
Le dirigeant d’Attayar, Hichem Ajbouni a commenté, vendredi 8 septembre 2023, les déclarations du président de la République concernant l’argent de la conciliation pénale et les hommes d’affaires qui doivent payer immédiatement les sommes qui leur sont dues.
Kaïs Saïed avait demandé, lors d’une visite au siège de la commission de conciliation pénale, que ces personnes signent les chèques et rendent l’argent immédiatement, auquel cas il n’y aura pas de réconciliation. Il a menacé les hommes d’affaires de poursuites.
Hichem Ajbouni a relevé les incohérences de cette demande présidentielle. « Je veux immédiatement un chèque de 3000 milliards en plus des 10% ! Ne me parlez pas d’avocats, d’experts, de décrets ou de lois ! », a-t-il paraphrasé ironiquement les propos du chef de l’État.
L’ancien député a aussi relevé, sarcastique, qu’une telle somme est difficile à trouver immédiatement disponible, en liquide, même chez Elon Musk.
I.L
Le président a dit 3000 milliards de MILLIMES .
Vous avez perdu vos privilèges, acquis illicitement, or on comprend votre révolte envers le président, même si elle n'est pas justifiée !
Depuis l'avènement du président Kais Saïed, à la majestrirure suprême du pays, vos projets se sont évaporés, dont vous lui tener rigueur pour la critique et la contrevérité.
La justice triomphera, menée par ce président, et des hommes pieux aux services de la mère patrie.
Nous vous laissons vociférer, un rendez-vous avec l'histoire nous saurions, l'ivraie du bon grain.
Qu'il nous donne plutôt quelques aspects positifs réalisés par le reste de sa horde de bras cassés,
Imaginons que ce qu'il avance soit vrai, où est le problème : la terre va s'arrêter de tourner ou va-t-elle tourner dans l'autre sens ?
Mala stoukou et Mala Houkna !!
Quand l'insignifiance atteint des sommets.

