alexametrics
vendredi 14 juin 2024
Heure de Tunis : 20:42
Dernières news
Arrestation de Seïf Eddine Makhlouf
21/01/2023 | 03:42
1 min
Arrestation de Seïf Eddine Makhlouf

 

Le député et leader de la Coalition Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf a été arrêté, tard dans la soirée de vendredi à samedi 21 janvier 2023. Près de quinze policiers en civil ont fait le déplacement chez lui pour procéder à son interpellation. Son avocate, Ines Harrath était sur place et a transmis en direct l’instant de son arrestation.

La vice-présidente du parlement, Samira Chaouachi et la membre du Front de Salut national, Chaima Issa s’étaient aussi rendues sur place. Alors qu’il était accompagné par les policiers, Seïf Eddine Makhlouf, le poing levé, et ses soutiens ont entonné les slogans « À bas le coup d’État », « Vive la Tunisie », « À bas Kaïs Saïed ».

 

La Cour d’appel militaire avait donné son verdict vendredi dans l’affaire dite de l’aéroport. Seïf Eddine Makhlouf a écopé de quatorze mois de réclusion.

Par ailleurs, ses camarades d’Al Karama, Nidhal Saoudi a écopé de sept mois de prison, Mohamed Affes et Maher Zid de cinq mois. Abdellatif Aloui a été acquitté.

L’avocat Mehdi Zagrouba a été condamné à onze mois de prison et a été interdit d’exercer pendant cinq ans. Celui-ci est, notons-le, l’avocat de la dame fichée S17.

En mars 2021, les députés d'Al Karama avaient investi l’aéroport Tunis-Carthage afin d’obliger les autorités de permettre à une femme fichée S17 de voyager. La scène de la bagarre avait été filmée et massivement partagée sur les réseaux.

 

I.L

21/01/2023 | 03:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ahmed
´yoskot yoskot inkilab' sonne creux dans un vide sidéral
a posté le 22-01-2023 à 03:30
La voix de la dame est bien fausse.
Le slogan politique semble plus que hasbeen.
Equitable
Ah ! Il y a une justice dans ce monde
a posté le 22-01-2023 à 00:18
Vive SAIED président intègre d'une République tunisienne nettoyée des mafieux islamo-affairistes

Vive le tribunal militaire intègre, rempart contre tous les juges et avocats corrompus

Vive les agents intègres de l'Etat qui ont permis l'arrestation du bandi islamiste en chef Markhouf

A bas le bandi hors la loi Markhouf

A bas les 3 chiennes qui ont aboyé pour soutenir le bandi Markhouf lors de son arrestation

A bas les mafieux criminels islamo-affairistes qui ont sucé le sang des pauvres tunisiens

Vive la Tunisie
Vive la République

Ya Kaïs : Yarhem weldyk we weldyn weldyk

Ya Markhouf : youmhil wa la youhmil
Il est grand temps de se comporter en homme, en assumant ses actes, et non en pleurnichant
RIEN A AJOUTER
a posté le à 15:27
Vous avez dit l'essentiel.
Parfaite synthèse, tout en insistant sur le : "A bas les mafieux criminels islamo-affairistes qui ont sucé le sang des pauvres tunisiens "
Message pour le markhouf.
Quand tu jouais au coq à l'assemblée nationale en insultant et en agressant tes collègues qui n'étaient pas du même avis que le tien, c'était parce que tu étais investi par une mission divine ou par le mal qui t'habite ? Même question pour ta déplorable mise en scène à l'aéroport, en présence de concitoyens et d'étrangers de passage, qui demeurèrent hagards face à la scène surréaliste que tu leur avais imposée.
Il fallait penser aux répercussions, à moins que tu comptais sur l'immunité totale que t'accordait la constitution de 2014 ou de celle qui t'était accordée par ton inculte parrain.


