alexametrics
mardi 19 octobre 2021
Heure de Tunis : 13:19
Dernières news
Témoignage : Oui j'ai traité Kaïs Saïed d’hypocrite et il a failli me crever l’œil avec son doigt !
12/02/2021 | 22:04
2 min
Témoignage : Oui j'ai traité Kaïs Saïed d’hypocrite et il a failli me crever l’œil avec son doigt !

 

Pour sa énième sortie à la rencontre du peuple, le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, a choisi de se rendre, vendredi 12 février 2021, dans une mosquée du quartier populaire Ettadhamen où plusieurs mouvements nocturnes de protestation ont eu lieu en janvier.

 

Aucun détail sur le déroulement de cette visite qui coïncide avec la Grande prière du vendredi n’a été dévoilé jusqu’à la fuite sur les réseaux sociaux d’une information selon laquelle le président de la République aurait eu un accrochage avec un citoyen présent sur place. 

 

Ce citoyen qui se trouve être un membre du bureau du parti Ennahdha à Ettadhamen, selon Radio Ettadhamen, se serait attaqué à Kaïs Saïed en le qualifiant d’« hypocrite ». 

Plus tard dans la journée de vendredi, une vidéo diffusée sur Zitouna TV – une chaîne pro Ennahdha –  est venue confirmer l’incident. La chaîne a, en effet, recueilli le témoignage dudit citoyen, Mohamed Salah Romdhani. 

Celui-ci a indiqué qu’à la fin du prêche de l’imam, Kaïs Saïed s’est lancé dans un discours enflammé dans l’enceinte de la mosquée, ce qu’il a jugé inapproprié. 

En souhaitant faire part de sa position quant à l’usage des lieux de culte pour des fins politiques, le citoyen a été attaqué par Kaïs Saïed. Mohamed Salah Romdhani a affirmé, dans sa version des faits, que le président de la République – sorti de ses gonds – l’avait approché et a continué à déverser sa bile soulignant qu’il a même failli lui fourrer un doigt dans l’œil. 

M. Romdhani a, par ailleurs, admis avoir traité Kaïs Saïed d’hypocrite en réaction aux accusations lancées par le chef de l’Etat à l’encontre de « certaines parties hypocrites » tout en refusant de les désigner clairement.  

Il a ajouté qu’il a ensuite été physiquement agressé par les agents de la Garde présidentielle après que le chef de l'Etat a ordonné son arrestation.

 

 

N.J. 

 

12/02/2021 | 22:04
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Wissem
Mensonge
a posté le 25-02-2021 à 14:42
Hhhhhh !!! Un menteur de première catégorie. J'ai vu la vidéo, d'abord il ne se présente même pas comme un membre du bureau politique de la section d'ennahdha mais comme un activiste de la société civile. On comprend pourquoi il ne veut pas que les citoyens sache que c'est un nahdawi. Ensuite il faudra qu'il nous explique comment ce fait il que personne dans cette mosquée n'a sortie son portable pour filmé une scène pareille. Pas une vidéo de cette événement ne circule sur Facebook, youtube ou autre. Bizarre non ? ...
Abel Chater
Ces mouches électroniques de la haine et de la mauvaise haleine, qui attaquent l'Islam, sans que les Musulmans ne les attaquent.
a posté le 15-02-2021 à 10:49
Un Tunisien politisé, dit son avis au président de la République. Il dit appartenir au parti d'Ennahdha. Une appartenance qui ne le regarde que lui-même. Bien que son appartenance à Ennahdha, le comble d'honneur et de valeur chez les électeurs tunisiens, je n'arrive pas à comprendre, pourquoi ce droit d'appartenance politique libre et démocratique, fait bouillir de jalousie tous les ennemis de l'Islam pêle-mêle. Un lobby d'hyènes et de chacals inhumains, qui se rassemblent, non pas pour parler de l'homme en litige avec le président Kaïs Saïed, mais pour s'attaquer à l'Islam, dont ils ne trouvent aucune solution pour arrêter son expansion.
Des dizaines de milliers de chez eux se convertissent à l'Islam chaque mois et ces pauvres homo-dabbouziens, perdent tout leur temps à coasser entre eux, dans leur propre étang puant.
Qu'ils nous montrent une seule mauvaise chose en Islam ou, qu'ils nous montrent au moins, une seule bonne chose dans le judaïsme ou dans le Christianisme. Rien de rien que des mimiques à des années de lumière de la Divinité, au point qu'ils ont transformé l'argent en leur dieu préféré.
Le Dalaï-lama disait deux :"ils perdent la santé pour accumuler de l'argent. Ensuite, ils perdent leur argent pour recouvrer une santé perdue à jamais. Ils vivent dans l'anxiété pour leur avenir, au point qu'ils ne vivent ni leur présent, ni leur futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Des familles détériorées. Des parents alcooliques. Des enfants drogués. Des mariages hermaphrodites entre semblables. Une vieillesse dans la solitude avec un pied dans la tombe et l'autre en direction du cimetière.
Que leur reste-t-il pour donner le moindre sens à leur vie, hormis le retour au sens de leur propre apparition sur ce globe terrestre, qui ne se trouve qu'en Islam. Qu'ils fassent une étude au sujet de l'absence presque totale de malades dépressifs chez les Musulmans pratiquants, au lieu de s'éloigner des bienfaits de l'Islam par les manipulations médiatiques de leurs propres sangsues!!!
Allahou Akbar. Alhamdoulillèhi aâla niimèti el-Islam.
Mêmepaspeur
Imbitable prêchi-prêcha
a posté le à 19:32
"Un lobby d'hyènes et de chacals inhumains". . . que dénonce le représentant des hyènes et des chacals "humains"(*). . . et qui cite le Dalaï-Lama, honni par l'islam(isme) en tant qu'idolâtre. . . sauf que l'imprécateur de service, confus et aveuglé par sa haine(**), ne voit pas la contradiction qui lui crève les yeux(***) et lui embrouille le pois chiche qui lui sert de comprenette !
MPP.
(*) Les islamistes (pour ceux qui n'ont pas compris).
(**) "qu'ils nous montrent au moins, une seule bonne chose dans le judaïsme ou dans le Christianisme."
(***) K.S. a failli le faire à celui qui l'a insulté, et le fera sûrement aux "hyènes et chacals humains" !

