tue au couteau une fonctionnaire de police
Vous constaterez que l élu de la République Française ne parle jamais sans preuves a l appui (il a régularisé sa situation en 2019) ce n est pas un MYTHO. Qui est ce les plus MYTHO l Abel et son chien chien
'?lu de la république française
Mes compatriotes l'union fait la force
a posté le 21-06-2021 à 10:28
Merci mes compatriotes pour sauver notre cher pays, il faut être unis, l'union fait la force , il faut se débarrasser des islamistes ,des terroristes ,des fanatiques. Faites moi confiance bientôt certains politiciens vont demander l'asile politique, après avoir ruiné le pays dans tous les domaines
Abel Chater
Réponse au Sergent Garcia de @Zorro posté le 21-06-2021 à 08:03
a posté le 21-06-2021 à 10:12
Bravo le roi de l'ignorance et de la débilité des coqs de bruyère!!!
Sais-tu que le turban des Musulmans ne remplace ni la Chachia, ni le chapeau, ni le béret, ni le couvre-tête du burnous, ni même qu'il n'appartienne à la mode de l'habillement des Musulmans, mais qu'il est réservé aux Imams, aux Savants Oulémas de l'Islam et aux Vertueux parmi les Musulmans pieux?
Le turban diffère hiérarchiquement, d'un pays musulman à l'autre. On le constate dans les grandes universités de la Charia de l'Islam. Il suffit de regarder la forme du turban de l'enseignant, pour lui situer le niveau de ses connaissances, de ses expériences et de son origine géographique.
Donc yè Si Zorro, continue à te cultiver par les films de Zorro. Agrippe-toi à ce langage facile des ennemis de l'Islam, à l'image de ce que font les hyènes et les chacals ennemis de l'Islam, qui rôdent dans ce forum de BN, comme "islamistes", "Kwanjias", "Frères musulmans" et pourquoi pas "Ennahdha", "Ghannouchi", "Al-Karama", "Seifeddine Makhlouf" ou "Rached Khiari" et laisse tomber, ce qui est impossible à piger par ton cerveau d'oiseau, car tu confonds le chapeau plat sombrero cordobés de Zorro, avec le turban des Musulmans.
Passe mon bonjour au sergent le Cheikh Garcia, dans ta culture cinématographique!!!
Ollé !!!
Zorro
@ Abel...
a posté le 21-06-2021 à 08:03
Tu viens de nous donner la preuve que tu n'y connais rien à l'islam ni aux musulmans, c'est à se demander si vraiment tu es un musulman car un musulman, un vrai, connaît son histoire mais toi tu ne sais même pas de quoi tu parles. Un des preuves de ce que je viens d'avancer te concernant quand tu dis, je te cite "les Arabes se tenaient à leur religion musulmane, le turban de Ridha Jaouadi régnait le monde" sais-tu au moins qu'il n'y a pas que des arabes qui sont musulmans? Bien sûr tu ne le sais pas car tu n'en est pas un.
Correcteur
@ l'Abel, c'est laid !
a posté le 20-06-2021 à 20:59
Je n'irai pas plus loin que le titre rédigé dans un français approximatif. L'Abel, c'est laid.
Il y en a au moins un qui va se taper le cul par terre, @ lot de fadaises.
Je présume que le reste est du même tonneau.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Attendu que vous avez l'esprit embrouillé, votre propos est brouillon, confus, abscons.
Faut pas forcer sur le chichon.
Vous ne rédigez pas l'abbé. Vous délirez.
1 - Question : vous souvenez-vous comment s'acheva l'aventure espagnole pour les arabes?
Boutés dehors à coups de pied au derche.
2 - Je suis surpris de vous voir réjoui des misères de l' Inde. Là-bas l'ouvrage commis par votre idole Adolf est en vente libre et sert de livre de chevet à bien des militants du parti au pouvoir.
Mais comme vous ne savez pas où vous habitez...
Une confidence enfin, j'ai tout lu et bien ri. Vous êtes unique de débilité.

Abel Chater
Il y a ceux qui oublient vite que lorsque les Arabes se tenaient à leur religion musulmane, le turban de Ridha Jaouadi régnait le monde.
a posté le 20-06-2021 à 17:42
A ces clowns qui se moquent du turban de Ridha Jaouadi, je leur dirais de se rappeler des 8 siècles durant lesquels ce même turban régnait sur l'Espagne et ne voulait pas se faire la vie difficile, par le froid du côté de la France ni par la souffrance, de quitter sa famille à jamais vers l'inconnu des Amériques, du Canada et d'Australie.
Maintenant, après s'être massacrés réciproquement par les deux guerres mondiales, ayant perdu 19 millions de vies humaines pendant la première guerre et 60 millions de vies humaines pendant la deuxième guerre mondiale, y compris les génocides et les holocaustes de leurs juifs, ils viennent maintenant nous jouer aux donneurs de leçons.
Je conseille à mes frères les Arabes et les Musulmans, de ne s'aligner ni avec les Chinois, ni avec les Occidentaux pendant la prochaine troisième guerre mondiale, qui se prépare à grande vitesse. Les uns sont pires que les autres. Ils ont perdu leur humanité et leur humanisme. Le coronavirus n'est qu'un coup de semonce qui a été tiré par la Divinité, contre les ennemis de l'Islam en Chine comme aux USA, en Inde et dans quelques pays occidentaux connus par leur hostilité contre l'Islam. Donc, cette troisième guerre mondiale ne sera essentiellement qu'entre les ennemis de l'Islam, eux-seuls, à l'image de ce qui s'est passé lors de la première et de la deuxième guerres mondiales.
