alexametrics
lundi 12 avril 2021
Heure de Tunis : 17:45
BN TV
Alpha Hyundai Motor et Total Tunisie étendent leur partenariat
08/04/2021 | 21:09
3 min
Alpha Hyundai Motor et Total Tunisie étendent leur partenariat

 

Une cérémonie s’est tenue, jeudi 8 avril 2021 au showroom de Hyundai de Aïn Zaghouan, pour célébrer l’extension du partenariat entre Total Tunisie et Alpha Hyundai Motor, concessionnaire officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers.

Mehdi Mahjoub, DG d’Alpha Hyundai Motor, et Abdesslam Rhnimi, DG de Total Tunisie, ont procédé à la signature du contrat de lubrifiant à travers lequel Total va fournir au concessionnaire ainsi qu’à son réseau ses huiles Total Qaurtz de dernières générations.

 

 

Il s’agit d’un contrat sur 7 ans où Alpha Hyundai Motor et son réseau s’engagent à utiliser les lubrifiants Total, qui sont homologués par la marque Hyundai, qui répondent aux motorisations Euro 5 Et Euro 6.

 

En outre, Total Tunisie accompagnera les équipes de vente de Hyundai dans un programme continu de formations techniques assuré par ses ingénieurs.

Par ailleurs, les deux partenaires profiteront de cet accord pour entamer ensemble un avenir axé sur les énergies propres et la réduction des émissions carbone.

 

 

Il faut dire que le partenariat de ces deux sociétés ne date pas d’aujourd’hui puisque Total Tunisie fournit déjà à Alpha Hyundai Motor des carburants de qualité supérieure et des cartes carburants. L’accord conclu vient ainsi compléter ce partenariat commercial, a indiqué M. Rhnimi.

Pour M. Mahjoub, l’usage des lubrifiants Total va tranquilliser leurs clients par rapport à la qualité de l’huile utilisée dans leurs moteurs. En outre, l’utilisation d’une huile homogène dans l’ensemble de leur réseau mettrait en confiance leurs clients, sachant que tout un centre de recherche de Total travaille sur l’optimisation de la qualité d’huile, pour qu’elle soit adaptée aux moteurs, ce qui est un impératif pour Alpha Hyundai Motor, surtout que la garantie qu’elle offre aux nouveaux véhicules vendus est de 5 ans.

 

 

Notons que le groupe Total engage chaque année près de 100 millions d’euros en Recherche & Développement pour la plupart de ses produits dont les lubrifiants pour des performances de plus en plus remarquables et une efficacité énergétique des véhicules. Un gage de qualité produit qui a séduit la majorité des concessionnaires en Tunisie dont Hyundai, soit au total 26 concessionnaires, avec cette dernière signature.

 

Le concessionnaire en a profité, pour récompenser le travail de cinq membres de ses réseaux, avec des awards. A cette occasion, les nouveautés ont été exposées.

 

 

Au menu, le grand 4x4 Palisade, déjà annoncé par Business News, disponible en trois versions (2,2 litres diesel 7 places, 2,2 litres diesel 8 places et 3,5 litres essence) ; le SUV Kona disponible en cinq versions (1.0 turbo, 1.6 (4x2 et 4x4), 1.6 hybride et la 100% électrique) ; et lacitadine compacte i20 disponible en trois versions (1.2 entrée de gamme, 1.2 High Grade, 1.0 turbo boite automatique)

 

I.N



08/04/2021 | 21:09
3 min
Suivez-nous