EL OUAFI
@ toto
a posté le 21-01-2023 à 21:56
Pourquoi tu tutoies, les les gens (à ma connaissance on n'a pas gardé les porcs ensemble,) avec ta vulgarité je n'éprouve pour toi et mépris.
Quand au sujet du tank, c'est pour calmer vos ardeurs, car vous avez dépassé toutes les limites, avec Votre Gourou et ses pare-chocs, Dieu merci le Messi Kais Saïed vous a flanqué un coup de pied aux culs. Retourne à ta porcherie
Abir
Ks fait l'inverse de la loi
a posté le 21-01-2023 à 21:51
Il a fait d'un monde terroriste et criminel des victimes , le fait qu'il les traite avec soins et caprices ! Ce n'est pas du sérieux! Un criminel vulgaire comme cette peste doit tirer par les oreilles et ce n'est le laisser ouvrir sa gueule! Y'a ks on en a marre de ta comédie
Tounsi Loyal
Logiquement parlons !
a posté le 21-01-2023 à 20:53
Le mariage entre Islam politique soutenu par les bailleurs de fonds de l'extrémisme qui a produit des assassins osant couper les têtes et les envoyer des des sachets à une misérable mère survivant au fin fond de la misère, d'une part et les opportunistes corrompus et traîtres toujours prêts à vendre leurs Q a tout prix et à tout preneur, de l'autre côté , a généré la situation catastrophique d'avant 25 Juillet 2021 caractérisée ( entre autres ) par des khouanjias qui soutenait un gouvernement qui se baignait dans les piscines alors que les tunisiens mourraient en centaines quotidiennement ..
Devant cette situation à quoi on pourrait s'attendre ? La descente militaire était un scénario le plus recommandé par une très large frange de la société et des politiciens . L'activation de l'article 80 de la constitution 2014 était bien plébiscitée par tout le monde.
Donc en fait KS en accord avec les autorités militaires étaient devant le fait de bien s'appliquer à l'idée coptee à large échelle '?'
Une feuille de route était donc dresseee pour revenir à la normale .
Donc en conclusion la scène qui a été filmée montre que la Tunisie est bien sûr la bonne voie puisque l'arrestation a été faite dans le respect total ( on n'a pas vu un policier entrain de tabasser ou de mettre des menottes avec force '?') et avec la liberté d'expression et de provocation même ( on faisait le décompte des policiers, on les filmait alors qu'ils faisaient leur boulot '?')
A tout casser , les tunisiens ont été d'accord pour un sauvetage par les militaires avant 25 juillet , et si maintenant ils refusent catégoriquement l'ingérence du tribunal militaire de s'acquitter de ses attributions, alors on risque de tomber dans l'incohérence !!
Si on prétend donner confiance à cette institution ( l'armée nationale) pourqoui mette en doute ce tribunal ?
Si on met en doute la justice civile , pourquoi on demande de la charger d'affaires qui touchent à la sécurité de l'Etat ?
Si on prétend croire à l'Etat de droit et à l'indépendance de la justice, pourquoi on ne respecte pas les commis de l'Etat?
Pourqoui on se comporte comme des bandits le moins qu'on puisse dire alors qu'on député de ce peuple ?
Est-ce au nom de la liberté d'expression on peut se permettre de tout bafouer ?
@Tounsi Loyal
