alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 22:39
Dernières news
Ahmed Néjib Chebbi : Abir Moussi veut se venger de la « révolution » !
25/12/2022 | 17:31
1 min
Ahmed Néjib Chebbi : Abir Moussi veut se venger de la « révolution » !

Dans une allocution prononcée lors d’un meeting devant les partisans du Front de salut à Bizerte, Ahmed Néjib Chebbi a estimé que tout le monde « soutient ledit front, selon ses dires, à part une seule personne, en l’occurrence Abir Moussi, qui veut se venger de la révolution et ramener le pays à l’ère de la dictature ».


Et tout en précisant que « tout le monde sera au rendez-vous de la manifestation du 14 janvier prochain (soit le même jour de la marche prévue par le PDL), il a indiqué qu’Abir Moussi traîne tous ses opposants devant les tribunaux et dépose des plaintes contre tous ceux qui ne sont pas d’accord avec ses opinions ».


Et il a conclu que lui et ses compagnons du Front de salut sont déterminés à aller jusqu’au bout pour rétablir « le printemps arabe dans son berceau, la Tunisie ».


S.H


25/12/2022 | 17:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Chahmo
The Sneaky Person
a posté le 26-12-2022 à 16:46
NC the sneaky person, nowadays in Tunisia he is the most hated personality after ghannouchi. Madam Abir is smart & straight forward with clear vision against the Islamists or the enemies of this nation and whom impoverished this beautiful country of leader Habib Bourguiba.
NC & his teammates will continuous destroying Tunisia unfortunately.
Anti-islamiste
L' equation est simple
a posté le 26-12-2022 à 15:36
Nous avons une certitude fondamentale : le parti Ennhdha est exclu d' office. Cela devrait être évident pour tous le monde. Le bilan catastrophique de la décennie noire, l' orientation politique de l' islam politique importé, impossible à appliquer en Tunisie et non désiré par la majorité, leur banditisme et roublardise à satisfaire leurs intérêts, leur accointances au terrorisme international les proces ou parodies de proces qui n ' aboutissent pas malgre les preuves , extrémisme, intolérance ,non patriotes et j ' en passe ..

Donc un peuple normalement constitué politiquement devrait les rejeter, mais pas que .. les poursuivre pour les delits et dommages occasionnés au pays ..

D' après vous pourquoi de cachent ils derrière et se noient ils dans la masse heteroclite de partis zero virgule , des loosers et des ratés qui n ' ont fait qu ' accumuler des échecs ou des arrivistes qui n ' ont jamais fait leurs preuves ?
Mais c ' est parceque ils esperent un retour d' ascenseur des islamistes qui eux mêmes , traitres qu ' ils sont esperent toujours le soutien occidental via le Qatar qui tient le robinet du petrole et du gaz , dont ont tant besoin les occidentaux ...?!

Donc le front du salut est hypocrite, il joue le jeu d ' une fausse démocratie seulemnt pour la galerie internationale alors qu ' a l' interne on sait tres bien qui va recolter la mise si ce front prend le pouvoir : le parti islamiste planqué en embuscade !

Donc il est normal que Abir Moussi s' attaque au parti islamiste . Le vrai adversaire !

Qd a k.S ce n ' est pas une menace pour le P.D.L ..

En deuxième lieu et malheureusement Kais n' à pas su integrer les vraies competances après avoir été aidé par Abir Moussi a tomber les islamistes par le coup de grâce du 25 juillet . Il a preferé jouer cavalier seul , alors qu ' il aurait ete facile de sortir le pays de la m.. des khwangis..

Cette erreur va lui etre fatale car il a déçu et le résultat en est la sanction des 90 % de désapprobation de son cheminement ..

Abir Moussi est en plein dans le bon cheminement d' eclairer , de dénoncer, d ' avertir le peuple sur cette gestion catastrophique de la politique actuelle