Que les chercheurs revoient les circonstances islamophobes du début du 20 ème siècle qui s'ensuivirent par les deux guerres mondiales de 1914 à 1918 et de 1939 à 1945, et qu'ils les comparent avec les circonstances islamophobes actuelles de ce début du 21 ème siècle. Qu'ils ne s'étonnent pas, par la réalité des mêmes intrigues judaïques au début du 20 ème siècle, exactement identiques à ce qu'on vit en ce début de ce 21 ème siècle, bien que l'occupation de la Palestine par les juifs, n'était qu'à ses débuts en secret, afin de mieux comprendre, que la vie terrestre ne se déroule pas aux hasards des débiles, mais par mathématiques précis avec la Divinité. Cette même Divinité dont ils se moquent eux-mêmes par un aveuglement incompréhensible.
Allahou Akbar wè Lillèhi Al-hamd aâla Niimati El-Islam.
'?lu de la république française
j'en suis sûr vous avez des gros psychologiques
a posté le 20-06-2021 à 13:39
Pour savoir la vérité lisez sous le titre, les islamistes veulent destituer Kaïs Saïed , selon vos dires Abel Chater ,
Abel Chater dit, partout où j'étais dans les mosquées de ce monde, je n'ai trouvé que des musulmans et jamais des islamistes ,
pourquoi faire Mr le visiteur des mosquées pour faire des recrutements dans quel domaine
Zorro
Qu'il est beau...
a posté le 20-06-2021 à 13:25
Cet enturbanné qui se fait passer pour le défenseur de l'islam. Il faut qu'il sache que l'islam n'a pas besoin de lui pour se défendre, que l'islam n'a jamais renié les autres religions. S'il veut tout arrêter pendant la prière qu'il aille en Arabie saoudite là où la vie s'arrête pendant les cinq prières. Qu'il foute la paix aux vrais musulmans qui considèrent, à juste titre, que l'islam est une religion d'amour, de tolérance et qu'elle s'adapte à toutes les situations. Au fait, s'arrête- t- il de ******** pendant la prière ? Sincèrement je ne le pense pas.
AR
Et si le ridicule devrait tuer ?
a posté le 20-06-2021 à 12:58
C'est déplorable, c'est honteux, c'est même répugnant que de deffendre notre religion avec un discours haineux, violent et condamnable.
Nous avons été éduqué avec les valeurs de la religion par d'honorables enseignants, mais jamais de la sorte.
Pour préserver les vrais valeurs de notre religion c'est à l'aide de la bonne parole qui s'adresse à la conscience de l'humain et non pour éveiller ce côté animal qui se réjouit du crime crapuleux et du sang.
" Vous faites une mauvaise présentation de la religion puis vous blâmez ceux qui n'y croient pas " disait le valeureux penseur Cheikh Elgazali, seul Dieu qui fixe les règles, seul lui qui a le droit à demander des comptes à ses créatures, il a donné la liberté pour chacun de choisir sa voie mais à en assumer les conséquences.
On se permet tant de choses au nom de la religion, pas pour la servir mais pour la déshonorer.
On se permet de décapiter des humains en Syrie, ramasser la cagnotte et puis inaugurer des salons de massage dans le vieux continent, en Allemagne surtout, ex fief du nazisme.
C'est au nom de l'islam, ce sont les amis de l'islam !
Qu'est-ce qu'on va offrir comme bonne éducation à nos enfants ? Leur expliquer que pour deffendre la religion il faut commettre l'irréparable ou s'en réjouir ?
Nous avons choisi notre religion par conviction, apprécié à sa juste valeur, ce n'est pas une bande d'imams cinglés se prenant pour des saints deffenseurs qui vont nous faire dévier, la prière et un choix pour celui qui le souhaite, une obligation pour les musulmans.
La foi, la croyance, les obligations religieuses, c'est une affaire entre Dieu est ses créatures, personne sur terre n'est délégué pour imposer les directives, à travers des mauvais discours et des crimes odieux.
Cet imam a contribué à créer une polémique inutile et stérile, c'est tout ce qu'il a réussi à exposer. Les penseurs valeureux sont dans l'obligation d'utiliser le savoir, le niveau de la culture pour adresser le bon message, les justes mots, pour faire aimer notre religion, mettre en valeur les vrais valeurs.
'?lu de la république française
Soyons solidaire pour sauver notre pays la Tunisie.la petite suisse de l'époque
a posté le 20-06-2021 à 12:10
Je remercie tous mes compatriotes, pour leur réaction en défendant notre pays la Tunisie contre les islamistes, ainsi que pour leurs soutiens. il ne faut jamais baisser les bras devant les islamistes, qui depuis 2011 ont déjà détruit le pays dans tous les domaines. Je remercie encore tout le Monde, tout particulièrement les vraies femmes tunisiennes, qui veulent sauver notre pays de cette secte (les islamistes) soyons solidaires pour sauver notre pays la Tunisie, la petite suisse de l'époque, merci encore mes chers -ères compatriotes
Mardouss
Pauvre bougre !
a posté le 20-06-2021 à 12:08
Au lieu de parler pour dire n'importe quoi, j'aurai aimé qu'il parle d'un rattrapage pour les élèves durant un mois pendant l'été car nos enfants deviennentd de plus en plus incultes par rapport aux autres natipns ! Ras le baol de ces gens qui instrumentalisent la religion pour des intêrêts personnels....Malheureusement, les personnes simples d'esprit vont mordre à l'hameçon !
Abel Chater
Pourquoi nous sommes deux, trois ou quatre personnes seulement, qui écrasons les puces ennemies de l'Islam dans ce forum de BN par nos vérités, jusqu'à faire aboyer toute la horde de chiens ennemis de l'Islam ?
a posté le 20-06-2021 à 11:05
C'est simple !!!
