alexametrics
vendredi 09 décembre 2022
Heure de Tunis : 19:24
Dernières news
Ennahdha promet des révélations sur la convocation de Ghannouchi et Laârayedh
18/09/2022 | 21:18
1 min
Ennahdha promet des révélations sur la convocation de Ghannouchi et Laârayedh

 

Dans un communiqué émis ce soir dimanche 18 septembre 2022, le parti islamiste Ennahdha a promis de faire des révélations, demain, sur l’affaire de l’expédition de jihadistes en Syrie dans le cadre de laquelle Rached Ghannouchi et Ali Laârayedh ont été convoqués devant la justice.

En effet, le chef du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi et son vice-président Ali Laârayedh, ont été convoqués pour comparaître devant la police judiciaire, demain lundi 19 septembre 2022, dans le cadre de l’affaire de « l’expédition de djihadistes en Syrie », ont déclaré des responsables du parti à l’agence Reuters ce matin.

 

Dans son communiqué d’aujourd’hui, Ennahdha met en garde contre « les dérives dangereuses du pouvoir putschiste qui vise les opposants en exerçant des pressions sur eux et en fabriquant des affaires dans lesquelles il tente d’exploiter l’appareil judiciaire ».


Le parti de Rached Ghannouchi ajoute que ces pratiques « ne sont qu’une diversion de l’opinion publiques de dossiers économiques et sociaux encore plus importants et de la dégradation de ses conditions de vie ».

 

R.B.H

 

 

 

18/09/2022 | 21:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Les khwanjias ont raison
a posté le 19-09-2022 à 17:02
Pour une fois je crois que les khwanjias ont raison. Cette arrestation n'est qu'une tempête dans un ver d'eau, une diversion pour détourner la populace de son quotidien de merde, lui fournir une petite pilule calmante voire même une pilule extatique et surtout l'empêcher de se révolter contre Kaisollah.

Comme disait Karl: Kaisollah est l'opium du peuple.
cesarios
Le peuple est attaché becs et ongles à lui révéler où sont évaporés ses .....................
a posté le 19-09-2022 à 12:39
si notre chère TUNISIE est à ce niveau de dégradation , de recul et d'être dans le profond gouffre de la banqueroute , de la mendicité de l'hégémonie et de la domination des pays prêteurs , c'est dû à votre exubérant et extravagant égoïsme pour le pouvoir et le pognon, vous avez tout fait pour déplumer et appauvrir la majorité d'un peuple qui a subi toute sorte de misères, de souffrances et de dégâts dans tous les domaines et les secteurs jamais survenus durant l'histoire de notre chère TUNISIE , il nous faut des décennies pour faire avancer notre transition démocratique tant espérée et voulue et de reprendre la voie de du développent, de la prospérité, notre nation a toutes les possibilités , les conditions et les paramètres de se hisser vers plus d'aisance et de bien être, malheureusement, nos dirigeants et décideurs politiques
's'excellent de se servir , et de servir leurs proches et leurs partisans et de s'en foutre éperdument des autres citoyens et citoyennes qui se comptent par des millions de démunis , miséreux et fauchés
Carthage Libre
Peut-être qu'il va nous réveler le "deal" avec Kaisollah un peu "à toi" un peu "à moi".
a posté le 19-09-2022 à 11:50
Kaies Saied, quand il est en difficulté (loi électorale bidon avec personne pour se présenter, sauf les contrebandiers et les riches et les la77assaa pro-Kaisounes, économie nationale en chute libre, inflation historique, etc), quand il est en difficulté donc, il fait quoi? Il te tire de son chapeau le Lapin Rached Khriji...ahawka...comme quoi "regarder, moi, le Kaiser Kaisoune je m'occupe bien d'Ennahdha"..

Et quand il a fini son Cinéma, Ghannouchou retourne à Riadh Andalos dans ses chiottes, pour faire ses besoins.

A croire qu'ils ont un "deal" ces deux là ; je te dérange un peu, histoire de montrer que je suis "un homme" devant les bgars, et tu joues le jeu, ensuite rentre chez toi et je te fait rien...jusqu'au prochain épisode" hhhhhh