Merci pour votre loyauté
a posté le à 00:27
Et pour ce rappel des faits.
Je confirme : nous sommes sur la bonne voie et notre peuple est derrière Saied pour une justice honnête.
Elsa
Mérité.
a posté le 21-01-2023 à 20:30
le jugement est mérité après le scandale de Makhlouf à l'Aéroport qui se considère comme propriétaire , il a été arrêté d'une façon digne, ni frappé, ni touché, ni même discuté , mais tout ce chahut de la bonne dame pour le victimiser, ils ont trop fait de mal au pays pendant 10 ans, pour que la Tunisie aille mieux, il faut que ces islamistes soient punis pour leurs crimes commis à l'encontre d un peuple de 12 millions et que leurs voix se taisent à jamais.
EL OUAFI
@ Elsa
a posté le à 23:45
Le tout simplement, je vous dis merci de leurs dire les qutres vérités à ces malfaisants.
Qu'ils se taisent à jamais, jusqu'à la consommation des siècles.
Merci encore.
FALLAG
El3assar sont partout à la justice, à l ARP, à Carthage..
a posté le 21-01-2023 à 19:26
La justice d'El3asskar n'a jamais été tellement instrumentalisée avec autant de vulgarité, et même par des dictateurs sanguinaires comme Bou-Petit-Cou, Ben Ali ou Boukassa..
Mohamed Obey
@ L'arrestation est juste, mais elle est instrumentalisée!
a posté le 21-01-2023 à 18:44
Seif est dorénavant érigé en héros des droits de l'homme. Or il n'est pas meilleur que le reste des citoyens. La loi doit être appliquée de façon égalitaire et point final. Vous me dites que l'arrestation n'est que règlement de compte avec un adversaire politique et que c'est anti-démocratique. je vous dis que Je soutiens pas les insolents et qui sont extrémistes et se la jouent démocrates. De plus c'est éc'?urant quand un chef de gang politique transgresse toutes les lois et regarde le peuple (qu'il est supposé représenter) avec mépris.
Je sais que Businessnews va amplifier l'événement et lui donner la dimension d'atteinte aux droits de l'homme espérant que cela accélérera la chute d'un Président qui ne se conforme pas à leur profil favori; mais là n'est pas mon souci...
Ancien '?lu de la république française
Il faut taper dans le porte monnaie pour rattraper les dégâts des islamistes
a posté le 21-01-2023 à 18:41
En France selon les articles 433-5 à 433-5-1 du code pénal l'outrage à un agent de service public ou d'autorité publique est passible de 7500'?' d'amende à 15000'?' et un an d'emprisonnement. Monsieur et madame les juges il faut taper dans le porte monnaie et tout le monde marchera droit et ça sera le respect de la démocratie. En France ils agissent sur le porte monnaie pour renflouer les caisses de l'état il faut faire pareil en Tunisie comme ça ça permettra de remettre l'argent que les islamistes ont volé. Si il y avait pas d'amende en France ça serait pire qu'en Tunisie
Fares
Ne vous réjouissez pas trop
a posté le 21-01-2023 à 18:00
Cette arrestation hollywoodienne nous rappelle celle de Bhiri. Elle fait partie de la campagne mascaradale. Je déteste Makhlouf, mais il ne faut pas que notre haine envers ce député nous aveugle. Ces arrestations n'existent que dans les régimes fascistes, demain ca pourrait être vous.

