alexametrics
Dernières news

Al Badil Ettounsi condamne les attaques étrangères contre Youssef Chahed

Al Badil Ettounsi condamne les attaques étrangères contre Youssef Chahed

Le parti Al Badil Ettounsi a condamné, dans un communiqué publié, jeudi 23 mai 2019, les attaques menées par des parties étrangères contre le chef du gouvernement, Youssef Chahed et d’autres personnalités politiques.

 

« En même temps que nous appellons le gouvernement à s'engager à assurer l'impartialité de l'appareil d'Etat et la liberté d'information et d'expression, nous déplorons que le chef du gouvernement et certaines personnalités politiques aient été prises pour cible par des parties étrangères qui les ont attaquées en employant les réseaux sociaux » a précisé le parti, exprimant, en outre, sa « crainte croissante » face à la manipulation notamment des sondages d’opinion.

 

Al Badil Ettounsi a enfin tenu à rappeler l’importance de l'éthique politique soulignant que les rivalités internes, quelle que soit leur intensité, « n'autorisent personne à s’allier avec des parties étrangères ou à fermer les yeux si elles ciblent n’importe quel acteur tunisien ».

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

houda
| 23-05-2019 11:54
et puis nous n avons constatè aucune attaque contre ce parti plutot contre ce nouvau nè qui n a meme pas commencè a marcher ça suffit vous nous ennuyer avec des declations sans fondement TRAVAILLEZ TRAVALLEZ TRAVALLEZ bon sang au lieiu de parler votre seul but c est pousser lles medeas a parler de vous

A lire aussi

Le syndicat de base de l’office national de télédiffusion (ONT) a annoncé une grève de deux jours,

19/06/2019 08:56
1

ces accusations ont été formulées sur la base d’un mail fuité sur les réseaux sociaux, selon lequel

19/06/2019 00:53
8

L’ancien dirigeant Nidaa Tounes, Borhen Bsaies a publié un statut, ce mardi 18 juin 2019, indiquant

18/06/2019 23:51
4

La Haica a ajouté que les médias publics ne sont pas à l’abri en raison de nombreux dossiers en

18/06/2019 21:25
0

Newsletter