Younsi
Menteur
a posté le 26-12-2022 à 15:21
Dis nous chef
Tu étais où un certain le 13 janvier 2014? Et tu fessais quoi si ce n'est saluer les décisions de ZABA.
Menteur
URMAX
... "Ahmed Néjib Chebbi : Abir Moussi veut se venger de la « révolution » !" ...
a posté le 26-12-2022 à 14:10
... que ce soit l'un ou l'autre ;
... que ce soit madame ou monsieur ;
... que ce soit l'accusée ou l'accusateur ;
tous deux sont des pions grillés, car totalement discrédités de part leurs contradictions d'opinion répétitives, ou de part leur comportement et / ou attitude respective.
Mounir13
Sacré sauveur
a posté le 26-12-2022 à 13:21
Mais de quoi tu parles ? Tu veux sauver le st graal? C'est quoi ce mythe de la révolution. Pour moi, on vivait dans une dictature policière dans laquelle les gens vivaient à leur faim, devaient fermer leurs gueules et une minorité se goinfrait. La raison pour laquelle les gens arrivaient à vivre et que le président savait faire tourner l'économie. Aujourd'hui, le niveau de vie des tunisiens s'est effondrée avec une économie morte. La liberté de presse est entrain de disparaître, les élections sont bidon, le parlement est bidon, le chef du gouvernement n'as aucun pouvoir et la justice n'est toujours pas propre. Donc, le bilan net est très négatif. Il est vrai que Chebbi et ses amis nahdhahouis ont pris la place de ben Ali pour quelques années et ont perdu leurs privilèges. Sont-ils des démocrates ? absolument pas. Ces propos au sujet de Abir Moussi le prouvent
FALLAG
Sobhèn Rabbi ! Autodestruction se poursuivit
a posté le 26-12-2022 à 12:56
"La grande Carthage a fait trois guerres. Après la première, elle était encore puissante. Après la seconde, elle était encore habitable. Après la troisième, elle était introuvable." (Bertolt Brecht)
Autodestruction, personne ne sait pourquoi, mais beaucoup s'y joignent.
cesarios
M. chebbi, un peu de modestie, ça suffit, il est temps et même trop tard de se ........................
a posté le 26-12-2022 à 12:19
celui qui veut être respecté doit avoir le culot de "ikrem lehyoutou bydou"....... M. chebbi, il est temps de savourer ta retraite et de se consacrer à écrire tes mémoires et de laisser l'actuelle génération de s'ériger, de se propulser, de se lancer de se projeter de se débrouiller pour dénicher leur propre salut où tout est chambardé où tout est transformé et exige à savoir s'ajuster pour faire face à une époque mondialiste , sauvagement concurrentielle qui ne connait aucun paramètre stable , encourageant, stimulant , car chacun est pour soi , l'égoïsme bat le plein et l'exploitation des plus démunis et des plus fauchés est leur principal souci, être ou ne pas être est notre destin , ce qui nous impose à être à la page et à la hauteur de rénover, de résister et d'avoir notre part d'un certain développement économique et social que notre nation a tous les atouts et les conditions dans tous les domaines et les secteurs pour les réaliser et les concrétiser, malheureusement nos anciens et nos vieux politiques qui ont tout expérimentés, qui ont eu leurs parts, et qui ont subis tous les échecs cuisants s'attachent encore becs et ongles au pouvoir, à ses avantages et à ses privilèges malgré que notre nation n'a jamais connue dans toute son histoire une telle banqueroute qui ne cesse de s'accroitre d'une année à une autre depuis 2011
Forza
Abir Moussi se trompe de combat
a posté le 26-12-2022 à 11:07
Au lieu de se concentrer sur le putsch et les possibilities de retour sur la voie de la démocratie, elle concentre ses attaques contre Ennahda qui n'est plus au pouvoir. Je ne pense pas qu'elle est par définition contre la révolution. Elle veut faire sortir ses troupes le 14 janvier et le 14 est un symbole de la révolution. Objectivement, c'est la révolution qui lui a donné l'opportunité d'etre au-devant de la scène et seule la démocratie lui donne la chance d'accéder au pouvoir. Tactiquement, elle joue contre Ennahdha pour maintenir le soutien de ses supporteurs mais l'équation est en train de changer. Elle ne peut pas accéder au pouvoir sans des élections libres et démocratiques et celui qui menace sa chance c'est bien le pouvoir de Saied et non pas Ennadhha, c'est pour cette raison que je pense qu'elle se trompe de combat, au moins pour cette phase car l'animosité entre le PDL et Ennahdha fait partie de la DNA des deux mouvements mais pour les deux mouvements, il faut d'abord vaincre le putsch avant de pouvoir avoir une chance.
G&G
la Tunisie divisée en trois blocs
a posté le 26-12-2022 à 10:49
Trois fronts
Kais Said
Nejib et nahdha
Abir et AZLEM
A mon avis Kais Said et Abir défendent deux idéologies différentes mais compatibles.
Le riche et le pauvre.
S'ils s'associent ils pourront faire sortir le pays de la crise économico-sociale par l'introduction des reformes structurelles tout en préservant les acquits.
Je l'avais proposé il y a deux ans mais chacun voulait être le leadership. ca passe ou ca casse.
Abir
enn lam tasta7i fa 9oul mè cheeta
a posté le 26-12-2022 à 10:42
Tawa, tu n'as pas honte, une femme à l'âge de ta fille ou plus jeune que ta fille, tu l'injure et tu l'accuse rien que pour obliger des gens naïfs comme toi pour t'écouter!? E7chem un peu au moins pour ton âge! Mais comme on dit: celui qui n'arrive pas à attraper une grappe de raisin, il se dit ooh il est amer ! Aujourd'hui, il nous reste que dire que Néjib Chebi est un kwanji, depuis un ciècle et toi, tu colle aux kwanjias et ton niveau reste zéro et le "niveau" de ganouchi reste et toujours un criminel ! Ta carte est brûlée, ganouchi t'as détruit avant de commencer ! l'intelligence n'est pas donné à qui veut
Soussi
Arretez
a posté le 26-12-2022 à 10:28
Arretez de vous massacrer
Vous etes entrain d aider le President de se moquer de vous et de vous faire disparaitre lentement de la scene politique
Ahmed
Dans l'échelle du déni et de la psychorigidité, il dépasse de loin K Saied.
a posté le 26-12-2022 à 07:45
Probablement après Ghanouchi, il devient l'homme politique le plus détestable et détesté.
grendizer
Comment
a posté le 26-12-2022 à 07:26
Quand est ce que les soit disnat politiciens vont comprendre que s'asso0cier avec les islamistes veut dire dispraitre de la scène.
Est ce que ce raté de la politique najib , n' a pas vu le sort des partis politique qui se sont associés avec les islamistes:
- le Congrés pour la république : disparus ;
- Ettakatol : disparus
- Tahya Toune: disparus;
- Nidaa Tounes : disparus
- Kalb Tounes : disparus
Les islamiste sont le trou noir de la politique en Tunisie tous ceux qui s'associent avec eux il disparaisent et eux reste, pauvre con tu n'as rien compris de la politique et tu mises toujours sur le cheval perdant, et tu sortira de la poiltique par le petit trou de la porte de deriére et personne ne se souveindra de toi
Amir
Bien dit et expliquer Mr Chebbi!
a posté le 25-12-2022 à 23:20
Un homme respectueux et l'un des intellectuels et politiciens rare qui a bien compris la situation politique dans notre pays avec un envie de stabiliser une démocratie qui n'exclut aucun partie politique parce que c'est la seule méthode pour que tout notre peuple peut se cohabiter ensemble sans haine et règle ces différences par la manière la plus civilisée c'est à dire la démocratie et les élections libres pour un peuple libre.
Le dialogue, le travail et l'acceptance de l'autre doivent être notre devise pour construire notre pays .