Poème du pasteur Martin Niemoller:
" Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n'ai rien dit, je n'étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester"
JE DIS LA VERITE
Du bon travail...
a posté le 21-01-2023 à 17:45
Un député n'a pas le droit d'insulter des fonctionnaires dépositaires de l'autorit'? de l'Etat.
C'est universel.
toto
leçon de droit
a posté le à 21:15
les militaires ne doivent pas juger un civil. C'est plus qu'universel.
Tunisienne libre
Vendetta
a posté le 21-01-2023 à 17:27
J'aurais applaudi l'arrestation de Makhlouf, mais il est triste de constater que la justice est devenue un instrument entre les mains d'un individu instable et assoiffé de vengeance.

On essaie de respecter l'armée, mais la je dis honte à l'armée qui laisse faire et qui est devenue un instrument, pour ne pas employer un autre mot, entre les mains d'un fou voyou et égoïste. L'armée n'est plus ce qu'elle était.
toto
armée de chiens enragés
a posté le à 21:16
le jour où elle a envoyé un tank au parlement, l'armée a perdu sa crédibilité.
moi
ELLE A UNE VOIX FAUSSE
a posté le 21-01-2023 à 17:09
Elle est d'un ridicule incroyable. Elle hurle des inepties et elle croit avoir raison : son maklouf n"a que ce qu'il mérite et encore la justice a été trop indulgente. Son parti doit être interdit car non conforme à la démocratie et lui interdit d'être avocat. A bon entendeur !
@moi
Le cinéma des islamistes
a posté le à 00:36
C'est connu, et cette imbécile avec sa vidéo vient de nous le prouver, hhhh
Fehri
Diversion
a posté le 21-01-2023 à 16:35
On arrête Nakhlouf d'une manière sensationnel. pourquoi? On veut nous cacher la réalité:
- IMF a rejeté notre application
- on a plus d'argent pour manger. On reçoit pour la première fois l'aide alimentaire de la Libye.
- participation aux élections législatives
8 %
- le peuple tunisien ne croit plus à la démocratie
- On utilise le tribunal militaire pour juger les civils et on a le culot de dire que nous sommes démocrates.
k.Hamida 7806
Paranoïa, quand tu nous tiens
a posté le à 21:35
C'est honteux, maltraiter et incarcérer un aussi valeureux militant des droits de l'homme, un homme aussi intègre et patriote, un excellent orateur aux multiples ressources linguistiques et artistiques souvent savourées par tous ceux ayant une oreille fine, un héros dans cette nouvelle Tunisie moderne qui a risqué sa vie pour depuis l'ère Bourguiba l'instauration d'une démocratie solide dans le bled,....
Scandaleux oui, c'en est fini pour la démocratie en Tunisie.
P.S: je ne suis pas un investisseur, ni commerçant , ni pro ks ....

@k.Hamida...
Je vous ai compris
a posté le à 00:47
Le Comité Nobel doit absolument attribuer un prix à ce génie du siècle !