Mala série Z de Kaisoune.
Ancien élu de la république française
'?coutez ses mensonges
a posté le 19-09-2022 à 11:12
Suite à mon commentaire de ce matin à 01h45 '?coutez les mensonges à Ghannouchi avec sa voix. C'est à vous de juger
https://fb.watch/bROFWUffBC/
BOUSS KHOUK
LA SECTECHIEN
a posté le 19-09-2022 à 10:43
parceque vous avez des choses à dire ! YAATIKOUM z wehid wehid . Ordures .
Agatacriztiz
Le mensonge comme ligne de conduite
a posté le 19-09-2022 à 10:19
Joseph Goebbels, haut dignitaire nazi sous Hitler, disait : "mentez, mentez, il en reste toujours quelque chose".
Ennahda utilise toujours cette même doctrine pour se disculper de tous les crimes qu'elle a commis, qu'elle commet et qu'elle commettra si on la laisse encore faire.
MFH
On peut si l'on veut.
a posté le 19-09-2022 à 10:09
Pourquoi cherche-t-on midi à 14 heures ? Partant du fait qu'il est difficile, voire même impossible sur certaines questions, de concilier entre le religieux et le politique qui'est-ce qui empêche de simplifier les choses et opter carrément pour la séparation du politique avec le religieux. Il suffit simplement de notifier ce point dans la constitution et interdire la secte de Ghamouchi de plus se mêler de la question politique et le tour est joué.
Gg
Ah zut!
a posté le 19-09-2022 à 08:53
J'ai cru un instant qu'ils avaient des révélations sur les assassinats de Belaid et Brahmi, ou sur les envois de tunisiens au djihad.
Ben non, c'est pas ça!
Naim
Qui vous croira apres tant de mal infligé a la grande majori des tunisiens ? Personne n'ignore vos révélations à venir.
a posté le 19-09-2022 à 08:50
El khamej ghannouchi est un assassin, un voleur, un marchand de l'islam, un traître à la nation, un esclave de l'argent facile, un soufifre à kharadaoui et la liste est encore longue. On vous laisse le soin de la compléter.
Ancien '?lu de la république française
j'ai la preuve entre les mains comme quoi ghannouchi ment preuve à l'appui, j'espère que ce commentaire, il ne sera pas censuré par Mr RBH
a posté le 19-09-2022 à 01:45
J'ai toujours été respectueux , je ne tutoie jamais mes adversaires, mais quand quelqu'un ment, je ne le respecte plus jamais, tu es un grand menteur j'en ai la preuve entre les mains ta photo et ta voix, tu disais des mensonges, je ne suis pas un journaliste tunisien où une journaliste tunisienne, je suis pas un ou une syndicaliste tunisien, je ne suis un pas un politicien tunisien où une politicienne tunisienne, je ne suis pas un citoyen tunisien non plus , je ne suis pas non plus un juge tunisien etc je regarderais mes archives dans la journée et je te mettrais ça sur ta tronche comme ça le peuple tunisien il saura encore plus, que tu es un grand menteur ( il y'a un proverbe qui dit celui qui vole un '?uf, il volera un b'?uf, celui qui ment un peu, c'est un grand menteur aussi) encore une fois je ne suis pas un politicien tunisien j'en ai la preuve sous les mains, dans la journée le peuple, il écoutera ta voix avec ta photo Mr le traître du peuple tunisien, je regrette énormément il n'y a pas une vraie justice en Tunisie pour condamner les traîtres comme toi et les personnes qui te ressemblent, la justice tunisienne est gravement malade et sa colonne vertébrale est cancérigène, j'ai honte pour toi , j'espère que la justice, elle va te parler des révélations de KARIM ABDESSALEM c'est on éducation et l'éducation de tes frères islamistes etc
Citoyen_H
OSEZ, OSEZ LES HAFTéRICH
a posté le 18-09-2022 à 22:47
"Le parti de Rached Ghannouchi ajoute que ces pratiques « ne sont qu'une diversion de l'opinion publiques de dossiers économiques et sociaux encore plus importants et de la dégradation de ses conditions de vie »."

C'est la meilleure !!!!
vous faites semblant d'être débile ou c'est votre vraie nature.
Savez-vous que vous êtes aussi les auteurs de la faillite du pays et de la dégradation des conditions de vie de tous les tammé3a qui vous avaient porté au pouvoir.
Les patriotes, quant à eux, sont dans un nien pire état, du fait qu'ils ne mangent dans vos sales pattes de corrompus.

Il faut en finir une fois pour toutes, avec ces rats d'égouts.
Leur présence est cent mille fois plus néfaste que le fait d'être assis à la même table que le diable en personne !!!
J'ai confiance en Kaissoune le patriote, président sans peur ni reproche, de la république Tunisienne.
Sa manière d'opérer peut paraitre peu orthodoxe, mais inchallah, il viendra à bout du fléau que sont ces calamiteux parasites, bi koudréte illéh !!!!!







veritas
Du bluff
a posté le 18-09-2022 à 22:07
ils sont juste entrain de bluffer comme à l'accoutumée pour noyer le poisson car l'étau se resserre de plus en plus contre eux '?'trop de douceur avec les criminels islamistes il faut passer à la vitesse supérieure pour en finir avec eux une fois pour toute.
Chanchan
Révélations ?
a posté le 18-09-2022 à 21:55
Révélations de quoi ?
Est-ce que l'on reprend la même rengaine de nahdha avec nida tounis :
- Si tu montres je montre.
Et yamina zoghlami est experte dans ce domaine.
Un citoyen
Le peuple veut la vérité
a posté le 18-09-2022 à 21:41
Et sans vérité il n'y aura jamais de stabilité ni de justice pour les victimes de ces terroristes menés par leur sale Gourou de malheur !
DHEJ
"djihadistes"
a posté le 18-09-2022 à 21:37
De quel sexe?


Et les femmes du niqah?
Houcine
On annonce des révélations ?
a posté le 18-09-2022 à 21:36
Ces procédés manipulatoires ont fait leur preuve. Ils ont donné quelques résultats en détournant l'attention de l'objet pour quoi ils sont convoqués.
Et puis, qui a des révélations fournit un élément de plus de son implication dans l'affaire.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez les "frères" leur logique déraille, ils perdent la raison.
Le gourou a déjà informé l'agence de l'Empire de sa conviction. I' appelle ses protecteurs à la rescousse.
Très franchement, qui peut défendre de bonne foi une telle racaille criminelle ?
Réponse : ses parrains, ceux qui les ont placés, ceux qui ont en vue de nous les imposer encore.
'? la Police tunisienne de les enfermer, les cuisiner bien aromatisés, et nous présenter le plat.