C'est parce que nous sommes fiers d'être de vrais Musulmans. Non pas comme ceux qui ont honte de reconnaître leur appartenance religieuse, au point qu'ils usurpent une fausse appartenance à notre Tunisie musulmane, par de faux pseudos très mal montés. L'un se dit être "Bizertois", non pas "Bizertin", l'autre vient de "jendobauba", non pas de "Jendouba" et les exemples de ces lâches usurpateurs, ne s'arrêtent pas là. Il y a une racaille de la pire espèce, ennemi de l'Islam de faux pseudo tunisien @Imed, qui me lèche souvent mes bottes aux pieds de mes écrits, dans l'espoir de lui répondre pour lui uriner dessus. N'en parlons pas de ce juif genocidaire de Gaza @éboueur de la république française, qui se prend pour plus malin que son orthographe et queson français hébraïques.
Des mouches électroniques aux services de leur doctrine satanique, qui nous ravivent notre amour et notre appartenance pour l'Islam.
Allahou Akbar.
Ahmed
Dommage les services de renseignements allemand sont laxistes
a posté le à 19:27
@ Chater machin , on va te combattre avec des armes légales et républicaines.
tunisien
tu ne sais que les insultes
a posté le à 14:31
tu traite les non musulmans de puces et de chiens c'est de la bassesse tu as vu ce qu 'a fait "daech" en Irak en Syrie en Libye et la liste s'allonge ces énergumènes sont des défenseurs de l' Islam seulement toi avec des mots grossiers et des insultes et les daechiens avec les kalachnikov et les poignards et autres méthodes de crimes
ça me fait mal au c'?ur de voir ces criminels commettent ces crimes au nom de l'islam et toi insulter les gens sous le prétexte de défendre ta religion
Ne me dis pas que les daechiens ne représentent pas l'islam ils sont des musulmans malgré toi et ils appliquent des "hadith" à la lettre

Monastir
Chatter
a posté le à 12:42
Va rejoindre les puces de ton maître , nous sommes 80% a haïr la doctrine pour laquelle tu t'encrasse comme les chiens errants.
Allez file dans ta niche le cleps.
Fares
Va jouer ailleurs
a posté le à 12:39
Laisse les musulmans défendre leurs religions, s'ils le veulent. Ckounek inti pour défendre l'islam. Est tu musulman? J'en doute fort. Kallou défendre l'islam, pourquoi il en danger de mort pour qu'il soit défendu. Kh
Ezzeddine JERBI
Il a dit vrai
a posté le 20-06-2021 à 10:58
Pour une fois, ce Monsieur a argumenté logiquement et dit vrai!
Waterloo
Haine islamophobe insupportable ....
a posté le 20-06-2021 à 10:35
dans un pays où 98 % de la population est musulmane, c'est insupportable de lire toute cette
haine sioniste. moi aussi je peux utiliser le mot Judaiste au lieu de Juif. mais là, je serai traité antisémite !!!
mais utiliser le mot Islamiste, n'est pas antisémite ?
c'est honteux de laisser déverser toute cette haine anti islam.
les islamophobes Bourguiba, Ataturk, Staline ... ont tous tenté d'éradiquer cette religion.
ils ont échoué lamentablement.
aux sionistes islamophobes qui pullulent sur ce forum: vous perdez votre temps .
Les vrais femmes Tunisiennes qui veulent honorer l image de leur pays
Mrs ABEL CHATER et LOTFI les islamistes veulent des bâtons dans les roue mais nous nous préférons un éboueur qui honore son pays d origines
a posté le 20-06-2021 à 10:24
Les islamistes comme vous nous en avons assez. Vos modèles sont a l Assemblée Nationale Tunisienne, vous insultez, giflée, rabaissée la femme tunisienne, nous ne sommes plus au temps ou la femme était votre esclave et n avez pas le droit à l éducation .Nous avons lu les différents commentaires de l Elu de la République Française d origine tunisienne qui reste toujours poli et courtois, alors que vous Mrs LOTFI et ABEL CHATER vous êtes grossier et vous avez un manque d éducation. Face à cette crise mondiale lui il réagit demande la solidarité au peuple tunisien contre le covid 19 et a venir en aide aux habitants de Kairouan. Vous ne savez qu insulter traiter l Elu de la République Française d EBOUEUR mais savez vous Messieurs qu il n a pas de sot métier mais de sotte gens comme vous, et s il n y avait pas d éboueur qui ramasserait vos ordures réfléchissez un peu dans vos cervelles d oiseaux .Lui il donne au moins une bonne image de son pays d origine Alors que vous Mrs vous cautionnez les attentats les assassinats actes barbares vous salissez l image de tout un peuple et de tout un pays. Avec des individus comme vous la Tunisie n avancera plus jamais et ne se remettra plus sur pieds. Mr ABEL CHATER nous voyons votre franchisse car vous ne répondez jamais aux questions que l ont vous posent L illettrisme des femmes c est cela que les islamistes de votre espèce voudraient revenir Vous accusez toujours les autres, Nous femmes tunisiennes nous voulons pour nos enfants qu ils fassent des études en déplaisent aux islamistes.
Dormeur
Prière de ne pas déranger...
a posté le 20-06-2021 à 05:57
...notre sommeil matinal, entre autres, par vos beuglements dissonants, assommants, intempestifs à l'heure du smartphone généralisé.
Ce sire est d'une tristesse, d'un sinistre absolus.
Pour ceux qui veulent rire malgré tout, je recommande de visionner la scène du muezzin dans " SOS 117.
Le Caire, un nid d'espions ". C'est hilarant, rafraîchissant. Une scène probablement inconcevable aujourd'hui en raison de l'hystérie confessionnelle des sinistres barbus.
Waterloo
aux élus de dieu ....
a posté le à 10:36
et que dire des autres barbus, élus de dieu, parait-il ...