Amitiés de khaltik Hnya, pro ks ;)
Ahmed
La dame n'a semble-t-il pas comprend , que le peuple a vomit les islamistes
a posté le 21-01-2023 à 16:24
Elle a fait du bruit aux voinsins.
Ce Félicite les agents de police pour leurs calmes.
Fehri
Ils ont bien appris le système de l'humiliation
a posté le 21-01-2023 à 15:47
Du jamais vu. 20 policiers pour arrêter un député dans le seul but de l'humilier comme ils ont fait a Sadam Hussein. que vous l'aimez ou non cet homme a des droits comme tout le monde. Justice à la George Bush! Pour ou contre cet homme si on laisse le pouvoir agir ainsi demain ce sera votre tour. C'est ça la dictature!
Voldemort
L homme qui a trahi la révolution
a posté le 21-01-2023 à 15:45
Personne socialement inadaptée ne refuse les contraintes sociales.
Malla raha.
Be zen
Comment dire . . .
a posté le 21-01-2023 à 13:39
En préambule, je dois préciser que je ne cautionne pas le procès ni la méthode employée par la justice pour juger cet individu.
Cela dit, je ne peux pas cacher mon plaisir de le voir là où il se trouve en ce moment.
Cet individu a outrepassé toutes les règles et le droit pour mépriser et narguer les tunisiens, protégé en cela par l'horrible Machiavel tunisien.
Qu'il profite bien de son séjour au trou pour méditer et réfléchir, si toutefois il a un cerveau qui fonctionne sur son arrogance, sa suffisance et ses nombreux dépassements.
Equitable
Be zen
a posté le à 00:53
Comme vous y allez mon ami : "méditer", "réfléchir", ce n'est pas un peu fort pour ce malheureux abruti de première !!!
Be zen
Equitable, soyez juste !
a posté le à 16:44
N'oubliez pas la précision que j'ai ajoutée "si toutefois il a un cerveau qui fonctionne" !
@Equitable
Constat
a posté le à 11:56
Effectivement, force est de constater que les deux notions "méditer et "réfléchir" sont complètement inconnues chez ce primitif Makloub et son entourage de bandis confirmés.
Abir
@T
a posté le 21-01-2023 à 12:01
Ya monsieur T, vous n'avez pas compris que ks tiens à eux pour que lui puisse rester où il est et détruire les Tunisiens et le pays! ks , c'est lui qui a fait des ces voyous et criminels une existence durable! ks est l'ai de ces peste et de hezeb eta5rib! Il ne va pas loin contre eux, pour que vous et vous semblables disent: ce que vous dites ! Alors que, si c'était le PDL et la présidente ABIR MOUSSI, ces vermines seraient déjà enfermés et pour longtemps! ks est complice avec cette merde elkwanjias et hezeb etta7rib
T
Abir
a posté le à 13:23
Madame, comme je l'ai dit, je ne soutiens pas KS. Son seul mérite est de permettre à la politique de poursuivre ces voyous (c'est la seule manière de les qualifier). Pour le reste, je pense qu'il n'a pas de politique et qu'il mène le pays droit dans le mur. Probablement par incompétence.
Pour Abir, elle fait ce qu'elle veut et chacun a le droit de soutenir qui il veut.
En ce qui me concerne, aucune des personnes visibles actuellement sur la scène politique ne me convainc... C'est là le souci.
k.Hamida 7806
sur la volée
a posté le à 17:09
Le seigneur ordonna à abir mou de scier, et depuis... abir moussi
Equitable
Nobel du rire
a posté le à 00:59
...revient à K.Hamida haut la main.
Abir
Ka3ek mè ytair jo3
a posté le 21-01-2023 à 11:52
Cette merde, il lui faut la pendaison pour dire qu'il a ce qu'il mérite , mais rentrer pour sortir dans quelques mois empoisonner de nouveau l'atmosphère et d'avantage , ça ne laisse pas la Tunisie en paix ! Une mauvaise herbe doit être déraciné complètement!
Naim
C'est l'évidence même.
a posté le 21-01-2023 à 11:34
La place des voyous c'est la prison. Gardons espoirs qu'ils se rendent compte, finalement, qu'ils sont justiciables.
En ce qui concerne Makloub, qu'il sache qu'on peut pas agir éternellement à l'encontre du peuple. Bon séjour et profites bien.
Silent man
Téléphone
a posté le 21-01-2023 à 11:23
Qu'en est-il du téléphone mis dans sa poche ?
Vous n'avez jamais daigné donner des informations à ce sujet.
T
Comportement de ces voyoux
a posté le 21-01-2023 à 10:39
Bonjour à tous,