Ridha_E
Néjib n'est certainement plus l'homme providentiel
a posté le à 08:56
Quand vous dites : " ... qui n'exclut aucun parti politique parce que c'est la seule méthode pour que tout notre peuple puisse se cohabiter", êtes vous sérieux ? Parce que même le titre de l'article dit le contraire.
L'opposition tunisienne
est trop faible et trop divisée...
a posté le 25-12-2022 à 22:46
Par cette déclaration de guerre à Abir Moussi, Ahmed Néjib Chebbi nous confirme avec pertinence que l'opposition tunisienne est trop faible et trop divisée. Abir Moussi a au moins une certaine assise populaire, tandis que Ahmed Néjib Chebbi, Ghannouchi et les autres médiocres du Front du Salut n'ont AUCUNE popularité ni crédibilité aux yeux du peuple tunisien. Bref, Chebbi et Ghannouchi doivent arrêter de masturber et se retirer définitivement de la vie politique. La colère et la déception des Tunisiens du rendement politique catastrophique de ces deux octogénaires, durant la dernière décennie, sont les deux facteurs essentiels, qui EXCLUENT un éventuel retour de Chebbi et Ghannouchi au pouvoir en Tunisie. Entre-temps, c'est le président Kais Saied qui profite de cette division et faiblesse de l'opposition pour se pérenniser avec mérite et bravoure au pouvoir...!!!!!
Voldemort
Chebbi Les larmes d'un vieillard coulent dans son c'?ur
a posté le 25-12-2022 à 22:28
Le vieillard politicien se chauffe dans ses vieux jours avec le bois ramassé dans sa jeunesse rate dans le chemin de la vie.
Trop tard vieillard .
Tunisien
Abject
a posté le 25-12-2022 à 22:18
Un porte parole nul et non crédible qui a raté son vécu son historique politique son amateurisme lors de son passage au gouvernement.