'?lu de la république française
Le monde vous regarde aimez vous les un et les autres vous avez sali l'image de la Tunisie
a posté le 15-02-2021 à 10:26
Mr je peux vous dire si vous étiez en France vous serez suspendu de l'éducation nationale la raison et la suivante à l'école on apprend quoi aux élèves 1 le respect 2 on saluent le drapeau tunisien MR j ai honte à votre place votre modèle je connais très bien vous n êtes pas wattani ainsi les personnes comme vous
Soufi
Drôle d'islam
a posté le 15-02-2021 à 05:47
Drôle d'islam que celui des khouanjias moutaslimoun. Ils s'assoient sur le trône de la rouboubia "'?'?'?'" pour accuser les gens de mécréants, et autres qualificatifs que seul dieu en a la latitude de faire.
Prenez l'exemple de Abou Obeida Ibn Al jarrah, le gardien des secrets de la oumma, il a refusé de dévoiler les noms des hypocrites au calife seidouna Omar quand celui ci voulait savoir s'il était parmi eux. Après insistance il lui a déclaré qu'il n'y figurait pas.
'?'?' '?'?'? '?'?' '?'?'?'?'?'?.
tounsi
correctif
a posté le à 09:11
excusez moi ce n'est pas OUBEIDE ALLAH IBN EL JARRAH mais HOUDHEIFA IBN EL YAMEN
L'insulaire
Un +Un= 2
a posté le 14-02-2021 à 23:45
Il aurait du mettre les 2 doigts dans chaque oeil....ainsi ca aurait ete mieux ,peut-etre pour que tu te la fermes toi et ta racaille et ton gourou une fois pour toute.

Y en a marre de vous voir. DEGAGEZ.
aloulou
oeil de verre
a posté le 14-02-2021 à 19:16
Que les doigts des tunisiens vous percent vos yeux en verre parcequ'il est claire que vous ne voyez pas a quel point vous avez détruit notre beau pays depuis votre arrivée avec vos intentions maléfiques et diabolique.
Vas-y Abir chasse les ces bâtards!
Evil People
'?lu de la république française
J'ai honte à votre place d'avoir traité le président de la république d'hypocrite. Si vous travaillerez à l'éducation nationale quel image vous donneriez
a posté le 14-02-2021 à 18:27
Mr vous saviez que les islamistes changent de religion pour de l'argent ils deviennent fanatiques (ce que qui veut dire que islamiste+argent =fanatiques) ou pour être une « star ». Pourtant la religion musulmane dit le contraire
Fares
Mon métier comme tu est mauvais lorsque quelqu'un d'autre te pratique
a posté le 14-02-2021 à 17:12
Les Khwanjias accusent KS d'utiliser les mosquées à des fins politiques, alors qu'ils ne font que ça. Ces rats sont devenus maîtres en matière d'hypocrisie et de mensages.

D'un autre côté la réaction de KS ne m'étonne pas non plus. Cet homme a la réputation d'être un colérique et il croit détenir la vérité absolue. Il est aussi dangereux que ghannouchi, on n'a que les politiciens qu'on mérite. Le score écrasant de KS aux élections, reflète l'immaturité d'une bonne partie du peuple.
aldo
==== BONJOUR POUTINE ====
a posté le 14-02-2021 à 14:47
BIENVENUE AU CLUB DE CHASSEURS DE RACAILLES D' ISLAMISTES RADICAUX , détruisant tout ce qui se trouve sur leur passage ---------- faisons de sorte que ce microbe n'avance plus , et que les tunisiens bougent en masse pour les déboulonner . ASSEZ DE DEGATS . slts
Poutine
Bonjour Aldo
a posté le à 18:01
Oui radicaux extrémistes les islamistes, sinon on est musulmans tout court et on vivrai en harmonie avec les autres religions.. Dans la Laicité et Le respect Des choix Des uns et Des autres

Mais les rats islamistes veulent imposer leur idéologie salafiste, fasciste à tous quitte à tout détruire pour imposer leur Charia à la c..

Le combat continue cher patriote,

Cordialement

Poutine: on ira vous chercher jusque dans les chiottes
Poutine
Le vrai profil
a posté le 14-02-2021 à 14:01
De l'islamiste. Ignare, obtus, Crasseux, mysogyne, Le repaire haineux, violent et qui se croit malin..

Sa bonne femme se décline sous la forme d' un gros tas, un immondice de graisse, enveloppé de la tête aux pieds, Le regard glauque et stupide

Dans leur pays ils se comportent en hordes sauvages pour plaire a leurs nouveaux maîtres les traitres islamofacistes qui ont vendus leurs pays...
En occident ils sont Des parasites profitant du système

leurs femmes béates d' admiration, cachant avec PEINE leur frustratiom devant l' homme blanc occidental!

Il n' à pas plus hypocrites que ces bipèdes dégénérés ignares qui deferlent sur Le monde
Ce sont les serviteurs et les esclaves de l' obscurantisme Des adeptes de Satan

Poutine Chasseur de racaille islamiste
EL OUAFI
Mr Forza
a posté le 14-02-2021 à 13:57
Vous pensez sincèrement que c'est le président qui a provoqué ce Nahdhaoui ?
Ce partisan de la secte qui a détruit Mon pays, je dis bien mon pays, il n'est pas le pays de ces crapules, je les rejette hors frontières ils ne sont pas Tunisiens, et s'ils l'étaient ils ne l'assassine pas !
Assassiner sa mère, c'est le crime le plus horrible qui peut exister !
Mr farza soutenez le déni, et nourrîssez-le, déscender dans la rue,avec votre aimable Ghannouchi, s'il le faut ?
Ghannouchi n'a pas et n'aura jamais, jamais le courage de descendre manifester jamais, haï et vous tous destructeurs de mon pays.(Manai)
Forza
Modérez-vous Mr. Elouafi
a posté le à 17:50
Et je ne suis pas un destructeur et vous n'êtes pas plus tunisien que moi.
Et oui je crois le témoignage de ce citoyen connaissant les réactions de Saied de ses shows. Un simple citoyen ne s'attaque pas le premier a un président avec une armée de garde-corps.


