alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 13:23
Dernières news
Rached Ghannouchi présente ses vœux à Kaïs Saïed à l’occasion du Ramadan
13/04/2021 | 18:44
1 min
Rached Ghannouchi présente ses vœux à Kaïs Saïed à l’occasion du Ramadan

 

Le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, a eu ce mardi 13 avril 2021, une conversation téléphonique avec le président de la République, Kaïs Saïed.

 

Selon un communiqué de l’Assemblée, Rached Ghannouchi a présenté ses vœux au chef de l’Etat à l’occasion du mois de Ramadan.

 

M.B.Z

13/04/2021 | 18:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
La différence entre les vertus de l'Islam et la sauvagerie des ennemis de l'Islam.
a posté le 14-04-2021 à 17:44
Il suffit de lire leurs pseudos de haineux détraqués mentaux, pour bien comprendre le venin islamophobe qu'ils répandent doctrinalement. Ce qui est chez nous les Musulmans interdit «Haram» par notre religion musulmane et même dans le Christianisme chez les bons chrétiens, l'est chez les autres un acte exhorté par leur doctrine religieuse. C'est pour cela qu'on les trouve toujours omniprésents à investir tout leur temps et toute leur énergie, à intriguer dans n'importe quel article en rapport avec l'Islam, avec les Musulmans ou avec les Arabes. D'après leur doctrine satanique, pour laquelle notre Créateur le Tout Puissant les damne depuis des milliers d'années, ils ramassent des «bons points» pour leur «paradis des pandémoniums», en intrigant contre les Musulmans et contre les Chrétiens.
Ce que les Musulmans font de bonnes actions pour satisfaire le Tout Puissant Créateur de cet univers ou les Chrétiens pour satisfaire Jésus Christ (alayh Salam), les autres le font en mauvaises actions haineuses et intrigantes contre ceux qui ne leur appartiennent pas «Goys», dans l'idée de s'enrichir.
Inutile de leur réserver la moindre attention, car les damnés ne réussiront en fin de compte, qu'à plus de damnations.
Allahou Akbar.
A.
le hakka aad inti tu n'as pas juste bu mais tu t'es shooter aussi.
a posté le à 18:34
Ye chtourty lebess alik? Ti hak hbilt ye rajil. Ti fech tahki?

Il rajil tsauta ca y est. Il a vraiment pété la tête chtourty.

