
Dans un communiqué émis ce soir dimanche 18 septembre 2022, le parti islamiste Ennahdha a promis de faire des révélations, demain, sur l’affaire de l’expédition de jihadistes en Syrie dans le cadre de laquelle Rached Ghannouchi et Ali Laârayedh ont été convoqués devant la justice.
En effet, le chef du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi et son vice-président Ali Laârayedh, ont été convoqués pour comparaître devant la police judiciaire, demain lundi 19 septembre 2022, dans le cadre de l’affaire de « l’expédition de djihadistes en Syrie », ont déclaré des responsables du parti à l’agence Reuters ce matin.
Dans son communiqué d’aujourd’hui, Ennahdha met en garde contre « les dérives dangereuses du pouvoir putschiste qui vise les opposants en exerçant des pressions sur eux et en fabriquant des affaires dans lesquelles il tente d’exploiter l’appareil judiciaire ».
Le parti de Rached Ghannouchi ajoute que ces pratiques « ne sont qu’une diversion de l’opinion publiques de dossiers économiques et sociaux encore plus importants et de la dégradation de ses conditions de vie ».
R.B.H

Comme disait Karl: Kaisollah est l'opium du peuple.
's'excellent de se servir , et de servir leurs proches et leurs partisans et de s'en foutre éperdument des autres citoyens et citoyennes qui se comptent par des millions de démunis , miséreux et fauchés
Et quand il a fini son Cinéma, Ghannouchou retourne à Riadh Andalos dans ses chiottes, pour faire ses besoins.
A croire qu'ils ont un "deal" ces deux là ; je te dérange un peu, histoire de montrer que je suis "un homme" devant les bgars, et tu joues le jeu, ensuite rentre chez toi et je te fait rien...jusqu'au prochain épisode" hhhhhh
Mala série Z de Kaisoune.
https://fb.watch/bROFWUffBC/
Ennahda utilise toujours cette même doctrine pour se disculper de tous les crimes qu'elle a commis, qu'elle commet et qu'elle commettra si on la laisse encore faire.
Ben non, c'est pas ça!
C'est la meilleure !!!!
vous faites semblant d'être débile ou c'est votre vraie nature.
Savez-vous que vous êtes aussi les auteurs de la faillite du pays et de la dégradation des conditions de vie de tous les tammé3a qui vous avaient porté au pouvoir.
Les patriotes, quant à eux, sont dans un nien pire état, du fait qu'ils ne mangent dans vos sales pattes de corrompus.
Il faut en finir une fois pour toutes, avec ces rats d'égouts.
Leur présence est cent mille fois plus néfaste que le fait d'être assis à la même table que le diable en personne !!!
J'ai confiance en Kaissoune le patriote, président sans peur ni reproche, de la république Tunisienne.
Sa manière d'opérer peut paraitre peu orthodoxe, mais inchallah, il viendra à bout du fléau que sont ces calamiteux parasites, bi koudréte illéh !!!!!
Est-ce que l'on reprend la même rengaine de nahdha avec nida tounis :
- Si tu montres je montre.
Et yamina zoghlami est experte dans ce domaine.
Et puis, qui a des révélations fournit un élément de plus de son implication dans l'affaire.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez les "frères" leur logique déraille, ils perdent la raison.
Le gourou a déjà informé l'agence de l'Empire de sa conviction. I' appelle ses protecteurs à la rescousse.
Très franchement, qui peut défendre de bonne foi une telle racaille criminelle ?
Réponse : ses parrains, ceux qui les ont placés, ceux qui ont en vue de nous les imposer encore.
'? la Police tunisienne de les enfermer, les cuisiner bien aromatisés, et nous présenter le plat.