EL OUAFI
@ Forza
a posté le à 19:01
Je ne vous ai pas accusé vous spécialement, les Nahdhaouis du plus simple au sommet de la hiérarchie, vous n'aimez pas le pays vous êtes entrain de la détruire.
Quel gâchis (Manai)
aldo
==== SUITE 2 ) au surveillant bouseux ====
a posté le 14-02-2021 à 13:31
je ne pense pas que cette chose lit ce genre de journaux at qu'ii est juste bête ! MERCI à ceux qui le connaissent de bien lui expliquer le topo et les salves qui lui sont tombés sur la tranche , et s'il ne comprend toujours pas , c'est qu'il n' y a plus rien à faire .
aldo
==== au bouseux SURVEILLANT romdhani du lycée A.K. CHEBBI .ETTADHAMIN.
a posté le 14-02-2021 à 13:04
YA MDEK avec les oeillères , comment tu te sent et comment tu comptes affronter les élèves et collègues maintenant aprés que t'es devenu LA STAR TUNISIENNE DES PLUS MINABLES DE CE WEEK END , demandes à ta SECTECHIENS de te trouver un autre boulot et un autre lieu bien caché pour y vivre ; VU TA MERDE , vaut mieux quitter cette cité , t'es devenu GENANT .
Abir de Gabès
Victimisation, mythomanie, et violence
a posté le 14-02-2021 à 12:31
C'est votre spécialité et ça se lit sur votre visage
Citoyen de Tunisie
Les frères menteurs
a posté le 14-02-2021 à 11:34
Feu Mehrezia Laabidi avait déjà accusée à tort des députés de l'avoir agressés donc venant d'un membre d'une cellule nahdhoui d'ettadhamen ça ne peut qu'être de fait.
Ennahdha continue à prêcher le mal, Dieu seul sait ce qu'elle récoltera.
babsouika
pourriture
a posté le 14-02-2021 à 10:38
Une pourriture nahdhaoui travaillant aux ordres de son cheikh qui est le sommet des pourritures !
'?lu de la République française
La démocratie c'est le respect des uns envers les autres
a posté le 14-02-2021 à 10:35
Monsieur je vais vous dire une chose notre président de la République française Mr Macron etait en déplacement dans une région de France. Un citoyen l'a tutoyé et mr Macron lui a dit que le président de la République doit être respecté et vous vous avez traité le président de la République Tunisienne d'hypocrite d'après le titre. Je peux vous dire j'ai honte à votre place. Si l'un de vos enfants vous disez la meme chose vous réagissez comment ? La démocratie c'est le respect des uns et des autres ce n'est pas des insultes comme à l'assemblée nationale tunisienne ou on crache sur les femmes on leur arrache leur téléphone et on marche comme un cow boy. De préférence faire du western où trouver des solutions pour le peuple.
'?lu de la république française
Pour retourner leur vestes sont très fort
a posté le 14-02-2021 à 08:55
Mr votre modèle je connais très bien (voilà un exemple pouvez-vous me dire comment un fils et sa femme aujourd'hui ils adorent ma mère parce que elle touche la Reversion de retraite de son mari de France s est moi qui a tout fait pour cette dame avant il renie sa mère lui et sa femme est-ce que un musulman peut faire ça ).moi personnellement je ne vous ferai plus jamais confiance le jour où ABIR MOUSSI arrivera au pouvoir tous vous retournez vos vestes regarder vos élus à l'assemblée Nationale tunisien ,JE PROFITE DE L Occasion en demandant au vrai patriotes de rejoindre ABIR MOUSSI pour sauver nôtre cher pays un rappel souvenez-vous les députés ées tunisiens et tunisiennes réclamaient des passeports diplomatiques d après vous pourquoi réfléchissez un peu je m adresse aux compatriotes de parler autour d'eux avec les autres surtouts à la campagne les montagnes
lotfi
vrai patriote
a posté le à 12:32
en vrai patriote arrêtez ce massacre de la langue française mais mon dieu en tant qu'élu soit disant français ( pauvre France ) vous sortez d'ou ? vous devenez ridicule
Mêmepaspeur
Charité bien ordonnée. . .
a posté le à 22:05
"arrêtez ce massacre de la langue française"
"élu soit disant français"

Ya folti. . .ya tolfi. . .ya tifol. . .ya t'fol ! Ellotf !
En bon français, on écrit "soi-disant" !
Alors, commencez vous-même par arrêter de massacrer la langue française, d'accord ?
MPP.
Monia
Svp, soyez un peu compréhensif et indulgent
a posté le à 14:33
ce monsieur est probablement un élu municipal et son implication dans la citoyenneté l'honore. Tout le monde n'a pas le niveau bac+5 ...quoique si vous lisiez des écrits de petits français "pure souche", vous tomberiez certainement à la renverse! Tout comme moi, vous lisez BN, si je suis bien admettez que la rédaction est parfois empreinte d'imperfection et c'est bien compréhensif. Moi je ne fais pas tout bien dans la vie, et probablement vous aussi. Cordialement,
Ahmed
Ce Monsieur est le paradigme du profil de Nahdhaoui.
a posté le 14-02-2021 à 08:55
A savoir :
Homme
Barbu
Moche
Bête
Haineux
Menteur
Sans grand diplôme universitaire
QI moyen
Périurbain
Opportuniste
Classe moyenne
Il s'agit d'une simple description
Forza
Ahmed, votre haine vous fait perdre votre humanisme
a posté le à 11:51
et je pense sincèrement que c'est le président qui a commencé avec le mot hypocrite. Ce monsieur n'a fait que de se défendre. Vous êtes ici avec Goliath contre le petit David, même si un David nahdhaoui.
Ahmed
Oui, j'avoue avoir de la haine, pour ceux qui sont responsables
a posté le à 12:56
De la souffrance des Tunisiens.
Oui Ennahdha est responsable
-de la mort de certaines personnes
- de main misère d'autres personnes
- des gens ont perdus leurs emplois
- des jeunes n'ont plus d'avenir
- des tunisiens sont partis faire la guerre en Irak
- la corruption a devenu la règle et non l'exemption
- la vie est devenue insupportable
- l'inflation galopante

Alors je suis HAINEUX et je l'assume envers les islamistes car le petit peuple souffre.
Je m'en fou de KS, un démagogue de toute évidence.
Et croyez-moi je ne suis pas le seul.

Amitiés
aldo
==== AUX LYCEENS A ABOU EL KACEM CHABI - ETTADHAMIN ====
a posté le 14-02-2021 à 00:11
EVITEZ AU MAXIMUM DE DISCUTER , DIALOGUER ET L'ECHANGE D' IDEES SUR N'IMPORTE QUEL SUJET AVEC LE SURVEILLANT : MOHAMED SALAH ROMDHANI = idiologie d'extrémisme islamisme radicale ....
aldo
==== pure produit ennahdha ====
a posté le 13-02-2021 à 23:59
imbécile ! tu as tord de faire ce mauvais cirque et une provocation de minable , tu es devenu une star , mais ton problème et tes soucis maintenant , comment tu pourras vivre sans être toujours sur tes gardes !!!! QUESTION : comment peut on laisser un kHOUENJI RADICAL AU CONTACT AVEC DES LYCEENS ? .
Abir de Gabès
Pourquoi s'en sont-ils pris à Kaïs Saïed dans la mosquée ?
a posté le 13-02-2021 à 23:11
Depuis tout temps, en effet, Ennahdha a fait des mosquées sa chasse gardée. Et çà a été le cas, bien avant 2011. Car elle a fait des « maisons de Dieu » ses lieux de prédilection pour prêcher, pour recruter et pour diffuser ses projets.

il faut dire que les dirigeants d'Ennahdha son bien placés pour savoir l'effet de faire de la politique, à travers les mosquées. Et c'est, justement, pour cette raison qu'elle ne saurait souffrir qu'on y vienne la combattre par ses propres armes !

.....

https://www.tunisienumerique.com/tunisie-pourquoi-sen-sont-ils-pris-a-kais-saied-dans-la-mosquee/
aldo
==== lycée abou el kacem echhabi -cité ettadhamin ====
a posté le 13-02-2021 à 21:56
cette crapule est surveillant principal dans ce lycée !!!! MAIS IL FAUT CARREMENT L' ECARTER DE S' APPROCHER DES ELEVES !!!!!!!!!!!!!!! IL EST TRES TRES DANGEUREUX !!!!!!! PAS BESOIN DE DESSIN . URGENT . ((( avec ce genre de mecs LES ELEVES PARTENT EN CACAHUETES )))
Abir de Gabès
Sobhen allah ! Barbe ou pas, costume cravate ou pas, voile (façon adeptes frères musulmans) ou pas,
a posté le 13-02-2021 à 21:18
les islamistes ont tous une sale gueule. Mais il faut reconnaître qu'ils ne sont pas responsables de cette sale gueule.
En revanche, ils sont totalement responsables de leurs idées qui ont mis le pays le chaos.

