alexametrics
jeudi 30 mai 2024
Heure de Tunis : 23:27
Dernières news
Arrestation du dirigeant nahdhaoui Abdellaziz Daghsni
15/04/2024 | 15:09
1 min
Arrestation du dirigeant nahdhaoui Abdellaziz Daghsni

 

D’après des sources concordantes, le dirigeant nahdhaoui Abdellaziz Daghsni dans le cadre de l’affaire de l’appareil secret. Ce dernier est le neveu par alliance du président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi.

Selon les informations disponibles, Abdellaziz Daghsni, époux de la nièce de Rached Ghannouchi, a été arrêté aujourd’hui 15 avril 2024. Pour rappel, la police avait pris d’assaut le domicile de ce dernier en août 2019. Le dirigeant nahdhaoui est soupçonné de détenir des documents prouvant l’existence de l’appareil secret et l’implication de Rached Ghannouchi.

 

 S.G

15/04/2024 | 15:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
grendizer
comment
a posté le 16-04-2024 à 08:20
Ou sont passé les islamistes , pour quoi on n' a pas entendu leurs voix durant les 6 mois du génocide israeleins contre les GAZAOUIS , aucun islamiste de tout part n' a pas soutenu GAZA ou même critiqué israel, uniquement parceque leurs maitres createur Anglosaxons ne leur a pas permis de le faire , ce qui montre que tous les islamistes sont à la solde de l'occident et principalement des anglosaxons.
Autre chose avez vous jamais vu un extremiste religieux juifs tuer des juifs : JAMAIS, de même avez vous jamais vu un extremiste religieux chretiens ( catholique ou orthodoxe) tuer des chretiens JAMAIS , il n' y a que les extremistes religieux musulmans qui tuent les musulmans!!? et ils se ventent de l'avoir fait!!!?
ce qui montre que les islamistes sont la création de l'occident pour détruire l'ISLAM.
7ASBOUNA ALLAH WA NI3MA ALWAKIL
Citoiyen_H
SELON VOUS, OU SONT-ILS PASSéS ?
a posté le à 15:20
Ils ont rejoint précipitamment leurs terriers, tel un groupe de suricates ayant repéré un rapace dans le ciel !!!!!
Exécuter les coups bas dictés par leur unique BOSS, le MI6, est une de leurs spécialités, avec celle de piller les biens de son prochain, sans aucune retenue.

EL OUAFI
On l'a échappé belle !
a posté le 16-04-2024 à 00:12
Il faut se rendre à l'évidence que vraiment on l'a bien échappé belle, nous avions eut à une vraie corporation de mafia, bien structurée, dans toutes les méthodes de la malfaisance !
Et oui mes chérs compatriotes ces chameliers sont des experts de la malversation.
Ils ont infiltrés tous les appareils de l'état, pour asseoir leurs pouvoirs, pour une longue échéance.
Heureusement un béni 25/0721 qui a osé !
Osé à les stopper (une partie)
La purée continue, espérons que KAIS SAÏED arrivera à les éradiquer.
EL OUAFI
Erratum
a posté le à 10:17
Nous vous prions de lire : la Purge (purée)
Merci de votre attention.
Jilani
Toute une mafia
a posté le 15-04-2024 à 19:49
Fils, neveux, gendres, ce gourou a pu mettre toute cette bande de malfrats à son service, tous sont impliqués dans les assassinats politiques et pas seulement Brahimi et belaid, plusieurs ont été empoisonnés et aussi les actes terroristes tuant des policiers, soldats et civils. La justice doit enquêter sur toutes ces affaires et juger ces horribles terroristes. Feu BCE était au courant de ces actes mais il a préféré pacter avec ces islamistes par son mépris des tunisiens et au profit de son fils débiles mais les choses ont mal tournées.
Citoyen_H
@ Jilani 15-04-2024 à 19:49 ABSOLUMENT
a posté le à 21:40
"plusieurs ont été empoisonnés"

Allah yar7am wéldik !!
Il n'y a pas plus vrai.


veritas
il faut continuer sur le chemin de la vérité .
a posté le 15-04-2024 à 18:21
il faut définir les responsabilités et mettre aux grands jours la vérité de leur pratiques et leur mandataires qui les ont imposer à gouverner ça ouvrira le chemin pour les autres pays détruit par la doxa islamistes à définir les pays occidentaux ainsi que leur caniches des pays arabes qui sont derrière cette mascarade d'anéantissement des peuples des pays arabes et musulmans.
najjjar@gmail.com
Réponse
a posté le à 12:46
Ils n'ont pas fini leur rôle, ils vont soutenir majordome à la présidentielle pour qu'ils continuent à piller le pays. Qui vont t'il soutenir à la présidentielle ? Qui sera le deuxième Marsouki , il ne faut pas les laisser faire, il faut aller voter sinon ils seront les vainqueurs. Il ne faut pas leur laisser le champ libre, on doit voter nous aussi pour notre lider notre sauveur. Vive Kais Saied !......