'?lu de la république française
MR pouvez-vous nous dire pourquoi vous invitez quelqu'un que vous ne connaissez pas , moi personnellement je ne pourrais pas, même quelqu'un que je connais un peu, je l'invite pas
a posté le 20-06-2021 à 05:55
MR Lotfi l'islamiste , souvenez-vous quand vous avez proposé une invitation à dîner, avec l'élu de la république française pour l'assassiner , je sais que vous allez nier mais si vous contestez, je peux vous donner la date exacte, vous les islamistes, vous connaissez une seule chose assassiner les gens, qui s'opposent à vos idées , Lotfi et Abel Chater si vous êtes des vrais musulmans, vous devez appeler à la solidarité à Kairouan, c'est une preuve de plus vous rien à n'avoir avec l'islam Mr les islamistes Abel Chater et Lotfi
Fossoyeur
A l'abbé et son toutou lèche...
a posté le 20-06-2021 à 00:10
Je vois que " la bête immonde " remue encore. Fossoyeur reprend du service pour remettre une couche de terre sur ces immondices.
Pour le cocu de l'Histoire, tout comme son mufti de Jérusalem roulé dans la farine par Adolf Hitler et dans les pas de qui l'abbé met les siens en se faisant harki des néonazis, d'abord, condoléances bien bien réjouies. Votre ami Bubakar Shekau, chef de Boko Haram a été proprement zigouillé, liquidé, définitivement éliminé. Cette vermine ne nuira plus. Savez-vous par qui ? Par vos autres'?'?'?'lol l amis du prétendu '?tat islamique. Qu'ils se tuent tous jusqu'au dernier. Dieu-s'il existe bien entendu- reconnaîtra les siens. Pendant ce temps, nous buvons du petit lait ou une bonne bière bien fraîche.
Levez les yeux au ciel, vous verrez sans doute votre ami montant a cru une vieille haridelle fatiguée, le conduisant droit en enfer chez Belzébuth et Lucifer. Bon débarras.
Vous dites que dieu, dans sa grande sagesse, est, via Corona, en train de punir les ennemis de l'islam et blablabla habituel de simplet du village. Il semblerait que les choses ne vont vraiment pas au mieux en ce moment à Kairouan.
Or il me semble que ce serait la quatrième ville d'islam. Bon vous me diriez que quatrième ce n'est pas terrible comme classement. Dans les compétitions sportives vous ratez le podium d'un cheveu, vous avez une médaille en chocolat, vous avez la place du con. Passons. Quatrième ou dernière, demeure toujours cette interrogation, dieu omniscient et omnipotent, s'est-il planté en envoyant ses scuds déglingués venus s'abattre sur Kairouan la malheureuse ?
On rigolerait de vos balivernes et de votre dogme stupide si des hommes et des femmes n'étaient pas entrain de mourir par charrettes dans des conditions scandaleuses.
Dites-nous, puisque vous êtes dans le secret des dieux, comment vous expliquez les ravages du virus à Kairouan. Mieux, je vous suggère d'aller expliquer aux habitants de la ville que c'est votre dieu qui leur envoie ce fléau.
Quant à @ lotfi, le toutou de son maître. En bon chien-chien, il boit les élucubrations de son gourou naze sans soif. Il ne sent même pas que tout cela n'est que vomis et dégueulis . Tous deux en étoufferont. Il n'y aura pas grand monde pour les regretter.
Enterrement et réjouissances de première classe.

N'y aurait-il pas deux @ lotfi ?
La différence et la teneur des commentaires laissent perplexe.
Bob
@ Chater
a posté le 20-06-2021 à 00:09
Quand on n'a pas d'arguments qui tiennent la route, on invente de fausses informations avec un culot monstre. C'est la réaction d'un primaire obtus à l'image de ce député élu par des primaires. La France enregistre 863 meurtres en 2020. Le record mondial de meurtres par an est tenu par un pays musulman qui transforme les basiliques chrétiennes du 4e siècle en mosquée, un pays dirigé par un membre des frères musulmans : il s'agit de la Turquie du calife Erdogan. En nombre de meurtres elle dépasse même les USA où les armes sont en vente libre. Les chiffres officiels sont sur internet, pour ceux qui savent lire en langue de koffars. Pour les autres arguments, ils sont si simplistes, mesquins et ridicules que je préfère les ignorer pour ne pas blesser l'intelligence de ceux qui ont des cerveaux.
Mon
à abel chater
a posté le 19-06-2021 à 23:32
je crois sincèrement que tu es psychopathe, tu as défendu Hitler et tu es kwenji endoctriné gravement, il te faut un psychiatre pour te soigner car tu profères des débilités concernant le vaccin qui a été fait par 2 Musulmans !!!
en outre je te fais savoir que 30 pour cent des Tunisiens sont athées pour que tu ne répètes plus comme un perroquet, à chaque fois, que nous sommes à 99 pour cent musulmans. Tu vis en Allemagne et tu es inculte sur ce qui se passe en Tunisie, msikna ta femme allemande elle doit être malheureuse.
'?lu de la république française
Abel Chater = 2 pseudo
a posté le 19-06-2021 à 23:07
Abel Chater change de pseudo, pour faire des compléments à lui même, les islamistes sont tous comme ça , monsieur le visiteur des mosquées du monde selon-vous dires
Poutine
Quel con!
a posté le 19-06-2021 à 22:59
Con tu et con tu resteras toi, ton sheikh et leurs congénaires bipèdes dégénérés '
Beurk!
'?lu de la république française
Mr Abel Chater le visiteur les mosquées du monde d'où vient l'argent menteur
a posté le 19-06-2021 à 22:50
Abel Chater si tu es un homme vas en Palestine, j'en suis sûre tu rentreras en Allemagne sans pantalon, montre nous si tu es homme , vous les islamistes vous connaissez une seule chose les insultes envers les autres, je pleins votre femme et vos enfants
Raad
A DEGEULER
a posté le 19-06-2021 à 21:38
A lire l'édito de N.J et certains commentaires qui défendent ce fou de R.J. on se pose la question si nous sommes quinze siècles en arrière.
L'illettrisme de cet inculte comme ceux qui le soutiennent me fait gerber.
