
L’écrivaine et éditorialiste, Amel Grami a assuré, vendredi 3 juin 2022, que son nom a été intégré dans la liste des personnalités nationales invitées à participer au dialogue national du président de la République.
Amel Grami a tenu, dans un post Facebook, à décliner cette invitation, tout en soulignant que son nom s’est retrouvé sur la liste sans son aval et sans qu’on l’ait consultée.
« Des personnes m’ont fait part que mon nom figurait sur la liste. Je déclare en tant que citoyenne que je n’ai rien à voir avec ce dialogue. Ma position est claire et je l’avais exprimée dans de nombreux éditoriaux ».
La première réunion du comité des affaires économiques et sociales devra se tenir samedi 4 juin. Plusieurs personnalités ont été surprises de trouver leur nom sur la liste sans leur aval. En ce vendredi 3 juin, nous avons assisté à une déferlante de communiqués de refus.

...
Des responsables en herbe, quoi ...
(Une empreinte de main, de pneumatiques, de pied, ...)
J'aimerais bien entendre la voix d'autres femmes intellectuelles comme Mme Raja Ben Slama, l'intellectuel a un rôle dans la défense de la démocratie et des libertés.
Ils remplissent, les cases de ceux qui ne veulent pas participer à leur mascarade !!!
Respectez un peu les gens qui n'ont pas manqué de vous respecter. Quand même.
Avec mes respects.