Je ne soutiens plus Kais Saied et sa politique économique (enfin, il n'y en a justement pas...). Mais quand je vois cette vidéo, je préfère mille fois Kais Saied à ces voyous. Ils ne comprennent pas qu'ils sont les meilleurs alliés de Kais Saied. Car à chaque geste ou manif de leur part, ils provoquent la hausse de popularité de Kais Saied.... Ils ne comprennent pas le mal qu'ils ont fait. L'application de la loi est une bonne chose. Personne n'a oublié la scène de l'aéroport et la honte totale que cela a provoqué. Des soi-disants députés se jouant de leur immunité pour défendre une S17. Le fameux téléphone remis dont on ne connait pas l'utilité... Un séjour en prison leur fera du bien et remettra les pendules à l'heure. Allahoma la chamata.
Titi
@T
a posté le à 01:03
Si si chamata et demi !
St Just!
Un grand pas vers la civilisation humaine!!!
a posté le 21-01-2023 à 10:38
Arrêter ces délinquants politiques, ces voyous politiques qui ont détruit l'image d'un pays et kidnappé l'attention des citoyens que nous sommes était un urgence absolue.
C'est chose faite.
Vive la Tunisie millénaire : positive, souriante et souciante de son image.
toto
à St pas juste
a posté le à 11:58
c'est ton idole Sayed qui a détruit la démocratie, saluée dans le monde entier, qui a sali l'image du pays.
A bas la dictature de Kais.
FG
A toto
a posté le à 15:23
Je vous rappelé que KS votre oiseau rare a été proposé par votre Gourou alors comme disait une de vos s'?urs paix à son âme allez boire l'eau de la mer
Observateur
Pas de regrets
a posté le 21-01-2023 à 10:36
Il y a plusieurs personnes et Organisations que je n'ai pas de regrets de les voir partir. A côté de Seif Makhlouf, il y a la bande des Islamistes, les têtes de béton de l'UGTT et ...... des Présidents de la République - présent et passé !
toto
disc rayé anti islam . no pasaran
a posté le à 11:59
change de disc , et va faire ton aliah.
Bensa
Député ?
a posté le 21-01-2023 à 10:12
Vous maintenez toujours votre choix politique que Makhlouf est député, malgré la dissolution du parlement.
Ils ont ignorés la loi pendant des années sous la protection de ennahda maintenant la justice se réveille il faut qu'ils paient
Hager
Bravoo, enfinn
a posté le 21-01-2023 à 10:09
Bravo Kais Said, je voterai pour vous en.2024
BOUSS KHOUK
BEAUCOUP DE PATIENTE DES POLICIERS
a posté le 21-01-2023 à 10:03
ailleurs ils l'auront trainés par le trou de balle . ((( AVEC L'ARRIVEE DES issa et chaouachi !! CONFIAMATION ET GARANTIE = la secte + makrouna + front de mes 2 sont au fait 3 en 1 DONC DANS LE MEME SAC A MERDE .
Jilani
Il le mérite
a posté le 21-01-2023 à 09:52
Qu'on en finisse avec ces soi-disant revolutionnistes qui ont massacre le pays, attendons l'arrestation de leur gourou.
Ntc
C'est amplement mérité
a posté le 21-01-2023 à 09:37
Personne n'est au-dessus de la loi et surtout de la Tunisie. Cette Samira chaouchi me dégoûte vraiment.
SALIM
JURIDIQUEMENT PARLANT
a posté le 21-01-2023 à 09:16
Meme si Makhlouf et Zidi sont absents, ils ne pourront pas faire opposition aux jugements avec exécution IMMEDIATE et voici pourquoi :
1-Il s'agit de condamnation EN APPEL, et non en premiere instance, et c'est eux qui ont présenté un recours en appel .Donc ils sont au courant de la date de l'audiance.
2- Ils ont été présents lors des audiences prècédentes et lors des audience de première instance.
3-Leurs avocats étaient présents.
4-L'audiance d'hier était pour la prononciation des verdicts, donc meme s'il étaient présents ,ça ne change rien.
Mais ils peuvent faire un recours en CASSATION, mais ceci n'arrete pas l'exécution IMMEDIATE des condamnations.
toto
cassation, juge instruction = la colonisation continue
a posté le à 12:05
je te laisse dans ton ignorance: dans d'autres justices non francophones, il n'y a ni juge instruction, ni jugement in absentia, ni cassation;
instruit toi, au lieu de copier ta France et sa m... juridique.
Gisela
Seifeddine Makhlouf
a posté le à 14:40