Aujourd'hui ou nos enfants sont sous le stress pour passer leurs épreuves de bac, et réussir dans leurs études universitaires, cet inculte qui n'a pas inventé la machine à vapeur et dire des âneries plus bête que ces pieds, et dire que cet énergumène est un siège à l'assemblée.....pauvre Tunisie....
Hbib
On aura tout vu!
a posté le 19-06-2021 à 21:36
Il n'avait qu'à lancer un appel aux candidats pour qu'ils ne boycottent la matière, après tout, la prière passe avant le bac :D
Abel Chater
Réponse à @BG
a posté le 19-06-2021 à 21:32
Oui, je suis absolument contre vos crimes et contre vos bombardements des populations arabes à des milliers de kilomètres de vos pays.
Oui je suis absolument contre vos occupations de l'Irak, de la Syrie, de la Palestine et contre votre terrorisme étatique et privé, par le biais de vos assassins des Wagners russes et des Blackwters américains.
Oui je suis contre votre culture du meurtre en France, qui tourne autour de 4742 homicides chaque année.
Oui je suis contre l'occupation de la France par les lobbies médiatiques judaïques, qui vous manipulent vos cerveaux d'oiseaux, jusqu'à ne vouloir parler que du meurtre du professeur Charlie, tout en balayant les autres milliers de meurtres sous leur tapis sanguinaire, comme ils l'ont fait pour cacher aux Français le dernier génocide de Gaza, où les juifs ont détruit des immeubles sur les têtes de leurs habitants palestiniens.
Tu as compris Dummkopf !!!
Rafik de jendobauba
Abel chanter
a posté le à 23:46
Ton inculture te pousse à la haine et aveugle ton esprit
RICHARD WAGNER n'est pas russe c'est un musicien allemand auteur compositeur de musique classiqued au 19eme siecle la musique classique qui échappe à ton esprit contribue à la noblesse d'esprit dont tu es dépourvu certainement
Tu parles de blackwters
Ce mot n'existe nulle part
Si tu vises les backwaters
C'est un terme americain dont tu ne connais ni le sens ni l'origine; C'est une appellation péjorative des paysans américains
J'espère que ce soir avec ce que je te dis tu dormiras moins bête ce dont je doute
Les faibles d'esprit de ton genre ne peuvent être qu'islamistes (délires et tromperies et mensonges)
You cet what you give
THINK BEFORE YOU SPEAK

YOUR WORDS FAIL YOU
MIND
I AM WONDERING IF YOU STILL HAVE A HUMAN MIND
AS YOU ARE I SMELL A RAT IN YOUR BEHAVE




Voltaire
Debilite
a posté le 19-06-2021 à 21:25
Et dire que ce Mr est un enseignant. Pauvres eleves qui ont subi son enseignement. Si bourguiba etait vivant, il lui aurait flanque 2 gifles pour errance intellectuelle et l aurait degage du corps enseignant
Fares
Enseignant!!!!!
a posté le à 04:57
Permettre à cet individu d'enseigner à des enfants est un crime contre des mineurs. L'école doit rester républicaine et laïque.
Waterloo
HALTE à la colonisation continue
a posté le à 10:27
la tunisie n'est pas ta France.
ta laicité n'est pas dans l'islam, religion officielle et très majoritaire au pays.
GROW UP !!!
'?lu de la république française
Je préfère un éboueur à un islamiste de votre genre
a posté le 19-06-2021 à 21:02
vous appelez les nahdhaouis qui ont la nationalité française comment des harkis aussi
Blu
pas joli, joli votre titre
a posté le à 06:12
Sympa pour les éboueurs, vous feriez quoi sans eux, sincèrement je me le demande. Perso j'ai toujours eu plus de respect pour tous ces travailleurs '?uvrant pour le maintient de la propreté qui dans ce pays n'est pas une sinécure que pour des ronds-de-cuir payés à ne rien foutre la plus part du temps mais c'est vrai travailler en costume, même fripé, ça en jette
'?lu de la république française
Pouvez-vous demander à tous les musulmans préfèrent un éboueur ou un terroriste Mr le visiteur des mosquées du monde selon vous dire
a posté le 19-06-2021 à 20:53
Hitler a trouvé un héritier Mr Abel Chater sans commentaire
'?lu de la république française
Tapez sur internet vous trouverez qui a trouvé le vaccin contre la covid
a posté le 19-06-2021 à 20:43
Mr Abel chater vous êtes un grand menteur vous ne connaissez rien du tout. La personne qui a aidé à la confection du vaccin pfizer est Katalin kariko elle est d'origine hongroise et vit aux '?tats Unis.
Votre point fort les islamistes c'est la haine envers les intellectuels quelque soit leur religion. Je m'adresse aux électeurs et électrices d'écrire sur internet qui a inventé le vaccin contre la covid. Vous verrez qui a raison est ce que c'est l'islamiste ou l'élu de la république française.

De préférence je préfère les gens qui nettoient la ville plutôt que les terroristes qui viennent de Tunisie pour assassiner les autres en salissant l'image de leur pays d'origine ainsi que son peuple.
Vous faites parti de ceux qui salissent l'image de la Tunisie. Maintenant les internautes vont voir qui est la biologiste qui a contribué à la réalisation de ce vaccin.

Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un islamiste fanatique car il est juste là pour insulter les autres quelque soit leur religion même les bons musulmans. Surtout envers les intellectuels et ceux qui ont une très bonne situation en-dehors de leur pays d'origine pour honorer son image
Imed
C'est fou ce que ce genre d'énergumènes me donnent l'envie de les provoquer et de les narguer
a posté le 19-06-2021 à 20:32
Ah, je crois que la plus bonne bière est celle qu'on boit un vendredi, pendant le Ramadan, entre 12h et 14j, devant la mosquée...
St Just!
Moral de l'histoire!!!
a posté le 19-06-2021 à 20:12
Une éducation nationale digne de ce nom dans un pays qui se respecte et qui se soucie de l'avenir de ses enfants doit interdire à ce genre d'individu et à ses semblables d'exercer dans l'école publique.
