alexametrics
dimanche 16 janvier 2022
Heure de Tunis : 19:08
Dernières news
Anthony Fauci au cœur d'un scandale impliquant un laboratoire en Tunisie
24/10/2021 | 10:00
1 min
Anthony Fauci au cœur d'un scandale impliquant un laboratoire en Tunisie
 
Un scandale a éclaté aux Etats-Unis après la découverte d’un laboratoire, situé en Tunisie et financé par Anthony Fauci, dans lequel seraient pratiquées des expériences scientifiques particulièrement cruelles sur des chiens Beagle.
 
 
Anthony Fauci, immunologue américain et président de l’institut des allergies et maladies infectieuses (NIAID), est accusé d’avoir financé des expériences où des chiots étaient enfermés dans des cages avec des phlébotomes affamés qui les mangeraient vivants, et ce, dans le but de tester l’efficacité d’un médicament expérimental. Anthony Fauci est aussi conseiller en chef pour la santé publique dans le gouvernement de Joe Biden. Un poste qu’il a occupé auprès de huit présidents américains successifs, de Ronald Reagan à Joe Biden.
 
Le NIAID, aurait dépensé 1,68 million de dollars d’argent des contribuables pour ces expériences, selon des documents obtenus par l’ONG de défense des chiens, White Coat Waste.
 
Selon la même source, 44 chiots Beagle auraient fait les frais de cette expérimentation dans un laboratoire tunisien. Certains de ces chiens auraient eu leurs cordes vocales retirées, prétendument pour ne pas aboyer pendant que les scientifiques travaillent.
 
 
R.B.H

 

24/10/2021 | 10:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Jeanne Valensi
Fauci
a posté le 26-10-2021 à 15:50
C'est tout simplement faux. Tous les arguments sont démontés ici. https://www.washingtonpost.com/opinions/2021/10/25/fauci-puppy-experiments-conspiracy-republicans/
David
Milibank
a posté le à 16:04
Le problème avec ce journaliste du Washigton Post (Dana Milibank), est que ce dernier s'est fait prendre à carrément mentir dans ces articles par le passé. Milibank est un anti-républicain reconnu. Le Washington Post ayant dû plusieurs fois se rétracter par le passé pour des articles erronés (ou carrément mensongés), je suggère une autre source d'information.
https://nypost.com/2014/06/20/liberals-defend-a-lying-smear/
Mêmepaspeur
Le complotisme sera toujours difficile à contrer
a posté le à 16:59
Que des pauvres hères et des lecteurs qui ne sont pas au fait des choses, puissent mordre sans difficulté au grossier hameçon, passe encore. . .
Mais qu'un site d'information (ainsi que d'autres médias) contribue lui-même à propager une fake-news aussi grosse qu'une baleine. . . c'est vraiment désolant. . . et décevant !
Alors qu'il suffisait de chercher à savoir dans quelle mesure est avérée la réalité de ce pseudo-laboratoire pour se rendre compte qu'on est là devant une escroquerie à l'usage des gogos, cousue de gros cordage blanc éclatant !
MPP.
Diwa
Feedback
a posté le à 20:03
C'EST ENCORE PIRE QUE CE QU'ON AVAIT IMAGIN'? : Fauci a financé une expérimentation médicale inhumaine sur les orphelins du sida des minorités à New York https://cogiito.com/a-la-une/cest-encore-pire-quon-lavait-imagine-fauci-a-finance-une-experimentation-medicale-inhumaine-sur-les-orphelins-du-sida-des-minorites-a-new-york/
Toujours est-il ; reprocher des informations sur des personnalités que la majorité considèrent respectables dans la forme mais que dans le fond ils n'avaient aucun scrupule d'en faire des humains
Comme on fait avec du bétail.. alors c'est encore insignifiant pour eux d'en abuser avec des animaux car visiblement ça leur met égal
Med Many
Qui a facilite cette cooperation?
a posté le 26-10-2021 à 01:53
Presque sur que le représentant d'Ennahda à Washington, Masmoudi, a facilité cette cooperation. Les Islamistes, stupidement, haissent les chiens.
Flore
Cruauté
a posté le 25-10-2021 à 11:10
Terrible!!!!!!!!!
Qu'on leur fasse subir la même ignominie......
C'est une honte!!!!!!
Qui sont ces bourreaux?
Où est la société civile
On mesure le degre de dvpt d'une nation à son humanité
Mêmepaspeur
La preuve que c'est une fake-news. . .
a posté le 24-10-2021 à 21:07
C'est que personne n'est foutu de situer l'endroit où se trouverait ce "fumeux" laboratoire qui serait en Tunisie. . . "à l'insu de notre plein gré". . . !
Sauf si ledit laboratoire se trouve sous terre et au fin fond du Sahara. . .
BN devrait au moins aller au Ministère de la Santé. . .(ou même donner un coup de fil à l'Institut Pasteur) pour s'enquérir de la véracité de cette fausse nouvelle. . . qui est déjà en elle-même "invraisemblable". . . sinon illogique !
MPP.
ô mon frère tu parles trop !
illogique ?
a posté le à 09:08
I can write down a list of logical fallacies for you. But I'll be just wasting my time.