Il se croit que le peuple peut l'entendre ?

De grâce, reste chez toi et va dans ta ferme !

Le PSD est crédible , il n'a pas gouverné ces années de misère et de profit que les charlatans ont ruiné le pays !

Dehors et ne jetez pas vos ordures envers Abir !
BOUSS KHOUK
le nouveau L'OISEAU RARE DU ghanouchien !
a posté le 25-12-2022 à 21:50
en attendant de lui COUPER LES AILES comme touts les précédents , n.chebchabon doit avoir un dossier bien garni chez le criminel entre autres pour cela il le tiens pas xxx (( fais ça et fermes ta gueule .. /
BOUSSin KHOUKin
le croulant LE PIGEON VULGAIRE DU abirpoussmouss'ien !
a posté le à 22:25
en attendant de lui COUPER LES AILES comme touts les précédents , b.khoukharafon doit avoir un dossier bien garni chez ses maîtres de chenil de garde entre autres pour cela il le tiens pas xxx (( fais ça et fermes ta gueule .. /

BOUSS. KHOUK
FAIS GAFFE
a posté le à 09:06
Pour la 2 ème fois , je ne t'ai pas provoqué TU ES TROP LOURD . Tu risques TMERMIDA DE QUALITE .
BOUSS KHOUK
TENIR
a posté le à 22:15
par ses petits poichiches , le chat de la voisine en a des plus importantes .
TER
Ce n'est pas la faute de Moussi !
a posté le 25-12-2022 à 21:44
Mais c´est la FAUTE des rèvolutionnaires qui n´ont pas achevé les Destouriens et les RCDistes en 2011: Comme on dit dans les films Western "Lorsqu´on tue quelqu´un, il faut pas oublier de l´achever !"
Welles
Crétin
a posté le à 22:29
Il faut être un crétin et un stupide pour débiter ses âneries.Dans les films Western c'est toujours les pauvres indiens qui trinquent
takilas
Regardez ce cirque de profiteucrs
a posté le 25-12-2022 à 21:29
Qui ne savent que s'accaparer de la leg de ceux qui sont disparus, pour tenter de la récupérer comme se qu'a arnaqué nahdha en 2011; ils se disent que'il s'agit de leur tour d'une opportunité maintenant.
C'est tout ce qu'ils ont à envisager, et vont passer le restant de leur temps à espérer le mirage illusoire. Et ne font par par voie de conséquence aucune alternative ni effort d'autant plus qu'ils sont incultes et incompétents sauf pour saboter.
veritas
Révolution ou guerre contre les tunisiens.
a posté le 25-12-2022 à 20:58
Plus que ce Chebbi tu meurt il parle d'un coup d'état atlantistes contre la Tunisie la Libye et contre toute la région parrainée par les criminels islamistes qui ont choisis de jouer les mercenaires contre leur propre patrie .
Chebbi a toujours été toujours un mouchard et traître '?'
Abir de Gabès
" le printemps arabe dans son berceau, la Tunisie ".
a posté le 25-12-2022 à 20:51
Il veut la guerre civile ce Najibullah en Tunisie, à l'instar de la Syrie...et la Libye.

Qu'on se le dise, " le printemps arabe ", ce n'était qu'une alliance islamo-sioniste, pour affaiblir encore plus ces pays.

Et, il parle de "révolution" ?
Alors que c'était un complot, au mieux un soulèvement, un ral-le-bol des Trabelsi.

Pour parler de révolution, il faut un guide et une idéologie.

