Le vice – président du mouvement Ennahdha et ancien chef du gouvernement, Ali Laârayedh a déclaré, ce lundi 19 septembre 2022, avant sa comparution devant la brigade antiterroriste, qu’il n’avait pas appris l’objet de sa convocation qu’à travers les quelques fuites.
Ali Laârayedh a assuré qu’il avait lutté contre l’expédition des jeunes vers les foyers de tensions depuis 2012. « j’ai lutté contre l’envoi des jeunes en tant que ministre de l’Intérieur, puis en tant que chef de gouvernement. J’ai pris des décisions et des mesures fermes à cet effet. Ce qui se passe actuellement est une exploitation de la justice pour atteindre les opposants et le mouvement Ennahdha, mais aussi une manière de détourner l’attention de l’opinion publique des véritables préoccupations et de la situation catastrophique liée, notamment, aux pénuries et à l’absence des produits alimentaires ».
S.H
tfooouuuuh 3lik w la amthalek.
tu as de la chance qu"en tunisie il y a une justice moderne et digne d de ce nom, car si ca tenait qu'à moi je t aurai pendu en public !
Mieux vaut tard que jamais.
Cela fait dix ans que cet énergumène échappe à la justice, quoique aidé par son cln nahdh, mais on savait qu'un jour viendra, et que la vérité soit éclairée.
C'est pour cela qu'à Londres ghanouchi t'a pris dans son clan destiné pour la colonisation interne de la Tunisie et qu'il t'a tranquilisé en te disant que personne ne pourra te toucher ni te comdamner tant que tu es sous sa protection, et que tu as toutes les latitudes d'agir comme tu le veux et de n'importe quelle manière.
D'ailleurs la question de la chevrotine à Siliana démontre bien que tu t'en foutais de tout le monde en accomplissant cette traîtrise et cette sauvagerie sans se soucier de quiconque.
Ce qui démontre que cet énergumène est capable de tout et de commettre les v'crimes les plus aboniables s'?ur la couverture de nahdha et de ghanouchi.
Il s'en fout de tour't le monde, en se croyant un bandit capable de tout.
Mais je déposerais ma plainte tôt ou tard, tu n'es plus le maître à bord du ministère de l'intérieur, et il y a des raisons que cette plainte soit matérialisée puisqu'elle concerne un homicide volontaire commandité et évité de justesse, dont on ne sait par quelle chance divine.
Yâmel Allah ! Ya maboul msaieb.
Tu crois que tu vas t'échapper, puisque tu as pensé naïvement que Feu Chokri Belaid allait s'échapper, Malla bandi mdarouich.
De toutes les façons en attendra se pied fée ta condamnation pour au moins soulager et "compenser notre moral".
Qu'est ce qu'on aimerai un Poutine pour les poursuivre même dans les chiottes et nous débarrasser une bonne foi de cette pourriture nuisible à l'humanité