Sutor ne supra crepidam !

These allegations may or may not be true. Too many respectable american politicians have signed a letter asking for the truth. Both Republicans and democrats.

The Independent, a british respected newspaper has run the story.

Here's a link to Newsweek. An american magazine.

MPP. Malla psht psht !

Ibn Al Marzuban penned a work entitled The Superiority of Dogs over many of Those who wear Clothes. Fadlou el kilab ala kathir mimane labissa el thiyab.
Lectrice
A vomir
a posté le 24-10-2021 à 20:51
Comme d'habitude les tunisiens prets aux pires horreurs pour l'argent.
moufida
tu as raison ma chere
a posté le à 08:50
oui helas ! les petits chiots ne leur ont rien demandé
Mêmepaspeur
Selon la même source,
a posté le 24-10-2021 à 20:48
"Selon la même source". . .

Quelle source ?
Fox-News ?
Ou Fake-news ?

A-t-on interrogé ce Prof. Fauci ?
Lui a-t-on posé la moindre question ?
Bien sûr. . .que non !
La moindre des choses c'est d'attendre de plus amples informations avant de s'indigner à si bon compte. . .
BN va se ridiculiser en publiant cette fake-news. . . et va bientôt la retirer du site. . . en catimini comme souvent. . .
MPP.
PS. Vous pouvez même me censurer pour ne pas vous ridiculiser. . . mais le mal est déjà fait !
Blu
votre cher Fauci
a posté le à 13:38
Photos: Fauci a également financé 375 000 $ de torture Beagle à l'étranger
45.89.97.6/2021-09-14-fauci-funded-375k-beagle-torture-overseas.html

Robert F. Kennedy Jr. dénonce Anthony Fauci comme un ...
https://revelationsrevolutions.wordpress.com/2020/...
DHEJ
Ils diront...
a posté le 24-10-2021 à 19:47
Bel Hassan Chedly a fait tomber ce Fauci

Ou encore Mehrez a fait tomber Fauci...


Peut importe, la Tunisie fera tomber ce Fauci avec l'aide de mon KHALIFA!
Mêmepaspeur
bhimocop. . .
a posté le à 22:02
"Peut importe"

Oui, "peu" importe ce que dit dhejbhimov. . .c'est le nul de service. . .
MPP.
Degoutee
Mais quelle horreur
a posté le 24-10-2021 à 19:03
Bientot on entendra parler dans ce pays d'experiences secretes sur des enfants disparus. Et qu'est ce que c'est que cette histore d'un laboratoire tunisien de Kalleat-El-Andalous ? Quelqu'un peut il m'expliquer ?
TUN-21
Pour connaitre le Dr. Fauci qui a servi 6 Présidents des Etats Unis
a posté le 24-10-2021 à 18:27
Lire et écouter l'interview de CBC (Canda) dans le programme hebdomadaire IDEAS de Neila Ayed

https://www.cbc.ca/radio/ideas/the-danger-of-covid-19-misinformation-is-mind-boggling-says-dr-anthony-fauci-1.6218070
Verité
Le Passe sanitaire et les vaccins sont illégaux
a posté le 24-10-2021 à 18:27
QUELS ENSEIGNEMENTS TIRES DES MAILS PRIVES DU Dr Fauci ?