C'est un pur poison qui paralyse toute ambition, toute initiative....
Remi
Un indigène.
a posté le 19-06-2021 à 20:12
C'est un clown ,ignorant et IGNOBLE. Sa place est sur une île déserte avec beaucoup de mosquées. C'est un débile mental même avec son accoutrement qu'il ne mérite pas.
BG
Mr ABEL CHATER nous sommes au 21éme siècle en 2021 réveillez vous le monde change a grand pas et pensez a vos compatriotes qui meurent de faim au lieu de vous chagriner pour un examen un vendredi ou alors vous êtes dans une bulle de suffisance
a posté le 19-06-2021 à 19:53
Mr ABEL CHATER réveillez vous nous sommes au 21éme siècle en 2021 le monde change et avance heureusement, mais avec des individus de votre espèce rien ne peux avancer mais nous aimerions quand même vous faire remarquer que vous critiquez ce qui se passe en Tunisie, alors retournez dans votre pays d origine au lieu de profiter des bienfaits de l Europe cela ne vous dérange pas trop nous avons l impression que vous n êtes pas bien dans vos baskets comme nous disons couramment
.Cet examen le vendredi vous chagrine beaucoup plus que les attentats et assassinats commis par vos compatriotes dans le monde, vous trouvez qu' ils respectent l ISLAM ces assassins répondez a notre question ou alors vous cautionnez.
Vos beaux discours ne nous impressionnent pas .Les Associations Franco-Allemandes
lotfi
Hihihi
a posté le à 21:20
BG ou Poubelle de la République Maitre Abel Chater vous a mis KO quelle bande d'analphabètes Un Mytho et une Racaille Votre place est dans la Poubelle de la république Hihihi votre niveau n'est même pas au niveau des taupes
Fossoyeur
@lot de futilités
a posté le à 05:31
Et vous, un top model de crétinisme, de crasse bêtise.
" Si la connerie se mesurait,
[ votre maître et vous, son toutou toujours en pâmoison, serviriez ] de mètre étalon ".
cavaliero
salaud ignoble
a posté le 19-06-2021 à 19:50
quel est le plus important un examen du bac culturel ou une bassesse de se plier et de se tordre les genou et présenter en l'air ses fesses ignorant
Abel Chater
Réponse à @éboueur Harki de la France
a posté le 19-06-2021 à 19:31
Tu débordes d'ignorance, d'analphabetisme, de débilité et d'humiliation pour l'humanité entière.
Tu déconnes par ton complexe d'infériorité de lèche-bottes des Français, que tu n'arrives même pas à piger, que les inventeurs du vaccin contre le coronavirus, sont deux Turcs musulmans Ugur Sahin et son épouse Ozlem Tureci. Ils ont été honoré en mars dernier par le président allemand Frank-Walter Steinmeier.
Notre Créateur et Créateur de tout l'univers Allah le Tout Puissant a frappé les ennemis de l'Islam par ses soldats invisibles et a envoyé le remède, par un couple "homme et femme", musulman, afin de dénuder les mensonges contre la femme musulmane, dont se spécialisent les lobbies médiatiques judaïques, par leur guerre mondiale contre les Arabes et les Musulmans.
Comme ces lobbies médiatiques judaïques ne trouvent pas comment voler cette invention aux Musulmans, ils passent leurs inventeurs par le même silence, qu'ils ont utilisé pour passer leur dernier génocide de Gaza.
Mais hélas pour vous les vendus et les vendeurs. Le monde est devenu plus petit qu'un village en Sibérie. Rien ne se cache plus. Tous vos mensonges n'appartiennent plus qu'à la poubelle de l'histoire.
Va vider les poubelles aux Français, au lieu de parler de choses qui te dépassent par des années de lumière.
Imed
Va au diable. @Elu: tout mon soutien
a posté le à 20:40
On ne pouvait qu'attendre ce genre de commentaires de la.part de quelqu'un comme Abel Chater qui a soutenu le meurtre de Samuel Paty. Je préfère un athée, lécher les pieds d'un harki français plutôt que de soutenir ta religion obscurantiste, meurtrière et rétrograde. Garde ta religion de merde pour tes filles que tu destines au jihad ennika7 et laisse-moi boire ma bière pendant que tu vas prier ton bon dieu assassin. C'est grâce à toi et à cet imam moyenâgeux que vous nous faites détester l'islam. Allez, je vais te faire bisquer: je bois, je me saoule, je prie et je fais le Ramadan. Tu peux pas comprendre : ma relation à Dieu ne concerne que Dieu, pas ses hommes qui se sentent obligés de défendre Dieu à sa place. Dieu n'a pas besoin des assassins comme toi. Va en enfer et laisse moi noire une Celtia bien fraîche pendant que tu prières pour éradiquer tous les mécréants.
Ombrax
Encore un clown député
a posté le 19-06-2021 à 19:09
Comment la Tunisie peut elle arriver à ce stade de l'ignorance et du populisme?
On a droit à se poser la question si Bourguiba ou Ben Ali ont fait quelque chose de positif pour ces indigènes durant ces 65 ans passés
'?lu de la république française
Je préfère un éboueur à un islamiste qui assassine les autres pour rien n'est ce pas Mr Abel Chater , vous cautionnez les attentats et les assassinats selon vos dires noir sur blanc
a posté le 19-06-2021 à 18:29
Mr Abel chater a visité les mosquées du monde, pouvez-vous dire pour recruter qui en quoi , je préfère un éboueur à un islamiste qui fait des attentats pour salir l'image de son pays et son peuple
Mr l'admirateur d'hitler et qui cautionne les assassinats et les attentats en Europe selon vous. D'après vos dires noir sur blanc vous pouvez pas le nier
Gg
Gros c..
a posté le 19-06-2021 à 18:06
Quel connard...avec 5 prières par jour (!), comment fait on pour travailler?