Ntc
Une question
a posté le 13-02-2021 à 21:00
Une seule question : ce geste est il punissable ? . C'est très impolie et ça m'a fait très mal qu'on traite ainsi mon président.
Mêmepaspeur
bbaya fait sur elle. . .un lapsus !
a posté le 13-02-2021 à 20:39
bbaya a posté le 13-02-2021 à 10:56

"dans un lapsus de temps!"

Vous êtes déjà vous-même un lapsus !
MPP.
Hlyma
@Mpp
a posté le à 02:06
Ci ce n'était que ça ! ...Tous ses commentaires sont truffés de "perles" dignes de son niveau de français "a3roubi"...j'ai arrêté de lire tellement c'est douloureux...aussi bien sur la forme que sur le fond !!
Forza
Laissey bbaya en paix
a posté le à 11:21
Ses commentaires sont parmi les plus intéressants sur ce site.
Alya
Le choix de la mosquee
a posté le 13-02-2021 à 20:34
Je pense que cette visite de KS a cette mosquée particulièrement et surtout son discours n etait pas si innocent. Il devait savoir que cet endroit était un fieffé de ghannouchi.la police devrait surtout enquêter sur la fortune ,les biens immobiliers etc du mec
Badran
C'est de l'impolitesse et de l'idiotie
a posté le 13-02-2021 à 20:16
Il n'a pas à dire ça à un Président élu, c'est impoli et c'est idiot. Cela n'a rien à voir avec la liberté de l'expression!
aldo
==== BONSOIR Mer L' ELU ====
a posté le 13-02-2021 à 20:12
effectivement , j'ai bien remarqué un certain changement , VOILA QUI COMMENCENT A PRENDRE LA DEFENSE DE - KAISSOUN - (( mosquée ETTADHAMIN )) - JUSTEMENT IL FAUT SE MEFIER des vipères et anticiper en cas de morsure . ils ont en endormis un nombre incalculable de naifs . !! bonne soirée .
aldo
==== BONSOIR MH ====
a posté le 13-02-2021 à 20:05
je tiens absolument à vous présenter mes excuses ; tout bonnement j'avais remarqué des nouveaux arrivés portants les pseudos en (( 2 LETRRES )) et je ne partages absolument pas leurs idiologies et leurs obscurités !! JE VOUS RENOUVELLE MES EXCUSES ET REGRETS . bonne soirée .
MH
Sans rancune
a posté le à 20:52
Vous restez mon voisin.
MFH
Tous les mêmes
a posté le 13-02-2021 à 19:49
Il ne diffère pas de ses confrères Nahdhaouis : b'lid et r'kik.
'?lu de la république française
Comme d'habitude ils ont toujours double face les traîtres
a posté le 13-02-2021 à 19:04
Aldo lit les commentaires vous verrez il y a un commentateur commence a changé d avis ?j espère que vous le reconnaîtrez d après son commentaire
MH
Bonjour Mr l'élu
a posté le à 20:37
Comme on dit chez nous, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Si vous pensez que j'ai changé d'avis, alors tant mieux, voilà un imbécile de moins sur terre. Mais il en reste encore beaucoup trop n'est ce pas.
'?lu de la république française
Je n'oublierais jamais d où je viens
a posté le 13-02-2021 à 18:50
Mr le président de la république tunisienne je vous demande une seule Chose que ce monsieur doit être auditionner par la police pour savoir qui est derrière cette mise en scène comme le dit le proverbe ils y en a qui allument le feu en rejoignant la foule et après ils disent d où vient la fumée
DHEJ
Oui le parquet doit convoquer ce xxx
a posté le à 21:17
C'est une offense contre le Président de la République et c'est punissable par le code pénal tunisien article xy!
Forza
Que dit la loi lorsque le président insulte les citoyens
a posté le à 11:18
et ordonne à ses garde-corps (jibouhouli, hataa zaba maqalhach haka). Selon le témoignage de ce citoyen, c'est Saied qui a commencé à le taxer d'hypocrite. Le président respecte-il la séparation des pouvoirs ? est-il président et juge ? Il a le droit d'attaquer ce citoyen devant la justice comme le citoyen a aussi le droit de l'attaquer ainsi que sa protection devant la justice.
Feu BCE qui est mort en vrai démocrate a respecté la justice et a perdu plusieurs affaires. Le président Saied semble vouloir gouverner comme un monarque du moyen âge. Il veut entendre peut-être le verse d'almountanabi "faanta Alkhasmou walhakamou". On se rappelle l'épisode de ce pauvre tunisien émigrant en Libye qu'on a maltraité et photographié d'une façon humiliante car il a critiqué Saied pour avoir dû attendre des jours devant les frontières fermées. Kais Saied est loin d'être un humaniste dont une démocratie naissante a besoin dans un tel poste.
lotfi
oh la la
a posté le à 20:16
Oh la la un élu de la République Française analphabète quand à proverbe il vient d'ou? et c'est en quelle langue
Forza
Laissez le Mr. en paix
a posté le à 11:24
C'est quoi cette intimidation et cette dictature ? Vous voulez le censurer ? Je comprends bien ses commentaires. Je ne partage pas son avis mais je défends son droit de s'exprimer librement et sans intimidation.
Jaguar
Sbire de ghannouchi
a posté le 13-02-2021 à 18:42
Ce chien de garde de Ghannouchi devrait être expulsé des lieux publics
Tounsi
mosquée # politique
a posté le 13-02-2021 à 18:36
Saïd est dangereux. Il risque de mener le pays à la guerre civile. Depuis son accession au pouvoir il n'a rien fait pour les 73% d'imbéciles sympathisants qui jubilent à chacune de ses sorties. Il a mis notre diplomatie par terre, quant aux secteurs économiques, financiers et sociaux, il ne faut pas lui en vouloir puisqu'il n'y comprend rien. D'ailleurs, son programme électoral se limite à "ce que veut le peuple ". Par contre, son point fort est de faire des sorties folkloriques et des discours enflammés au risque d'entraîner le pays dans une guerre civile. Et voilà qu'il utilise une mosquée un vendredi pour faire sa propagande politique, chose qui me semble strictement interdite dans le souci d'éloigner les mosquées de la politique
momo
il doit être jugé pour outrage et insulte
a posté le 13-02-2021 à 17:48
Sur la forme ce mec doit être jugé pour outrage et insulte à l'encontre de la présidence de la république ,au demeurant en se servant d' une station hors la loi, sur le fond cet islamiste mouton a essayé de contredire avec arrogance les déclarations du président en lui interdisant de faire de la politique dans les mosquées ,bien entendu ces espaces sont exclusivement réservés aux islamistes qui ne s'en privent pas lors des campagnes électorales ,et finalement à quel titre le président devait lui donner des éclaircissent sur ses déclarations, qui est-il ,en qualité de quoi .
Je précise que ce président n'a jamais été ma tasse de thé ,mais sa campagne contre la corruption est louable ,pourvu qu'il reussisse.
takilas
C'est un malade mental. Il ne faut pas lui en vouloir.
a posté le 13-02-2021 à 17:29
Ce type est à internet dans hôpital psychiatrique, demandez à n'importe quel psychiatre sur son comportement et son aspect, il vous le confirmera.
Et puis ses origines territoriales sont apparentes et il a été certainement influencé par ses concitoyens régionaux et régionalistes de nahdha.
Eclairage
Stratégie
a posté le 13-02-2021 à 16:47
Ghannouchkhomeiny passe la vitesse supérieure : la prochaine étape sera une cartouche...et bis repetita...il recommencera à nous clouer le bec à coup d'attentats et de terrorisme...