Inchallah lebess
HH
Quels v'?ux ?
a posté le 14-04-2021 à 17:38
Quelqu un peut nous dire concrètement quels sont les vieux de GR ?
EL OUAFI
Foutaise
a posté le 14-04-2021 à 13:56
(Ghannouchi présente ses v'?ux à Kaïs Saïed à l'occasion du Ramadan) ?
Le Machiavéle souffle le chaud et le froid,et aime bien se foutre de la gueule des gens !
Ce Gourou s'il trouve le moyen pour décapiter le président de la République il n'hésitera une seule seconde, tellement faux et hypocrite qu'il ne faut jamais lui faire confiance, un Crocodile, le vrai visage d'un carnassier. (Manai)
takilas
Ce ghanouchi est sans scrupules comme tout le monde le connait. "L'ignorance est une catastrophe".
a posté le 14-04-2021 à 06:01
Qu'il commence d'abord à démissionner de L'ARP, de restituer tout l'argent volé par nahdha au cours des dix dernières années et d'annuler tous les recrutements anarchiques des sudistes effectués par nahdha et lui-même et ce dans les ministères et les sociétés publiques sis à Tunis et qui ont nécessité des prêts colossaux auprès des banques mondiales et du FMI pour par parvenir aux règlements des salaires fictifs de ces recrutés pendant huit années.
Toutefois, il y a lieu de rappeler la dangerosité de la situation financière en Tunisie puisque le règlement desdits salaires devraient se poursuivre indéfiniment dans l'avenir, mais avec quel argent à se procurer ? Même "winou pétrole " s'est révélée une duperie que Feu Caid Essebsi à compris à compris dès le départ qu'il s'agissait dine duperie de la part de nahdha pour effectuer ces recrutements anarchiques afin de s'en sert de ces recrutés pour élire nahdha (s'agissant d'une corruption donc) lors des législatives et des municipales.
Des sommes d'argent qui vont endetter la tunisie pour l'éternité ; sans oublier les enormes quantités de carburants consommées quotidiennement par les taxieurs (à Tunis ) qui ont obtenu de leur part par le biais de nahdha des autorisations et des prêts pour pratiquer ce job lucratif et ce afin de se procurer continuemllement des véhicules par des prêts
Toutefois ces taxieurs ont engendré un autre fléau, celui de la spéculation, puisqu'ils sint devenus propriétaires de logements au grand Tunis(devenu surpeuplé), qu'ils mettent en location à d'autres catégories sociales d'habitants à Tunis.
En somme, c'est l'un des secteur qui a engendré le fiasco économique de la Tunisie voire le massacre économique en raison de lutisation massive des carburants qui se chiffre par des milliers mètres cube journellement.
Un massacre de la Tunisie au bout de dix ans.
Que la culture, l'enseignement et la formation professionnelle aillent au diable puisque mes possibilités d'enrichissement sont disponibles, il suffit que nahdha avalisé et que le bénéficiaire vote nahdha lors des législatives ; une tactique facile et profitable aux deux camps sauf pour la Tunisie qui subie les désastreuses conséquences
'?lu de la république française
Méfiez -vous des islamistes
a posté le 14-04-2021 à 04:40
Un cadeau empoisonné ,mefiez -vous des islamistes ,la preuve ABIR MOUSSI est menacée d'après ce qu'ils certains sur les plateaux des télévisions,et moi je suis menacé du mort par des nahdhaouis .vous lisez leurs commentaires (ils m'ont tendu un piège invitation au restaurant j'ai refusé cette invitation,ils croient dans leurs têtes quand je me lève le matin je mets les 2 pieds dans le même sabot inchallah bientôt c'est la fin pour eux )pour m'intimider il me faut plus que ça, parce que je soutiens ABIR MOUSSI .j'ai alerté les autorités française,les nahdhaouis ont des mercenaires partout
A.
Monsieur république française :
a posté le à 13:59
Ne me dite pas que les kwenjya vous ont envoyé le rass il mrabbit chtourty d'Allemagne?
Binetkoum république française contre les kwenjya dabrou rouskoum.
Nous le groupe des A. Twensa illaab leee. Ahna mgarbiin ou bagla lihoum. Fhimtouna ye kwenjya: baglaaaaa liiikooooum. Ye bouchleka ti lawwah alik min kaisoun et barra Lawwij Ala Danielle wella Soumaya kaabarthelik maa sidik il chikh? Loooool wallahi mabledna
A.
le baiser de la mort
a posté le 13-04-2021 à 21:47
Gourou présente ses voeux à kaisou. Il faut se méfier de ce baiser, c'Est un baiser mortel.
Kali
Bon ramadan
a posté le 13-04-2021 à 20:48
Si vous vous attendez un retour ,vous vous trompez ....
Rappelez vous la fin de sa lettre :
Salam a ceux qui suivent le droit chemin. .....
Abir
Un coup avant la prédateur
a posté le 13-04-2021 à 20:10
C'est leur manière elkalba,et en premier ce sale renard,il commence à le caresser au sens du poil pour le dominer ensuite
Abir de Gabès
@ aldo, "même mort il faut se méfier de toi"
a posté le 13-04-2021 à 20:00
Et oui ! Parce qu'un Ghannouchi peut en cacher plusieurs autres.
veritas
C'est connu
a posté le 13-04-2021 à 19:55
il tue puis il assiste aux funérailles...c'est une méthode très ancienne qu'il apprend autre chose ...
St Just!
Rourner autour du pot!!
a posté le 13-04-2021 à 19:46
Voeux ou pas la méfiance s'impose. Ce type n'est pas à sa place. Il a détruit la Tunisie et en toute indécence il continue à vouloir la traire pour les siens.
aldo
==== ki tbouss el gamra ====
a posté le 13-04-2021 à 19:31
que tu présentes tes voeux ou pas , t'es LA VIPERE , même mort il faut se méfier de toi .
OUI
Voilà ca fonctionne bien!
a posté le 13-04-2021 à 19:05
Oua Mabrouki 3al jamie3 !