Le port des masques en public est inutile et déconseillé.

Le confinement est une mesure inutile au niveau sanitaire.

L'hydroxychloroquine (Plaquenil) est bien une solution « efficace et sans danger » pour soigner les dégâts du covid (Ce qui implique que les pseudos vaccins expérimentaux sont ILLEGAUX ainsi que le passe sanitaire qui est mis pour obliger les gents à ce faire injecter des produits EXPERIMENTAUX dangereux.)

Enfin et plus grave, le virus est bien une création humaine, probablement élaborée dans les labos chinois de Wuhan, mais financée par les '?tats-Unis, destinée à soutenir cette stratégie de contrôle de masse.

https://yetiblog.org/archives/31487


PREUVES QUE LA PANDEMIE ETAIT PLANIFIEE DANS UN BUT PRECIS

En 2017, Anthony Fauci a garanti l'apparition surprise d'une maladie infectieuse pendant le premier mandat de l'administration Trump.

Le coronavirus SARS-CoV-2 a été créé dans le laboratoire de biosécurité de niveau 4 à Wuhan, qui a reçu des millions de dollars d'Anthony Fauci.

Le Dr Carrie Madej a étudié l'ADN et les vaccins pendant des décennies et affirme que le plan consiste à utiliser le vaccin Covid-19 pour lancer le processus de transhumanisme : reprogrammer l'ADN humain.

Bill Gates a déclaré lors d'une conférence sur le TED que de nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15 %.

En 2010, la Fondation Rockefeller a publié le « Scénario pour l'avenir'?' » dans lequel elle décrit une pandémie mondiale à venir, qui devrait entraîner la mise en place d'un contrôle autoritaire sur la population, qui s'intensifiera ensuite après la pandémie.

En 2020, elle publie un manuel sur la manière de créer ce monde de contrôle, avec un guide étape par étape. Ils affirment que la vie ne peut pas revenir à la normale tant que le monde n'est pas « verrouillé » par ce contrôle du haut vers le bas exercé par les gouvernements autoritaires.

https://cutt.ly/MRYPIFC


Ouss
Fauci est une vermine
a posté le à 01:05
Enfin un Tunisien bien informé qui ne fait pas que répéter tel un perroquet les bobards d'un système de plus en plus corrompu et au c'?ur duquel Fauci joue le rôle du bureaucrate que les gens prennent pour un scientifique et qui rend des saloperies comme le Covid possibles.
versus
Après les expériences scientifiques sur des chiens.
a posté le 24-10-2021 à 18:19
Les expériences scientifiques sur l'homme avec l'ARNm. Fauci, le nombre de casserole qu'il traine ..., il a été découvert qu'il finançais la recherche du labo de Wuhan. Lorsqu'il passera devant le juge il ne se défendra même pas, il négociera juste le nombre de siècles qu'il aura à passer en prison de sureté.
Bien entendu, pas un politique, pas une personne du monde médical n'était au courant, les américains sont arrivés la nuit et installer un labo invisible. Ce parangon du vaccin ARNm pour tous jusqu'au foetus il a arrangé combien de rentes, payée par le contributeur américain pour le monde médical.
TUN-21
Fox News = Extreme droite
a posté le 24-10-2021 à 18:18
Fox News = Extreme droite
Fox News = Trump. Cette chaine a soutenu Trump jusqu'à la dernière minute
Fauci s'est opposé à la politique sanitaire de Trump pendant toute sa gestion de COVID-19, y compris lorsqu'il a suggéré de boire l'eau de Javel pour se désinfecter du virus!.