Puisqu'il n'arrive plus à nous ensorceler avec son islam à lui et, puisqu' on s'est réveillé et qu' on demande à manger, nous aussi, comme lui et tous ses voleurs, et ben il va nous tuer, tout simplement.!!.. par ses attentats et par le désespoir qui nous forcera à la 7harga...

Et à la fin, Ghannouchkhomeiny nous dira qu'il est innocent " bariioun baraatou adhiibi min dami ya3koub" !
Abdelmajid hassi jerbi Zarzis
@mh et bbya
a posté le 13-02-2021 à 16:43
Depuis 1945 a nos jours les chrétiens démocrates ont contribuer aux reuillennement de l Allemagne.
On peut remarquer les relations et l inspiration religion _politique éprouvé
Non seulement dans les '?uvres et les écoles Philosophiques même occidaanteaux. Mais surtout une reuillesite sur les terrains.
Ce qui a causé l effondrement et l anterrement de l école marxiste.


Abel Chater
C'est un sabotage de la pire sorte de malhonnêteté, de la part du parti d'Ennahdha, contre le président Kaïs Saïed.
a posté le 13-02-2021 à 16:15
En tant que Musulman, le président Kaïs Saïed était chez lui dans la Maison de Dieu, à la Mosquée de la Cité Ettadhamèn. Il n'était ni chez Ennahdha, ni chez un autre parti politique de la Tunisie. En tant que président de la République, il a plein droit de tenir des propos improvisés, partout où le public l'attend de lui. Que ses propos fassent la joie ou le malheur du parti d'Ennahdha, cela ne donne en aucun cas le droit à l'un de ses adeptes, d'humilier notre président de la République, qui était l'honneur de notre démocratie dans ces lieux.
Maintenant, toute cette mise-en-scène télévisée, qui ressemble à 100% aux mise-en-scènes mensongères des Azlèms de moussi et de l'RCD déchu, ne ridiculise que le parti d'Ennahdha. Avec la malhonnêteté et les intrigues contre le président Kaïs Saïed, le parti d'Ennahdha va se perdre dans la foulée de la malhonnêteté de ses ennemis et de ses adversaires politiques, comme c'est devenu réalité chez leur ancien éléphant au visage homosexuel, Lotfi Zitoun.
Je ne soutiens ceux d'Ennahdha, que par le biais de leur honnêteté dont ils m'ont habitué. Sinon, au Diable tous les malhonnêtes de ce monde. Vous avez notre religion et j'en ai la mienne.
elfribo
GONDS
a posté le 13-02-2021 à 16:05
GONGS !!!!!
'?lu de la république française
Votre point fort le mensonge
a posté le 13-02-2021 à 15:06
Mr pour vous rafraîchir la mémoire est-ce que vous vous souvenez quand le président de la république tunisienne est venu en France au mois de juin 2020 il a été agresser par un nahdhoui infiltré dans la foule .je répète ce qu à dis cet individu « je-suis-nahdhaoui-et-fier » alors je vous demande d arrêter. La majorité du peuple tunisien a compris votre système de fonctionnement
Lotfi
Oh l la
a posté le à 18:34
Que c'est pathétique ton français pour un élu de la République Française encore une chlaka et style digne d'un enfant de 8 ans Pauvre France si ce debile est vraiment un élu
Djikistra
Un minable
a posté le 13-02-2021 à 14:27
La garde présidentielle aurait dû te démonter la mâchoire sale tocard...
houcine Hamdi
Nakbaoui
a posté le à 15:55
La dame Nature s'en est chargé !...
Forza
Réaction Typique des pros Saied
a posté le à 15:06
Quand je dis que les lijans chaabiyas en Libye tiraient sur les gens dans les rues et sans jugement, j'écrivais la vérité. Le chemin de Kais Saied et ses tansiqiyats mène à la dictature. C'est lui qui a commencé à insulter les autres comme étant hypocrites, il doit accepter la réponse. Il 'est habitué à ses one man shows où il parle et attaque et les autres n'ont pas le droit de prendre la parole. Ce citoyen apparemment a pris la parole dans un endroit public. Si le président ne veut pas entendre l'avis des citoyens, qu'il reste au palais.
Mêmepaspeur
Réactionnaire forza
a posté le à 21:22
Votre réaction et une réaction typique des anti Saied !

Signé : Boomerang
Mounir
@MPP
a posté le à 01:24
Faut pas lui en vouloir à ce Kazza, c'est un pauvre perroquet limité...il suffit juste de remplacer le F de son pseudo par K et vous constaterez le degré de son intelligence !
Ahmed
Mais pourquoi les nahdhaouis ont cette tête
a posté le 13-02-2021 à 14:17
De morphotype spécial moche et désagréable ?
Y a t il un lien de cause à effet ?
Ou un biais de sélection ?
takilas
Un assassin lilce de nahdha
a posté le 13-02-2021 à 13:50
Et qui dit que ce n'est pas celui-là qui a assassiné Belaid ou Brahmi ?
Vu son comportement d'un lèche-bottes des escrocs et maniganceurs nahdha, ce n'est pas étonnant qu'il a été commandité par "l'autre" le connu.
takilas
Il ne sait que nahdha sont des malfrats le pauvre minable.
a posté le 13-02-2021 à 13:44
Les milices de nahdha sont présents pour justifier les faveurs quils ont obtenu de nahdha. Et il va etre payé pour son insolence.
Tout le monde sait les corruptions de nahdha, donc ça ne sert à rien de jouer les innocents pauvre racaille.
Ce type fait de ne pas connaître les dérives et les arnaques de nahdha.
C'est des traitres khawana.
BBaya
Une dispute sur le fond de commerce!
a posté le 13-02-2021 à 13:21
Une dispute sur le fond de commerce dans un mosquée!
La faute à KS qui se balade dans les rues et marchés au lieu se balader dans les plais des pays étrangers afin de nous ramener les investisseurs
Ce KS est plus islamiste que les nahdhawi! ennahdha a adouci son discours depuis 2011, par contre said commence a faire son autoroute dans l'islame politique
Ici sur ce forum, Haya thabtou rwehkom, vous êtes contre l'islame politique ou pas!
Hhhhlyma
@bbbbaya
a posté le à 15:59
Ya bbbbbbaya : ton bégaiement persiste même si tu as trouvé quelqu'un d'autre pour rédiger en français à ta place, vu ton niveau minable auquel tu nous a habitué dans tes autres commentaires...