Dans d'autres justices on aurait couper la tête.
toto
go back to school
a posté le à 16:35
dans d'autres justices çà s'appelle: writ of habeas corpus, writ of certiorari, ne bis in idem, cross examination ...
évidemment çà n'existe pas dans ta justice, copiée sur ta France chérie.
colonisation continue depuis 1881.
SALIM
B.N VOUS NE RECONNAISSEZ PAS LA DISSOLUTION DE L'ARP.
a posté le 21-01-2023 à 08:52
Le député Makhlouf.La vice présidente de l'ARP chaouachi.Le président de l'ARP Ghannouchi. Le chef du gouvernement Mechichi.Le président de l'ISIE Baffoun.Le président du conseil supérieur de la magistrature Bouzakher.Si vous pensez,provoquer le président ,ça ne marche pas, et vous risquez de vous coller des affaires judiciaires jusqu'à l'appel à la désobeissance civile,surtout aprés l'installation du futur parlement debut Mars. Consultez vos avocats.
EL OUAFI
Inconcevable
a posté le 21-01-2023 à 08:34
Enfin, à l'ombre, le voyou !
'?a lui donnera à réfléchir et revoir la dangerosité de ses actes.
Que son mentor vient le défaire de ses menottes.
Quand à bn qui qualifie ce criminel de député ? On comprend aisément son penchant pour la secte et ses pare-chocs.
Ils sont pris dans la nasse, comme des rats, que le Gourou et son complice B'hiri viennent les sortir,comme précédemment pour Babil Karoui !
L'?TAT DE DROIT EST RESSUSCIT'?, les criminels en prison.
toto
quel aveugle
a posté le à 12:06
coup d'état, tank au parlement .... c'est çà ton état de droit
retraité
aujstez les qualifications des gens
a posté le 21-01-2023 à 08:08
il faut écrire ancien député et ancienne vice présidente de l'ARP dissoute puisque cet ARP n'existe plus depuis le 25 juillet 2021 et tant mieux elle a donné pendant deux ans et demi une image négative caractérisée par des violences verbales et physiques entre ses membres et un rendement nul au moins les citoyens ont gagné leurs impôts payés pour le budget de cet ARP moribonde .
roooxhdi
Jugement équitable
a posté le 21-01-2023 à 07:54
C'est un jugement équitable vu lefdi7a elli 3amlouha en mode bandiya fil matar sous couverture parlementaire...
veritas
Mille bravo à la justice militaire.
a posté le 21-01-2023 à 07:53
Malgré la clémence bravo a l'institution militaire pour parer à ces parasites qui ont détruit tout un pays et toute la population tunisienne.
toto
juges militaires à enfermer dans les casernes
a posté le à 16:38
les destructeurs sont les traitres qui copient la France et son système depuis 1881.
les militaires qui rendent justice ? en envoyant un tank au parlement !!
Ahmed
Il n'avait qu'à réfléchir avant d'avoir un comportement de voyous.
a posté le 21-01-2023 à 07:30
Et il doit arrêter de faire la victime.
Et les autres résidus de macarona and co, un certains moments ils doivent réfléchir. Ils sont trop bêtes.
Mourad
Pauvre Tunisie
a posté le 21-01-2023 à 07:15
Que ce soit Ennahdha, que ce soit El Karama ou encore Kaies Saied notre pauvre Tunisie a vu défiler des gens qui nous ne représentent pas, des gens avide de pouvoir et de vengeance, des gens qui nous divisent et qui sèment l'intolérance, la haine et et l'ignorance, des gens qui on dévalisé le pays et détruit l'Etat.
Qu'ils aient au diable tous
BOUSS KHOUK
yalaab fiha BATAL
a posté le 21-01-2023 à 04:17
vas y lèves ta sale pate chez TATA MONA-GUIA , tu verras ou ils vont te la mettre ORDURE
DIEHK
Vulgaire ya Bouss-Khaltek....
a posté le à 15:03
C ce que je disais NB:
Les voyous ont colonisé notre site et C pour cette raison qu'on n'est plus présent sauf pour crier de temps à autre:
Attention NB les loups sont dans la bergerie et bientôt l'autiste te piquera BN de gré ou de force, d'ailleurs le gré a commencé quand je vois des vulgaires personnages qui publient des com vulgaires !!!!!!!!!!!!!!!!
BOUSS HOMLI LKOL
inaal bou zinik YA ROUHI
a posté le à 15:28
t'as le bonjour d'alfred ,
Avis
Que nenni !
a posté le à 01:19
Heureusement qu'il nous reste BOUSS KHOUK pour neutraliser le poison DIEHKien