alexametrics
dimanche 24 septembre 2023
Heure de Tunis : 15:07
Dernières news
Annulation de la décision de libération sous caution de Nabil Karoui
10/03/2021 | 15:36
1 min
Annulation de la décision de libération sous caution de Nabil Karoui

 

Le porte-parole et substitut du procureur général à la Cour d’Appel, Habbib Torkhani a assuré, ce mercredi 10 mars 2021, dans une déclaration à Business News que la chambre des mises en accusation au pôle judiciaire financier a décidé d’annuler la décision du juge d’instruction portant libération de Nabil Karoui, sous caution. 

 

Ainsi, Habib Torkhani précise que le mandat de dépôt contre Nabil Karoui, président de Qalb Tounes, demeure en vigueur, et ce, dans le cadre de l’affaire de blanchiment d’argent. 

 

S.H

10/03/2021 | 15:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mounir chouaieb
Prison
a posté le 16-03-2021 à 07:39
Reste en prison pour finir ta peine de tte facon tu seras jamais president de ce petit pays que tu as trahi
Tounsi Hor
Personne ne peut echapper a l application de la loi
a posté le 11-03-2021 à 14:40
Cet enfoire doit passer le reste de savie dans un cachot et bien isole...pour qu il sache tout le mal qu il a cause au peuple tunisien....d abord en influencant Beji caied Essebsi pour se joindre a Ghannouchi,pour avoir tromper les miserables et les vas nus pieds avec un paquet de maccaroni et quelques boites de tomates .....et pour avoir servi a blanchir des sommes faramineuses pour voler le fisc......Les juges savent ce qu ils ont a faire .leur boussole c est l application de la loi et rien d autre.....
Mounir chouaieb
Bravo
a posté le à 07:40
Bravobien dit. La makrouna ne te sauveras pas
DARK VADOR
Il a reçu la foudre de dieu
a posté le 11-03-2021 à 13:42
Voilà quand ont ment aux peuples, surtout les zaouelis, sa na marche plus les roublardise, le sortilège c est retourné contre toi et bientôt ta crique de baratineurs et menteurs ,les nuits porte conseil surtout en prison, une minute est égal à une heure, quelle passe vite
Frankofob
kar-OUI blanchit plus blanc que kar-NON
a posté le 11-03-2021 à 12:49
confisquez tous les biens de ce kalb ben kalb, au profit d'un fond d'action sociale.
Maryem
Il ne changera jamais...pret toujours a se "prostituer"
a posté le 11-03-2021 à 08:51
Juste avant les elections de 2014,Nabil Karoui,un celebre producteur franco-Tunisien et un jeune prince milliadaire Saoudien etaient presents lors de l accord secret entre Ghannouchi et Beji Caied Essebsi...accord qui a impose l annulation de l article de la constitution imposant la limite d age de 70 ans pour la presidentielle,engageant aussi Ghannouchi/Ennahdha de ne pas presenter de candidat aux presidentielles de 2014,et la declaration escroquerie que BCE ne cooperera jamais avec Ennahdha et chargera son fils Hafedh d affaiblir Nida tounes pour ,Une fois elu il se jettera dans les bras de Ghannouchi qui lui donnera une carte blanche pour les voyages mondains qui n ont rien rapporter....Voila en quelques mots les liens tres etroits jusqu a ce jour,et les manipulations dont a ete Nabil Karoui le fervent soutien du Ghannouchi
Le parlement doit peut-être moderniser les lois et se distancer du genre des politiciens vengeant du moyen-âge
Justice ne veut pas dire vengeance
a posté le 11-03-2021 à 07:44
Sauf en cas de meurtre, les dossiers pénaux ne sont pas prescrits en Tunisie comme en Europe?!! Le pouvoir judiciaire en Tunisie ne semble pas clair pour de nombreux Tunisiens et investisseurs en raison des lois étranges. Le Parlement a alors beaucoup à moderniser. Si un acte criminel, comme le blanchiment d'argent, n'expire pas après 30 ans, on parle alors de vengeance du législateur. Après 30 ans, presque personne ne peut prouver exactement comment il a collecté son argent. Tout le monde ne conserve pas un contrat de vente d'une maison à l'étranger qu'il y a eu avant 30 ans.
Frankofob
pas de prescription
a posté le à 12:53
pas de prescription aux USA: ainsi Polanski, sioniste violeur d'une gamine de 13 ans, est recherché par Interpol depuis 1973.
la France, qui adore les sionistes, refuse de l'extrader. ...
Fares
Ben oui
a posté le 11-03-2021 à 03:57
Sa libération passera très très mal après la sentence de Fehri.
Mohe
Pas de grace
a posté le 10-03-2021 à 22:04
Ce mafiosi doit payer cher sa tromperies des pauvres par la macaroni qu'il a offerte contre le vote pour lui et puis a dissipé leurs rêves. Rien que pour ça, il mérite la perpet !!!!!
Forza
L'acharnement continue
a posté le 10-03-2021 à 18:47
.
Zohra
Quelle mascarade mon dieu
a posté le 10-03-2021 à 18:23
Je te tiens tu me tiens par la barbichette celui qui rira le premier aura une tapette
The Mirror
Moi, Citoyen, je demande la Perpétuité pour Nabil Karoui
a posté le 10-03-2021 à 17:29
Pourquoi la perpétuité ?

- parce que Karoui a, non seulement volé mon argent, mais, en plus, il se montre hautain devant la Justice de mon pays,
- parce que Ghannouchi s'est substitué à la Justice et a déclaré Karoui innocent,
- parce que Sami Fehri est pauvre devant Nabil Karoui. Fehri dormira en prison pendant huit ans, Karoui devrez y dormir jusqu'au dernier jour de sa vie. C'est la Justice de Dieu, c'est la Justice humaine, c'est la vie. On doit assumer ses crimes.
A.
Zaama yaamlouha
a posté le 10-03-2021 à 17:01
Est ce qu'ils mettront karoui et Fehri dans la même cellule?
Hakka à 2 vous aurez le temps pour nous préparer les séries de ramadan 2022.
Les juges veulent avoir de meilleures séries ramadanesques, c'est pour ça qu'ils vous ont mis en prison pour que vous soyez concentrés, hayya svp on vous libérera en février 2022 en espérant de bonnes séries.
Tounsi Hor
La TV et son apport culturel est immense
a posté le à 09:00
La series tunisiennes sont realisees par des debiles pour des debiles....que des chantages,des manipulations,des disputes,des corrompus,des sabotages,des adulteres......Pourtant il y a de tres belles series instructives,educatives,historiques...et des films gratuits sur le net.....Ce qui manque c est un veritable comite d intellectuels de haut niveau qui analyse les programmes culturels,d information et de loisirs que la TV nationale peut diffuser....Eduquer d abord,distraire et informer ensuite,tel est le role d une TV nationale....
A.
Pas de problèmes
a posté le à 14:22
Ti ahna bheyim bheyim. Est ce qu'il y a quelqu un d'intelligent qui mettra mollusque gourou président du parlement? Un ignorant.
Ti mela kallina nzidou nitbehmou. Au moins en étant bête on ne se rendra pas compte de nos bêtises. Ahna Chaab bhim ou inhibbou inzidou nitbehmou.