alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 08:54
Dernières news
Arrestation de l’équipe des « quatre vérités » pour un reportage sur le trafic des crânes
29/09/2021 | 16:15
1 min
Arrestation de l’équipe des « quatre vérités » pour un reportage sur le trafic des crânes


L’équipe de l’émission de Hamza Belloumi, « les quatre vérités » a été arrêtée par la police alors qu’elle était sur le tournage d'un reportage sur le trafic de crânes dans les cimetières.
 
 
 
Hamza Belloumi a expliqué, dans un statut publié sur sa page Facebook, que son équipe avait été emmenée au poste de police de Sidi El Béchir et que l’interrogatoire se poursuivait depuis des heures alors que tous les documents attestant du tournage du reportage avaient été fournis aux policiers. 
 
 

N.J. 

29/09/2021 | 16:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
zola
L'ultracrépidarianisme, l'art de parler de ce qu'on ne connaît pas.
a posté le 30-09-2021 à 10:21
Bon débarras, je ne parle pas des personnes mais plutôt de ce genre d'émission, très futile et qui sent les manigances des magnats de l'audiovisuel. Boites médiatiques, Pigistes, chroniqueurs, pseudo-journalistes, publicistes, rédacteurs, youtubeurs, et autres intervenants qui orbitent autours de ce monde, font de nos jours et défont l'informations sous toutes ses formes. Le résultat c'est comme dans les volcans, ça crache une coulée de lave qui tue définitivement la terre cultivable et met la vie des Hommes en dangers. Si on regarde de prés ce que produisent ces émissions et l'intérêt de les regarder on conclut rapidement qu'il s'agit du commerce médiatique sans plus. Il y a des émissions sous des intitulés « funny » comme « science for stupid » or « les sciences pour les nuls » qui vulgarisent les sciences et les technologies aux publics des non-initiés, pourquoi s'en priver et regarder des montages vidéo bourrés d'intox ou d'infos dont on n'a pas besoin. La télé c'est fait pour se divertir et apprendre, mais pas pour être hameçonné et finir en « Zambie ».
Angel
les khwanji ont peur....
a posté le 29-09-2021 à 21:12
les khwanji ont peur de ce que cette équipe de reporters risque de découvrir............
takilas
Depuis 2011
a posté le 29-09-2021 à 20:24
C'est le vandalisme qui voit le jour, entre autres arnaques.
MH
Message
a posté le 29-09-2021 à 16:31
Qui en Tunisie ne connaît pas Hamza Balloumi et son émission les 4 vérités ? Le message est clair, plus d'enquêtes d'investigation. '?a commence toujours comme ça. Petit à petit on va vers une presse muselée. Décidément, le changement avance à pas de géant.