TROUVEZ L'ERREUR!
Djikistra
Nos amies les bêtes
a posté le 24-10-2021 à 17:01
Donnez le nom du chef du gouvernement lors de l'installation de cette usine à massacre en Tunisie
BOBBY
Fauci, vaccination ARn, Tunisie..ouaou!!
a posté le 24-10-2021 à 16:15
Ce type fait partie de tout le système "vaccination tout azimut"...et il a plein de casseroles , il est est la partie visible de l'iceberg, et cette histoire confirme que nos chères médecins tunisiens (pour ne pas dire nos hommes d'affaires du sanitaires tunisiens) qui font la propagande vaccin ARn (même aux enfants et femmes enceinte--Honteux--) doivent avoir des liens et intérêts pour ne pas dire conflits d'intérêt avec les laboratoires concernant tous ces vaccins ARn et à vecteurs virale expérimentaux ,
vous inquiétez pas la vérité finira par éclater.. tôt ou tard..
les effets demeurent inconnu à long termes de tous ces vaccins..et on force les gens à le faire, c'est fou.. les responsables rendront des comptes tôt ou tard..
https://lesakerfrancophone.fr/un-message-a-fauci-vous-netes-pas-en-mesure-de-dicter-le-plus-grand-bien
versus
les effets demeurent inconnu
a posté le à 18:27
Ah non, ils sont à présent bien connus, le vaccin ARNm met en obsolescence le système immunitaire naturel, on peut à présent développer une frome grave ou en mourir d'une maladie autrefois banale (grippe, angine, rhume, etc).
Des scientifiques de Pfizer ont déclarer que le vaccin n'apporte rien de plus que le système immunitaire naturel, voir qu'il est moins efficace, les employés de Pfizer n'ont jamais été contraint de se vacciner et ne se vaccinent pas.
En UK actuellement, c'est la débandade, le sous variant du variant le moins grave envoi des vax à l'hôpital, système immunitaire dans le coma.
Flying Ftira
On n'arrête pas le progrès...
a posté le 24-10-2021 à 15:25
De plus en plus sympathiques ces américains...
Toujours à réaliser leurs expériences les plus sordides chez les autres.... (Guantanamo à Cuba, "sous traitance" de leurs "interrogatoires musclés" chez des pays "amis" (Italie, Grèce, '?gypte, etc., agents défoliants déversés sur les exploitations agricoles au Vietnam pendant la guerre du même nom, etc...) et à savoir combien d'autres saloperies à travers le monde, mais, leur morale est sauvé, jamais chez eux !
elfribo
Generaliste ( pas Medecin)
a posté le à 16:08
Tu as mal choisi ta victime pour insulter toute une nation.
Figure toi que ce salaud de Fauci est plus hai aux USA que Kim Jon Un.
Il est toujours pris a parti pour ses mensonges et ses changements de position vis a vis de Covid Sars 2. il y meme un segement de la population Americaine qui veut le lyncher.
Insulter tout un peuple pour un energumene n'est pas juste et tres maladroit
Zied
En Tunisie ?
a posté le 24-10-2021 à 14:51
Dans la video à aucun moment on ne mentionne la Tunisie
NIAID
Un cas loin d'être isole
a posté le 24-10-2021 à 14:46
Cette pratique est fréquente en Tunisie. C'est un secret de polichinelle dans le domaine de l'industrie pharmaceutique. Les phlébotomes sont des insectes apparentes aux moustiques vecteurs de leishmanioses qui sont des maladies parasitaires provoquant des affections cutanées ou viscérales très invalidantes, voire mortelles si elles ne sont pas traitées. le sort des chiots a donc été atroce.

Le protagoniste local de cette affaire est un laboratoire tuniso-italien etabli a Kalaat El Andalus; dont l'un des fondateurs a eu des problèmes avec la justice durant les années 90 pour falsification de dossier de fabrication. Le cadre qui a dirige l'opération a longtemps supervise les activités de développement des médicaments génériques de ce laboratoire la plupart d'entre eux réalises sans test de bioéquivalence d'ailleurs.

Elles sont dues à différents parasites du genre Leishmania, transmis par la piqûre d'insectes communément appelés phlébotomes. recherche de medicament contre lq
fethia
a posté le 24-10-2021 à 14:45
J'ai regardé la vidéo 2 fois et je n'ai pas entendu parler de La Tunisie. D'où est-ce que vous avez eu cette info?
NIAID
Un cas loin d'être isole
a posté le 24-10-2021 à 14:31
Contrairement a ce qu'affirment certain probablement plus par légèreté que par volonté de manipulation. Les phlébotomes infectieuses sont des insectes hématophages particulièrement dangereux a l'origine de maladies potentiellement mortelles telles que leishmanies et les phlébovirus.
En particulier les leishmanioses sont des maladies parasitaires touchant un large panel d'hôtes vertébrés, dont l'homme et le chien ; elles provoquent des affections cutanées ou viscérales très invalidantes, voire mortelles si elles ne sont pas traitées. Le sort réservé a ces chiots a donc été atroce

