alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 18:37
Dernières news
Arrestation d’une personne pour propagation de fausses nouvelles
23/03/2020 | 08:21
1 min
Arrestation d’une personne pour propagation de fausses nouvelles

 

L’administrateur d’une page Facebook a été arrêté par les forces de l’ordre, d’après un communiqué du ministère de l’Intérieur du 22 mars 2020, pour propagation de fausses nouvelles et préjudice à travers les réseaux sociaux.

Il s’agit de la page qui avait propagé, le 21 mars, des rumeurs concernant la démission de responsables sécuritaires et de responsables de l’Etat. Ces rumeurs, dans la situation actuelle du pays, sont susceptibles de porter atteinte à sa stabilité à et à sa sécurité, estime le ministère.

Ainsi, le téléphone portable et l’ordinateur de la personne concernée ont été saisis. Le ministère public a ordonné son maintien en détention et la poursuite de l’enquête à son encontre.

 

S.F

23/03/2020 | 08:21
1 min
Suivez-nous
Commentaires
naif
@ l'équipe de ABIR
a posté le 23-03-2020 à 13:04
Vous devez avoir la frousse!! ça rigole plus. Vous passez toute la journée à diffuser de l'intox sur facebook et sur divers forums.
Maintenant c'est Dar Khaltek illico presto!
Il ne faut plus induire les Tunisiens en erreur.
Abel Chater
Absolument d'accord avec les autorités tunisienne.
a posté le 23-03-2020 à 12:21
La Tunisie est un couloir géographique de Bizerte à Tataouine et Jerba. Personne ne pourra se déplacer sans passer par ce même couloir. Et c'est d'ailleurs, ce qui rend la Tunisie impossible à vaincre par le terrorisme ou par les ennemis de la liberté et de la démocratie acquises par le sang de ses Martyrs et par la volonté de son peuple arabe et musulman, malgré tout leur sabotage et toutes leurs intrigues.
Donc, celui qui veut nous détruire ce couloir géographique, vital pour toute l'harmonie pacifiquement fraternelle et familiale des Tunisiens, celui-ci doit être inculpé de haute trahison contre la nation tunisienne, pour qu'il fasse exemple à tous les Harkis des ennemis de la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire, l'unique vraie démocratie et l'unique vrai '?tat de vraies Institutions républicaines de par tout le monde arabe et tiers-mondiste.
'? bas les ennemis de la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.
DHEJ
Meilleure solution
a posté le 23-03-2020 à 10:40
Le conntaminer avec Covid-19 !
zilos
une mouche pas comme les autres !!!!
a posté le 23-03-2020 à 10:08
il faut chercher qui finance cette bestiole .ce pauvre bourrique cherche à mettre le feux dans le pays ,la sanction doit être sévère ,son jugement doit être plus rapide que l'éclaire afin qu'il soit une leçon pour les autres bâtards .
ERRAHMA FI BIR HAMZA .