Maintenant, il ne te reste plus que d'arrêter de répéter bêtement comme un perroquet, tout ce que dit ton maître Bouchlaka ! ...

A moins que... tu ne sois toi même ce BOUCHLAKA, et que tu te caches derrière cette "baya" comme une "ptite femmelette" !!...ce qi n'etonnera personne, venant de toi !!
MH
Je suis d'accord à 100% d'accord avec vous
a posté le à 14:21
Je suis profondément anti-nahdha car j'estime que la religion ne doit pas sortir de la sphère privée et aucunement interférer avec la politique, c'est le principe même de la séparation de l'état et de l'église (chez nous l'état et la mosquée). Je suis sidéré de voir les réactions des lecteurs de ce forum aveuglés par leur haine de Nahdha perdant tout lucidité et discernement. KS est en réalité plus dangereux que Nahdha. Si Nahdha utilise la religion pour accéder au pouvoir par voie démocratique, KS abuse de sa popularité instrumentalisée par la religion et le conservatisme pour instaurer une dictature pour ne pas dire nous conduire à une guerre civile.
La peur règne le coeur de certains démocrates de l'isolation cachée de la Tunisie.
Une bonne question
a posté le à 14:19
Sûr et sans discussion est que l'islam politique est un grand danger pour au moins 50% des Tunisiens, et plus grave que ça, pour le Nord de l'Afrique, est surtout pour l'Europe, les USA, et les pays arabes. Mais le manque de la cour constitutionnelle et l'infiltration de l'administration et des institutions plus importantes sont un danger direct pour tous les Tunisiens et pour les intérêts de certains amis de la Tunisie. Oubliez les légères crises économiques de l'Europe qui commencent à devenir relativement graves depuis 2020 à cause de la crise sanitaire. Aider la Tunisie est un petit projet financier. Les problèmes économiques de la Tunisie sont faciles à régler au moins au niveau budgétaire. Mais l'islam politique est mal vu en Europe. Il est qualifié de très dangereux. La Turquie fait l'exemple. La démocratie dans un pays légèrement anarchique, sans cour constitutionnelle et sans institutions fortes, dont ses systèmes sont faciles à manipuler, offre l'avantage de pouvoir manipuler ses forces politiques. Mais, si les seules forces qui sont bien organisées, dérivent de l'islam politique, cette démocratie serait toujours qualifiée de dangereuse pour la communauté occidentale.
abouali
Inculture et vulgarité !
a posté le 13-02-2021 à 13:05
Ah, mon pauvre pays ! Combien d'outrages tu supportes, à quelle incommensurable médiocrité tu assistes, que de vulgarité et de bassesse tu enregistres tous les jours. Les pédoncules se prennent maintenant pour des fleurs, et les appendices pour des têtes.
Il n'y a plus de respect, pour quiconque, dans aucun lieu, en toute circonstance. Le flot d'injures n'épargne personne, et il grossit et se renouvelle en permanence. Portée par les médias, relayée par des réseaux qui n'ont plus rien de sociaux, cette nouvelle culture de l'insulte, de l'outrage et de la diffamation, se diffuse comme le venin dans une société en manque de repères. Dans un "avant" pas si lointain, nos anciens, nos femmes, nos gouvernants, avaient droit à de la considération et à des égards, chacun selon son statut. La politesse et la bienséance régissaient les rapports et tempéraient les ardeurs déplacées. La prégnance des luttes politiques a balayé toutes les valeurs, et ouvert la voie à tous les débordements. Des pensées d'un autre âge ont fait le reste.
Dans un monde qui nous observe avec étonnement et consternation, nous passons désormais pour un peuple immodéré, excessif et irrespectueux de ses propres valeurs. A quelle manne les jeunes générations doivent-elles être nourries pour échapper à cette fatalité ?
Abir
@kaïs, en voilà un échantillon
a posté le 13-02-2021 à 12:55
Dans vos réunions, vous invitez les kwanjias voyous et vous exclurez le PDL un parti qui sait qu'est ce que c'est un Etat, ce ne pas raisonnable d'un président ! donc , voilà les remerciements des kwanjias,ils vous ont envoyé un voyou pour vous insulté! de toute façon , vous avez tout vu et ce ne pas fini,continuez seulement à les caresser au sens du poil
Nizar
Le voyau a dit la vérité
a posté le à 16:47
Le voyau n'a pas insulté, il a tout simplement dit la vérité.
Le président calife de la Tunisie instrumentalise les lieux de culte pour des fins politiques ce qui est anticonstitutionnel. Son problème avec Ennahdha n'est qu'une concurrence pure et parfaite, les deux sont des concurrents, ils vendent des paroles vides sans aucun sens, des mensonges, des histoires folkloriques .....
L'énorme problème c'est que le nouveau commerçant de la religion a beaucoup plus de clients que les anciens vendeurs. Des clients de partout, de droite et de gauche.
Chers compatriotes démocrates, la période est tellement grave et les risques de dérapage vers une dictature jamais vue sont extrêmement élevés. Un appel urgent à la vigilance, à la lucidité et au réalisme.
Vive la Tunisie ....
k.Hamida 7806
quelle bassesse
a posté le 13-02-2021 à 12:44
ça c'est la dernière.
un khwenji qui qualifie autrui d'hypocrisie.
Il semble oublier que c'est la condition sine qua non pour etre un khwenji dans les règles
observator
Y a t il des vidéos de la scène ?
a posté le 13-02-2021 à 12:44
Svp tous ceux présents à la mosquée Cité Etathamen et qui ont filmé la scène avec leurs portables qu'ils la mettent à la disposition de l'opinion publique afin de connaître la vérité sur ce que s'est passé réellement.
fethia
Khwanji que voulez-vous,
a posté le 13-02-2021 à 12:31
fidèles à leur comportement, ils ne respectent personne même pas le symbole de l'Etat car les khwanjias n'ont jamais cru en l'Etat mais , par contre, en leur khilafa.
aldo
==== ESTMES TOI HEUREUX ====
a posté le 13-02-2021 à 11:55
qu'il ne te l'as pas mis dans la TIRELIRE ! imbécile.
aldo
==== aux AB - IM - MH bref aux trous du cul ====
a posté le 13-02-2021 à 11:52
les lettres remplacent vos pseudos C ' EST BIEN , l'inconvénient C ' EST QUE VOUS EMPIREZ SET QUE VOUS DEVENEZ ENCORE PLUS CONS ! TCHUSS
MH
Bonjour aldo
a posté le à 17:27
Contrairement à ce que vous pensez, je ne me cache pas derrière un pseudo. MH c'est mes initiaux. Si vous me cherchez, je suis à l'Institut Lavoisier de Versailles, tout près de chez vous.
Mêmepaspeur
@ MH (homs ou zbib)
a posté le à 21:08
"MH c'est mes initiaux."
Les "initiales" ne sont pas des "initiaux" !
C'est même inique de prétendre le contraire. . .

tah saadou l'Institut Lavoisier. . . s'il accueille de pauvres hères qui ne sont même pas capables de faire le distinguo entre "initiales" et "initiaux". . .
MPP.