Fares
On a échappé au pire
a posté le à 20:36
Allah dans sa grande sagesse voulait imposer 50 prières par jour à son peuple lors de la montée de Mahomet au 7eme ciel. Mais, en fin négociateur devant l'éternel et sous le conseil de Moïse, Mahomet à réussi à baisser ce nombre des prières à 5, suite à 5 aller retour entre Allah et Moïse.
Fares
Allahou akbar
a posté le 19-06-2021 à 18:00
Pas d'épreuves le samedi pour accommoder les 40% des bacheliers tunisiens de confession israélite? Qu'en est-il de dimanche? Pour accommoder les 30% des bacheliers tunisiens catholiques sans doute.

Rabbi yhabbes alina laakal, pour le dine on repassera.
'?lu de la République française
appellez à la solidarité au lieu de dire des conneries je suis musulman plus que vous vous connaissez le proverbe tunisien la jarre pleine ne parle pas
a posté le 19-06-2021 à 17:33
Mr quand les russes , l'Europe, l'Amérique font de recherche pour trouver un vaccin contre le covid 19 vous vous envoyez les enfants des familles pauvres en Syrie , en Irak, en Avganistan pour le jihad ,je reste ? Poli réveillez-vous le Monde avance, votre milieu je connais très bien , vous préférez l'argents à la religion ,le peuple tunisien a compris votre stratégie , j'ai honte pour vous , une question , au lieu de dire des conneries pourquoi vous n'appellez pas à la solidarité pour sauver une ville entière souffre de covid 19 Mr vous êtes tombé sur la tête , je ne veux pas dire autre chose, la Tunisie ne se mettra jamais sur pieds avec des gens comme vous
Abel Chater
Au lieu de vous étonner, demandez aux Chrétiens s'ils permettaient de telles humiliations contre leur religion pendant la Messe de dimanche ou aux juifs pendant leur shabbat "samedi"!!!
a posté le 19-06-2021 à 17:12
Toujours à ne faire banaliser que notre religion musulmane dans notre propre Patrie tunisienne, dont la population est à 99% musulmane.
Hier vendredi, la protection civile tunisienne accompagnait les milliers, qui tenaient à
la prière du vendredi, jusqu'à dans les rues dans plusieurs grandes villes de la Tunisie, malgré cette chaleur étouffante.
Où en est-on de la merveilleuse réalité de l'Islam en Tunisie, des pets des mouches électroniques!!!
Allahou Akbar.
Imed
Allah Akbar est devenu un signe des terroristes
a posté le à 20:43
Les chrétiens et les juifs t'emmerdent. Garde ton Allah Akbar, ton cri de victoire par lequel les assassins tuent des professeurs comme Samuel Paty, dont tu avais applaudi le meurtre. Va en enfer, suppôt de Satan.
Mon.
comment
a posté le 19-06-2021 à 16:33
si jaouadi, barra orkod, tu es dépassé, tu te crois en A.Saoudite ou au 7ème siècle?
ourwa
L'Indigne au service de l'indignité ?
a posté le 19-06-2021 à 16:13
Ridha Jaouadi, taliban d'al-karama qui est une composante du mouvement islamo-fasciste nahdha, ne sait plus quoi faire pour obéir aux préceptes abjects de son cheikh suprême ghannouchi...et tenter, d'avance, de sauver son pot de chambre à l'ARP lors des prochaines élections de 2024, ou même avant cette date en cas de dissolution de l'assemblée par K.S. comme on le suppose... Et si l'Education nationale avait décidé de suspendre les épreuves du bac pendant la prière de vendredi et que les candidats avaient décidé, de ce fait, de patienter dans leurs lycées ou d'aller boire un jus au café du coin, au lieu d'aller gesticuler et psalmodier à la mosquée, qu'aurait fait Jaouadi, leur envoyer sa police religieuse pour les trainer jusqu'à la mosquée ou porter plainte contre eux pour mécréance ? Où a-t-il obtenu son " diplôme d'imam" ce mauvais génie, en Arabie, en Iran ou à Ankara ?...à moins que ce soit tout simplement à Monplaisir... Peut-on être à ce point aussi idiot ? Il aurait pu enfin faire appel à K.S, le plus grand constitutionnaliste de Tunisie et docteur en charia et autres abjections islamistes pour l'aider à convaincre ces jeunes mécréants d'aller faire leur gymnastique et réciter leurs versets tous les vendredi dans la mosquée de leur quartier..
Néanmoins, il est tout de même inquiétant de constater que de + en + de jeunes semblent appliquer à la lettre pas mal d'articles de la Constitution qui consacrent les liberté de croyance et des cultes ( article 6, justement). Et à propos de cet article, auquel se réfère Jaouadi, il stipule, alinéa 1 :
" L'Etat est gardien de la religion. Il garantit la liberté de croyance, de conscience et le libre exercice des cultes; il est le garant de la neutralité des mosquées et lieux de culte par rapport à toute instrumentalisation partisane." Jaouadi se réfère à cet article...or il semble ne tenir aucun compte de sa dernière phrase :" il ( l'Etat) est le garant de la neutralité des mosquées et lieux de culte par rapport à toute instrumentalisation partisane." . Ce que fait ici Jaouadi, avec cette histoire d'épreuve du bac passée au moment de la prière de vendredi, c'est une instrumentalisation partisane, islamo-fasciste, de la religion, même si sa déclaration n'a pas été faite au sein de sa mosquée...d'où la nécessité d'amender ce 1er alinéa de l'article 6 dans ce sens : " il ( l'Etat) est le garant de la neutralité des mosquées, lieux de culte, médias , institutions de l'Etat et administrations publiques, écoles, par rapport à toute instrumentalisation partisane." Si Jaouadi a du mal à comprendre cette suggestion d'amendement, il pourra toujours s'adresser à KaÏs Saïed, qui se fera un plaisir de la lui expliquer...
