
Le journaliste Zied El Heni a annoncé, vendredi 31 janvier 2025, l’arrêt de l’émission qu’il présentait sur la chaîne Carthage+, "Rouâa Horra" (Visions libres).
« C’est avec regret que j’annonce l’arrêt de l’émission… Chaque fois qu’ils ferment une fenêtre, je ne renoncerai pas à en ouvrir une autre », a-t-il déclaré, accompagnant son message du hashtag « À bas la dictature ».
La veille, l’émission avait abordé en détail l’affaire de complot contre la sûreté de l'État. L’avocate Dalila Ben Mbarek Msaddek, invitée de l’épisode, avait dénoncé « les absurdités du dossier d’enquête » et « l’absence de preuves concrètes ».
Ce matin, on apprenait que la transmission de la chaîne Carthage+ avait été suspendue trente minutes avant la diffusion de l’émission, et ce, dans toutes les prisons tunisiennes. Des avocats des détenus impliqués dans l’affaire de complot ont confirmé cette interruption.
I.L

Conseil au journaliste Zied El Henni
Tout ce qui se rapproche de Carthage lui porte malheur voire préjudices.... Après ses déboires , sa mauvaise gestion à la Municipalité de Carthage, voilà la TV Carthage+ qui lui porte Scoumoune....
La malédiction carthaginoise disons nous pour rester polis.
Bonne Continuation à Carthage+
Donc MAROUANE ABBASSI a été nommé en FEVRIER 2018 avant KAIS SAIED.
Et je comprend pourquoi ses plaidoiries ne pourraient convaincre que ZIED EL HENI ou le le fils de CHAOUACHI et jamais la justice ni SIDI TETE.
Et ces pourquoi ils sont tournés vers les média à la recherche d'une sympathie et une dénonciation surtout internationale aprés leur condamnation.
Mais comme ça il sera convoqué car il a bradé une décision judiciaire ENCORE EN VIGUEUR : INTERDICTION DU TRAITEMENT MEDIATIQUE DE L'AFFAIRE. CETTE INTERDICTION N'EST PAS ENCORE LEVEE. En plus il a publié des documents CONFIDENTIELS de la justice.
MESKIN ZIED. chacune des ses missions ne depasserient 3 à 4 épisodes (AKLI DALILI, prismes et 'tromperies libres'.......... )

