
Un mandat de dépôt a été émis par le ministère public près le tribunal de première instance de Sousse 1, à l’encontre du ministre limogé des Affaires Locales et de l’Environnement, Mustapha Aroui, ce lundi 21 décembre 2020.
Jabeur Ghenimi, porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 1, a indiqué, lors de son intervention ce soir sur la chaîne nationale La Wataniya 1, que le ministère public a émis aujourd’hui quatre mandats de dépôt dans le cadre de l’affaire des déchets importés.
Les mandats concernent l’ancien ministre, un directeur au sein de l’Agence nationale de gestion des déchets (Anged), un directeur à l’Agence de protection de l’environnement ainsi qu’un employé à la direction de l’environnement.
De nombreuses arrestations ont, rappelons-le, été opérées dans le cadre de la célèbre affaire des déchets italiens introduits illégalement sur le territoire tunisien.
M.B.Z
Et aujourd'hui, on découvre ce tonneau des Danaïdes Tunisiens et on provoque 1 abcès de fixation qui couvre tous ces incompétents incultes de la politique et des autres
corps constitués ?
En cette fin d'année, tout le monde s'affaire à tirer la couverture à soi pour faire genre "Nationaliste Tunisien qui défend la Tunisie" ?
Mais la Tunisie depuis 2011, vous l'avez offerte à votre maître Ghannou et sa corruption légale et tous ces coups fourrés contre les nationalistes que les juges ignorent leurs dossiers et dans 100 ans , il n'y aura pas de procès "Chokri, Brahmi et autres victimes...."
La preuve , il n'y a que 2 post d'Aldo sur ce sujet ?
Je trouve "Normal" que les libèrés de Zaba doivent fidélité à leurs nouveaux maîtres qui ont laissé faire depuis 2011 à ce jour, ils ont rançonné mes amis des TP et autres constructions contre 1 certificat de chasteté....
J'arrête, je commence à diverger comme ma centrale nucléaire!!!