L'un des principaux protagoniste de ce genre de pratiques assez fréquentes en Tunisie est un laboratoire tuniso-italien établi dans la délégation de Kalaat El Andalus l'un de ses propriétaires dirigeants a eu maille a partir avec la justice durant les années 90 pour falsification de dossier de fabrication et l'ex-directeur de développement a directement supervise l'opération.
VERITE
Pas uniquement les 44 chiots Beagle!
a posté le 24-10-2021 à 14:28
Toute la Tunisie est un laboratoire experimental pour les chiens errants !
Les phlébotomes sont de petits insectes morphologiquement proches des moustiques. Ils appartiennent à la famille des Psychodidés. Chez nous, seuls les phlébotomes du genre Phlebotomus ont une importance en médecine vétérinaire et ils sont à trouver dans la région méditerranéenne. Ils jouent un rôle très important comme vecteurs de protozoaires du genre Leishmania (Leishmaniose). Aussi chez nous, l'espèce L. infantum est responsable de la leishmaniose générale du chien et de la leishmaniose humaine.

Les piqûres de phlébotomes peuvent provoquer une sensibilisation, décrite chez l'Homme, qui induit des réactions cutanées immédiates ou retardées.

Les phlébotomes sont exophiles, c'est à dire qu'ils n'occupent généralement pas les habitations.
chevy
Fauci
a posté le à 20:03
Pourtant les hommes ? ont peur des chiens, drôles d hommes mais pas des p....
Fehri
BN et Fox News ne font pas un bon couple
a posté le 24-10-2021 à 14:14
Le mouvement anti vaccin s'attaque aux gens nobles comme Dr Fauci, c'est minable. BN Fox News n'est pas crédible vous devriez le savoir.
Blu
ouvrez vos yeux
a posté le à 06:19
Aux gens nobles ? trouvez d'autres personnes pour lesquelles je pourrais avoir du respect ce monsieur n'est rien d'autre qu'un sale individu. Renseignez-vous, la littérature sur lui ne manque pas.
AR
Hallucinant !
a posté le 24-10-2021 à 13:58
Attention, les USA sont une démocratie, a insisté un looser, politicien Français que j'ai oublié son nom, c'était à l'occasion de l'envahissement injustifié de l'Irak, un sujet de débat sur un plateau télé.
D'après ce politichien chevronné
aucune raison de critiquer les barbaries de cette puissance puisqu'il s'agit d'une vieille démocratie !
Au nom de la demagogratie, on peut tout se permettre ! C'est écrit et permis dans les constitutions, les livres saints !
Lekkteur
Dr. Evil
a posté le 24-10-2021 à 13:44
Chaque jour on apprend des horreurs sur ce docteur. Il est passé du docteur populaire au docteur le plus impopulaire aux Etats-Unis toutes affiliations politiques confondues. Ses amis comme les Clintons, les Obamas ou les Bushes ne seront plus capable de lui sauver sa carrière. Quelle fin de carrière.
kol
scandaleux
a posté le 24-10-2021 à 13:43
affreux, je ne sais meme pas quoi dire de plus
j'espere que l'univers rendra a cet homme et aux tunisiens qui l'ont aide leur du!
l'animal est a proteger encore plus que l'homme et nous on les malatraite....

l'etre humain est vraiment la plus abjecte des races animales
Bahrila
Moustique
a posté le 24-10-2021 à 12:46
Les « phlebotomes « sont une variété de moustique
De la a manger un chien !!!
Journaliste marseillais ?
Lakoudi
SCANDALEUX
a posté le 24-10-2021 à 12:30
Et je parie que le ministère public n'a aucune intention d'ouvrir une enquête sur ces scandaleuses activités de ce laboratoire implanté en Tunisie.
zozo Zohra
BN
a posté le 24-10-2021 à 12:02
DEPUIS QUAND
Dites nous les dates car cette décennie cache apparemment vlà les crimes
D'une horreur à une autre des découvertes macabres