
La première partie d’une équipe médicale britannique a atterri, vendredi 13 août 2021, à l’aéroport de Tunis Carthage. Elle est composée de trois médecins de spécialités différentes, venus pour épauler le personnel médical tunisien dans les hôpitaux de campagne de lutte contre le Covid-19. C’est ce qu’a indiqué le jour même, le directeur général de la Santé, Fayçal Ben Salah.
Dans une déclaration à la Tap, M. Ben Salah a précisé que la délégation médicale qui sera envoyée à la Tunisie est composée de neuf médecins.
Quelques heures plus tôt, le ministère britannique des Affaires étrangères et du Développement a indiqué, dans un communiqué, que cette délégation médicale vient en réponse à la demande du gouvernement tunisien.
Il s'agit d'une équipe britannique de médecine d'urgence accompagnée d'une équipe de soutien sanitaire venue pour soutenir les efforts de la Tunisie pour lutter contre la pandémie.
Selon le même document, l'équipe entière, qui est financée par le gouvernement britannique, comprendra neuf médecins, infirmières et experts en logistique qui viennent du Royaume-Uni, de France, de République démocratique du Congo et d'Italie. Les spécialités sont diverses, allant de la médecine d'urgence, aux maladies infectieuses, à la prévention, au contrôle des maladies et aux soins de santé humanitaires. Il est prévu que leur séjour en Tunisie dure douze mois.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
I.N
We the people of Tunisia, appreciate your friendly gesture for a long time.
Welcome and please enjoy your stay.
Après tout, depuis le début la lutte contre cette pandémie est une gigantesque collaboration internationale...
Alors oui, cette histoire est bizarre!
Bizarre cette demande et cette délégation...
Sauf si elle va s'occuper du valet Khriji...
Ein gro'?es DANKESCH'?N an die Menschen in Gro'?britannien!
¡MUCHAS GRACIAS por la gente de Gran Bretaña!
Un grande GRAZIE per il popolo della Gran Bretagna!
Mais je ne vois pas bien ce qu'il reste à ramasser en Tunisie.
Si tant est qu'il y ait eu à une quelconque période quelque chose à ramasser...
Votre analyse ne tient pas la route.
1- On n'est pas obligé d'accepter les aides même si on est endetté. Par définition, l'aide est gratuite et sans contrepartie.
2- Si ces espions sont là, c'est parce que les autorités tunisiennes ont autorisé leur séjour. Forcement, regardez la photo, ils sont juste devant l'aéroport et certainement un agent de la police des frontières a tamponné leurs passeports. Après, c'est au contre-espionnage de faire le boulot. Ils doivent travailler, n'est-ce pas ?
Je suppose qu'ils bénéficieront de l'hospitalité des blattes logeant à montplaisir.
Et encore plus curieusement, une délégation yankee est arrivée ce matin pour être reçue par KS, ce jour même.
Vont-ils repartir avec le criminel khriji dans leurs bagages ou inoculer KS par une saloperie de leurs spécialités, si notre président ne leur fait pas de courbettes ?
On verra.............
C'est un signe de bonne santé mentale.
Pourquoi ne sont ils pas allés aider la Chine, la Russie ou même l'Algérie ?
Rabi yoster
Ces anglais basané d'ailleurs ?
unlike your beloved islamophobic France, the US, UK don't consider Nahdha as islamist, nor a terrorist organisation. That's right.
for , Nahdha never imposed Sharia !!!
your zammourised propaganda won't work.
NO PASARAN.
J'ai eu de la chance de travailler avec beaucoup travailler, travailler avec des équipes, les Suisses, les belges, les américains, les hollandais,...
Les anglais dur à la détente, très très dur dans la négociation, lourd.
Les américains, pour qu'ils vous passent les connaissances vous pouvez toujours courir, ils sont des suceurs de sang. Tous les mois ont changé de bureaux, on tournait, tourner manège, ils ont un système de malade pour passer les connaissances sur le temps en restant le plus possible. Jamais, j'avais déménagé autant de bureaux.
Ils avaient ruiné la société
Ethibana ma togtech mais derreh elkhawayer.
Waterloo kallek yaatek Waterloo ala rassik