INITIALE :
Première lettre d'un mot. L'initiale d'un nom propre est toujours une majuscule. Signer de ses initiales, des premières lettres de son prénom et de son nom. Graver, broder ses initiales. Initiales enlacées, entrelacées. Former un sigle à l'aide d'initiales.
(Dictionnaire de l'Académie Française)
Eclairage
@MPP
a posté le à 01:45
Merci...Vous m'avez bien fait rire avec votre réponse.
Et oui...!!..Ils sont nombreux à fanfaronner comme lui...
MH
Bonjour MPP
a posté le à 22:21
Merci pour la correction, on dormira moins bête ce soir. J'ai l'habitude, dans mon milieu on apprend tous les jours. Pour ce qui est de l'Institut Lavoisier, c'est un clin d'?il à aldo qui est du coin, sinon je ne l'aurais jamais dit, je n'ai pas l'habitude de me vanter de quoique ce soit.
mansour
Tant d'hostilités et de mauvaise foi de l'islamiste frere musulman Rached Ghannouchi+Ennahdha
a posté le 13-02-2021 à 11:51
envers le Président Kais Said qui a la confiance du peuple avec lui pour l'attaquer et lui faire un faux procès avec un faux témoignage d'un islamiste frere musulman mandataire d'Ennahdha
aldo
==== ENCORE UN DE PERDU ====
a posté le 13-02-2021 à 11:44
MESKINE ! il va demandé ses droits à l'hôpital car il a déja un dossier ----------------- YOUDHOURLI que ces jours ci et en particulier depuis le NON de KAISSOUN , les sectechien s ---------- T . FI AMKHAKHOUM .
EL OUAFI
L'hameçon a raté sa cible !
a posté le 13-02-2021 à 11:37
Une '?uvre d'Ennahdah .
Un montage pour le discrédit du président et pour plus de gabegie !
Et la chaîne en question ?
Son appartenance, à qui ?le support des frérots comploteurs déguisée en VOIX du CORAN quel subterfuge ?Sponsorisée par le Gourou. (Manai)
P S : qui émet hors la loi. Interdite de diffusion
Forza
Le président n'a pas le droit de faire des discours au sein de la mosquée
a posté le 13-02-2021 à 11:22
Je suis aussi surpris par les commentaires de plusieurs des anti nahdhas. J'ai compris qu'ils sont contre l'islamisme mais Kais Saied est plus islamiste qu'Ennahdha dans plusieurs de ses positions, sur l'héritage par exemple. Il utilise un langage théocratique de loin plus extrême que celui d'Ennahdha. Il parle tout le temps religion dans ses discours. Il parle même de la jahiliya. C'est la théorie de Sayed Koutb, un des pères fondateurs des frères musulmans. Sayed Koutb a déclaré toutes les sociétés musulmanes comme mécréantes. Kais Saied reprend ce langage selon lequel les autres représentent la jahiliya et sans le dire explicitement, lui bien sur représente la ligne du prophète car dans notre patrimoine le terme jahiliya appelle le terme islam comme jour/nuit, chaud/froid etc.
Donc si vous êtres contre l'islamisme, le discours de Saied ne peut pas vous plaire.
Il faut la cour constitutionnelle, aujourd'hui et non pas demain. Tous les travaux du parlement doivent se concentrer à voter les 4 membres dans une semaine et faire après la pression sur la présidence pour qu'elle fasse de même pour ses 4 membres. Si nécessaire, modifier la constitution pour donner à l'instance provisoire toutes les responsabilités de la cour constitutionnelle.
Petit x
Cet énergumène est l'archétype du khouanji qui n'a pas changé d'un iota depuis 50 ans...
a posté le 13-02-2021 à 11:21
Cet intégriste musulman est l'archétype du khouanji tunisien; enfanté par la secte ENNAKBA du GOUROU GHANNOUCHI parmi des milliers de ses semblables qui ont infesté le paysage tunisien .depuis les années 70.

Ils ont la violence dans les gènes et le mensonge dans les veines.

Ils se tiennent maintenant prêts pour descendre dans le champ de bataille et n'attendent que le moindre signal du gourou pour mettre le pays à feu et sang.: ils en sont capables.

Cette situation me rappelle la période de 1986/87 lorsqu'ils ont commencé à asperger les femmes qui ne portaient pas le voile par de l'acide et à semer les bombes dans hôtels pour tuer les touristes "mécréants", de leur point de vue, pour les faire fuir et tuer l'économie afin de déclencher une guerre civile.

L'histoire est un éternel recommencement avec cette secte.

Pauvre Tunisie, tu n'as pas de chance en ayant eu sur ton sol un diable du nom de KHRIJI...
Fatma
@Ennahdha
a posté le 13-02-2021 à 11:21
C'est quoi la prochaine étape. Le poignarder ?
bbaya
Visiblement le pays doit passer à la phase de yamen puis libye
a posté le 13-02-2021 à 10:56
Ce KS pour son entêtement il va nous mèner, sans être conscience, à l'étape de guerre civile! croyez moi c'est très facile d'en arriver et c'est même dans un lapsus de temps! kamour s'est déjà mobilisé avec un discours rationaliste très dangereux! les jihadistes de la libye chercheront un nouveau terrain de combat, la vente des armes et son industrie ne doit pas s'arrêter à l'échelle internationale, après la libye ils chercheront et provoqueront une nouvelle guerre!

Par amour à vos enfants et proches, il faut calmer les esprits et surtout KS doit réagir dans l'intérêt de la Tunise et pas sa destruction! il doit pas laisser et provoquer un vide dans les roues de l'état! car un poutine ou un ben zayed ou un ordoguan ou ou ne cherchent que ça pour mettre en place leurs plans!
Mêmepaspeur
Lapsus
a posté le à 20:40
"dans un lapsus de temps!"