En somme, il y aurait ces derniers jours comme une montée croissante et signifiante de la fièvre islamo-fasciste, tant dans la sphère politique que dans celle des cadres et animateurs des mosquées...Par ailleurs, certains politiques apparemment non islamo-fascistes, apparemment seulement...s'y mettent aussi en critiquant fort K.S et faisant en même temps des risettes à nahdha; c'est le cas de Ahmed Nejib Chebbi...toujours en course derrière un strapontin ministériel... Bref, cette ébullition magnifique du chaudron islamo-fasciste voudrait-elle signifier implicitement une montée en puissance des partis islamo-fascistes, leurs groupes parlementaires ainsi que leurs alliés, partis et groupes parlementaires ? Voire... A moins que cette ébullition ressemble fort à un chant du cygne, mais un cygne noir.
Agatacriztiz
Plus débile que ça, tu meurs...
a posté le 19-06-2021 à 16:08
Surtout qu'en ce moment, vu l'aggravation des contaminations au coronavirus, dans tous les recoins de la République, il est vivement conseillé d'aller prier dans les mosquées le vendredi...
Décidément, ça ne s'améliore pas au niveau de l'intellect de Jaouadi...
Waterloo
les Judaistes ne dérangent pas ....
a posté le à 17:51
à l'époque, le sioniste Sarkozy avait accepté de décaler un concours pour faire plaisir à la communauté juive.
'?lu de la république française
Ne mélange la religion et la politique
a posté le 19-06-2021 à 15:27
MR reveillez-vous le monde avance, avec la religion vous avez berner tout le Monde 1 fois ça va 2 fois bonjour les dégâts
Waterloo
relisez la constitution ...........
a posté le à 17:53
comme en France, le constitution garantit la liberté du culte.
wake up !!
Ahmed
Mais ce Monsieur, a t il le Bac?
a posté le 19-06-2021 à 15:13
A t il 6 eme?
k.Hamida 7806
Docteur jaouadi
a posté le 19-06-2021 à 14:35
est un éminent penseur et chercheur tunisien connu par ses idées innovatrices pour le soutien de l'économie tunisienne et la protection du pouvoir d'achat des citoyens.. Ses multiples tournées internationales lui ont valu le respect imparable de toutes les organisations financières du monde et ses conférences dans les plus grandes universités du monde développé de la planète Terre de bénéficier d'un prestige inégalé et d'une réputation d'homme chrismatiue et influent..
Dr jaouadi est pressenti au poste de ministre cumulant l'enseignement secondaire et l'enseignement supérieur et la recherche scientifique. Avec ses larges compétences, cet homme aux talents multiples pourrait rénover l'enseignement et construire pour un enseignement supérieur de niveau avoisinant celui des grandes universités internationales, ses talents dans la recherche ne seront que bénéfiques pour la recherche scientifique
ourwa
@ k.Hamida 7806 19-06-2021 à 14:35
a posté le à 20:50
" est un éminent penseur et chercheur tunisien connu par ses idées innovatrices pour le soutien de l'économie tunisienne et la protection du pouvoir d'achat des citoyens.. Ses multiples tournées internationales lui ont valu le respect imparable de toutes les organisations financières du monde et ses conférences dans les plus grandes universités du monde développé de la planète Terre de bénéficier d'un prestige inégalé et d'une réputation d'homme chrismatiue et influent.." ( sic) Peuchère, ce curé est de cette stature-là et on ne le savait pas ?! Il ne vous reste plus, cher k.Hamida 7806, qu'à nous apporter les preuves de ce que vous avancez...sinon on pourrait vous qualifier de " sacré menteur"... Idem pour la suite de votre bafouille " Dr jaouadi est pressenti au poste de ministre cumulant l'enseignement secondaire et l'enseignement supérieur et la recherche scientifique, etc..." Que vous fassiez la carpette et le propagandiste des islamo-fascistes de nahdha, ça vous regarde, mais quand vous nous balancez sur ce site des mensonges, sans arguments vérifiables et toute honte bue, sachez que BN n'est pas une poubelle...
Yezzi
Marchand de religion en herbe
a posté le 19-06-2021 à 14:34
Si cet illuminé me prouve que ses prières sont efficaces, qu'il commence à prier pour la disparition de la pandémie.
Si ca marche, je promets de faire tout ce qu'il me demandera dorénavant.
Imbécile. Le temps des miracles est révolu.
elfribo
Priere du Vendredi
a posté le 19-06-2021 à 13:45
Il ya tellement d'autres choses qui se passent tous les Vendredis de Midi a 14 heures. Et ce mec se reveille maintenant?
Est-ce vraiement un bon musulman ou simplemet une botte de persil qui veut se faire noter?
N'est il pas dit que vous pouvez ( vous pas moi ) cumuler les prieres ratees et les executer le soir, chez vous? Y compris la priere du Vendredi.
Si moi, non musulman je sais ça pourquoi cet imbecile l'ignore?
DARK VADOR
Islamistes hideux
a posté le 19-06-2021 à 13:25
Encore un qui croit que la Tunisie est la propriété de Ansar el charia et des frères musulmans et en plus il se prend pour l l'ayathollah des inquisiteurs tfou tfou
URMAX
... tiens ... un cochon ...
a posté le 19-06-2021 à 13:23
... il me donne l'envie de me faire une omelette aux lardons ... avec un peu de ciboulette.
Ben, oui, quoi ... le cochon ce n'est pas beau, mais c'est bon !
Forza
Personne ne cherche des solutions, ni fait du travail
a posté le 19-06-2021 à 13:20
qui profite aux gents. On ne cherche que le buzz. Ce n'est pas la fin du monde si les jeunes pour une semaine ne font pas la prière du vendredi, déjà que la pandémie fait des ravages et il faut fermer les mosquées et les cafés, bars et autres lieux.