Dernières news
Aram Belhadj : les dépenses en compensations ont plus que doublé sur les cinq derrières années
Le professeur en économie, Aram Belhadj a indiqué que les dépenses en matière de compensations avaient doublé sur les cinq dernières années. Celles-ci sont passées de 4.788 millions de dinars en 2019 à 11.337 millions de dinars en 2024.
Dans une publication Facebook du 20 juin 2024, Aram Belhadj a affirmé que la réforme du système de compensations permettra à l’État d’économiser des milliards de dollars. Il a assuré que les dépenses à ce niveau ont plus que doublé alors que les prix n’ont pas subi le même phénomène.
« Les solutions techniques, logistiques et financières existent. Ce qui manque est le courage et la capacité à les appliquer », a-t-il écrit.
S.G
Commentaires
DHEJ
La Caisse Generale de Compensation et la Caisse Nationale d'Assurance Maladie
a posté le 20-06-2024 à 16:13
"Ce qui manque est le courage et la capacité à les appliquer"
La Tunisie est victime des inepties des ...
La CNAM a-t-elle pousse tous les medecins a s'affilier mais comment et pourquoi?
La Tunisie est victime des inepties des ...
La CNAM a-t-elle pousse tous les medecins a s'affilier mais comment et pourquoi?
veritas
Ne panique Aram
a posté le 20-06-2024 à 15:42
Après les élections il y'aura bien des augmentations des prix à la consommation si ça peut vous rassurer '?'on sait très bien que ça vous tient à c'?ur mais vous oubliez que cela rendra le pays moins compétitif pour les gens qui désirent s'installer dans le pays , c'est le souhait des occidentaux pour voir Leur retraités revenir au pays dépenser leur argent sur place .
Pépites