Vous êtes déjà vous-même un lapsus !
MPP.
k.Hamida 7806
Par amour à vos enfants...
a posté le à 12:52
va le supplier de se conformer à tes désirs.
Pour une fois, le président vous fourre les doigts dans les yeux; il finira par les crever.
ça ne saura tarder.
Tous les plans de vos vendus sont tombés dans l'eau.
le peuple a adoré la gifle
khemiri
l'hypiceisie
a posté le 13-02-2021 à 10:20
si roldhani,je ne peux pas te croire un seul instant, toi comme RG et pleins de nahdhawis ont cassé tout ds ce pays mm ce qui est resté à ettzdhamen,vs mentez comme vs respirez, vs êtes hors la loi, des dictateurs nes
Bouba
Provocation
a posté le 13-02-2021 à 10:15
Ennahdha, semble avoir donner des instructions pour entamer les provocations, cela commence par l'appel à manifester et l'écart de langage de ses acolytes, entre autre ce bon à rien de Elloumi
Forza
Koul wahid chitanou fi jibou
a posté le 13-02-2021 à 08:45
Le conflit entre Saied et son projet et Ennahdha se durcit. Saied joue le populiste et ne veut entendre que le bendir de ses tansiqiyats et ce monsieur a trouvé l'occasion pour lui dire sa vérité mais bien sûr pour le compte de son parti.
Et pourtant c'est simple, chacun doit faire son travail et Saied peut présenter ses propres candidats au parlement la prochaine fois. Ennahdha elle doit se poser la question pourquoi ses supporteurs n'ont pas voté Mourou au premier tour. Si Saied est maintenant le président, c'est aussi un résultat du régionalisme. Sans cette trahison de leur candidat Mourou, on aurait eu un deuxième tour Karoui - Mourou et les deux auraient donner un meilleur président.
veritas
la prochaine il te crèvera les 2 yeux .
a posté le 13-02-2021 à 08:41
Tu le mérite bien petit hypocrite ...le monopole des mosquées de la honte appartient seulement aux terroristes pour mettte en place leur plans contre les sécuritaires et les innocents.
lobna
mensonge
a posté le 13-02-2021 à 08:20
Tant mieux. il aurait du te donner un coup de pied au cul pourriture de frére musulman.
retraité
ce n'est pas sérieux
a posté le 13-02-2021 à 08:13
c'est un militant fanatique des islamités il faut prendre sa déclaration avec plus de réserves un président ne prononce jamais un discours politique dans l'enceinte d'une mosquée et plus grace pendant la prière du vendredi les mosquées sont des lieux de culte peut etre il a été par ce militant islamiste une enquête doit être diligentée pour savoir la vérité mais on sait d'avance que les islamistes ne reculent devant rien pour conserver le pouvoir
Monta
Mounéfi9 w kichfou
a posté le 13-02-2021 à 05:35
Nahdhawi maw w cadre fil nahdha, tres previsible de venir insulter son président Léee hachék mékéch mounéfi9. Ks l a dévoilé hhhh. Un diable qui fait l'innocent. Et puis Surveillant! Voila comment La haine se repand! Pauvre Tunisie. Qui que vous soyez cher Nahdhawi la Tunisie malade vous crachera un jour
Houcine
Il n'est pas recherché ?
a posté le 13-02-2021 à 00:56
Quand on insulte une personne dépositaire d'une autorité, cela s'appelle un outrage.
Avec des flics, tu te fais ramasser et ils te collent un outrage quand ils ne te cassent pas ta trombine pas très catholique.
Il a du culot ce Nahdhaoui. Il aurait failli lui enfoncer le doigt dans l'?il, non ? C'est drôle.
Moi, j'aurais imaginé un autre instrument et dans un autre organe.
Quand on n'est pas civil, on ne mérite pas les égards, sinon ceux de son rang. C'est sans doute cela qui a porté K. Saied, ci-devant Président, à se mettre à son niveau par pédagogie.
On n'est jamais à l'abri d'une déconvenue à fréquenter les mêmes lieux que la racaille.


Angel
HHHHHH
a posté le 13-02-2021 à 00:39
OUF, si à la place de ce Rhomdani il y avait eu le gourou, sur qu'on en aurait été débarassé, vite fait, bien fait et pour toujours!!! HHHHHH
La morgue de ce nahdhaoui qui se permet de traiter le président d'hypocrite méritait bien le courroux de ce dernier et la prison!
Mais cet incident après tout est le bienvenu et espérons, va aider à dégager ces nakbaouis!
HSE1994
Les premices de la guerre civile
a posté le 12-02-2021 à 23:45
'?a fait froid au dos
KS va conduire le pays à la guerre civile.
Le scénario du Yémen et de la Libye n'est plus loin.
Gg
Oh le vilain Saied !
a posté le 12-02-2021 à 23:29
Vraiment très vilain!
Mêmepaspeur
Sémantique et contexte
a posté le 12-02-2021 à 23:26
"Hypocrite"
Le mot est faible pour rendre le vrai sens du "qualificatif" injurieux.
Entre "musulmans", et dans les locaux d'une mosquée, traiter un musulman de "mounafiq"(*) ne relève plus de la simple insulte mais plutôt de l'anathème !
Et la réponse de KS fut manifestement "soft" par rapport à la gravité de l'agression islamiste. . . puisqu'il a "seulement" failli éborgner le malotru qui aurait mérité d'avoir les deux yeux crevés !
Quand on se croit dans une réunion de choura, qu'on ne respecte ni les lieux ni les personnes ni la fonction du Président de la République, l'on ne mérite pas moins qu'une arrestation. . . et même des plus brutales !
MPP.
(*) Le nervi énervé entendait plutôt "kéfir". . . mais il n'a pas osé !
Akoubi Ammar
Culture de l arrogance et du dégoût.
a posté le 12-02-2021 à 22:53
Voici les jeus sales de la secte et du gourou. C est la vérité de la quasi majorité des acolytes et des suiveurs aveugles de leur émir. L arrogance est leur caractère essentiel. Très organisés et chacun a un rôle à jouer ( information, désinformation, agissements programmés, ...) Les tunisiens doivent s attendre à d autres difficultés et problèmes en plus de la crise économique dont les terroristes en sont responsables. Ces fauteurs de trouble qui se réjouissent de leurs futilités, de leurs crapuleries et de leur malveillance resteront amorphes et à bout de ressources car le peuple les rejete et condamne fortement leurs agissements pourris. L ambiguïté de leur discours les met en situation difficile et ils ne passeront pas .
MH
C'est grave
a posté le 12-02-2021 à 22:51
Ce qui est grave n'est pas l'incident lui-même, mais l'abus de pouvoir en prêchant dans l'enceinte d'une mosquée se prenant pour un imam. S'il n'était pas le président, aurait il pu le faire? Ce président devient avec le temps de plus plus hégémonique alors qu'il est censé être discret et jouant un rôle de second plan selon notre constitution. Il doit s'occuper que des affaires sécuritaires et de la diplomatie. A quand le changement de ce régime bâtard où le président se réduira à une fonction honorifique. Qu'on arrête avec l'abus de pouvoir présidentiel et ce cirque mobilisant toute une armada.
EL OUAFI
Une '?uvre d'Ennahda
a posté le 12-02-2021 à 22:39
Un montage pour le discrédit du président pour plus gabegie !
Et la chaîne en question ?
L'appartenance, sponsorisée par le Gourou. (Manai)
P S : qui émet hors la loi. Interdite de diffusion.
Furtif
Jusqu'où...
a posté le 12-02-2021 à 22:29
Vont-ils aller? Que sont-ils prêts à faire pour provoquer K.S. ce témoin de pacotille a tellement peur de regarder la caméra parce qu'il sait qu'il est entrain de mentir, qu'il est sur le point de faire dans son froc. Combien a-t-il été payé pour ça ?
cavaliero
les plus hypocrites accusent les autres de leur prpre identité
a posté le 12-02-2021 à 22:23
y a pas plus hypocrites que ces gens d4nnekba
Famous Corona
Kaïs Saïed aurait dû le faire !!
a posté le 12-02-2021 à 22:23
Il n'y a pas plus hypocrite que les kwenjias, et ça se lit sur leur sale gueule d'arriérés mentaux '