Rappelez-vous du slogan du soulèvement :
" travail, liberté, dignité "


NEJIB de EKBESS de la wilaya CHANGE-DE-DISQUE-CONFUSIONISTE-fascistoîdocomplotiste-claqué-quinetrmpepluspersonne
" le printemps arabe dans son berceau, la Tunisie ". Plutôt juste et louable ;)
a posté le à 21:24
blablabla éculé de rhétorique claquosse schlinguosse bacharosissoémiratopoupoutscholatrezombozabaîste ;)

une seule solution :
A BAS LES COUPS D ETATS DU ROI UBUK. AUX POUTINOBACHAROLARBINATS
DEMISSION, ABOLITION ET RESTAURATION du cadre démocratique mondialement partagée dans les règles
LIBERTE DIGNITE JUSTICE EGALITE SOUVERAINTE PAIX DEMOCRATIE
UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE A PART ENTIERE POUR TOUS
Abir de Gabès
Najibullah Chebbi, dans le giron islamiste
a posté le 25-12-2022 à 20:29
Il devient un bouffon.

Il finira également dans la poubelle de l'histoire politique tunisienne
Nejib de Ekbess
Abiraté Moussissi, dans le béninouioui giron fasciste
a posté le à 21:05
TOUTE la bande devient piteusement ridicule fini à la mélasse fascistocryptogolfique.

Il finiront également dans la poubelle de l'histoire politique tunisienne et globale mondiale en leçon pour lA génération future démocrate ELLE ;)
Abir
BN où est mon commentaire
a posté le 25-12-2022 à 19:52
Oui ce type, doit avoir honte et se clipser ! Tu défends un criminel traitre contre une Grande patriote combattante! Caches toi
COM, Où t'es? papa,où t'es? outé outé outé
le commentaire Outé... papaempapaout'es?
a posté le à 21:14
Les lecteurs et lectrices n ont sans doute rien perdu , un énième turbiAbir commentaire chocolaté infect sucré par BN sans doute à raison...

"Oui ce Abir doit avoir honte et se clipser ! défends une contrariée criminelle traitre contre une Grande patriote combattante qu'est la BELLE ACQUISE REVOLUTIONNAIRE! Caches toi "

Mohamed Obey
Ahmed Néjib Chebbi= rien qu'un opportuniste!
a posté le 25-12-2022 à 19:37
Ahmed Néjib Chebbi est tout sauf un patriote bien qu'il ne se lasse jamais avec son formules et clichés que les Tunisiens savent par c'?ur aujourd'hui, mais sans en être convaincus !
Ahmed Néjib Chebbi pour moi est synonyme d'opportunisme, de girouette manipulée par les vents politiques... Mais, dommage pour lui, il n'arrivera jamais, jamais, à s'asseoir sur la chaise de Président de la République; vaut mieux qu'il atterrisse de ses divagations célestes!
Mohamed Obeyhisdishonnestmasters
Ahmed Néjib Chebbi= tout un militant humaniste émérite et encore cohérant !
a posté le à 20:48
Ahmed Néjib Chebbi est tout à son honneur dont aussi un patriote bien qui ne se lasse jamais avec ses formules sensées et faits avérés que les Tunisiens savent par coeur aujourd'hui, et en êtant convaincus de plus en plus !
Ahmed Néjib Chebbi pour des rantanplans Obey-i(hihan)ssant est trompeusement synonyme d'opportunisme, de girouette manipulée par les vents politiques... Mais, dommage pour eux, il n'arriveront jamais, jamais, à surseoir encore longtemps la chaise de Président de la République légitime d'une Tunisie libre et démocratique rétablie pour très bientôt ; vaut mieux qu'ils atterrissent de leurs divagations des profondeurs faussaires septiques ! " ;)
St Just!
Patriotisme Vs Caméléonisme!!!
a posté le 25-12-2022 à 19:34
M. Chebbi, gardez vos idées claires et assumez vos faits et gestes. VOUS courez derrière ABIR et vous rejette.
Vous n'avez certainement pas les mêmes valeurs et surtout pas le même écho auprès des tunisiens. La jalousie vous et tue et tuera d'autres qui ont usé tous les côtés de leur veste.
ABIR a pris l'initiative d'organiser une manifestation le 14 janvier.... vous faites de même. vous plagiez ses idées car vous êtes en manque d'idées sans parler de votre entourage plus opportunistes les uns que les autres.
L'avenir appartient aux patriotes..... aujourd'hui c'est ABIR la plus visible. Mais soyez rassurer la Tunisie est une terre fertile, il y a et il y aura d'autres ...... loin de vos amis.
ROBESPIERRE BOUAZIZI
Démocratie révolutionnaire Vs récupération vampiriste ZABAiste
a posté le à 20:16
St Just!, gardez vos idées claires, révisez votre histoire de France PLUS sérieusement et en profondeur (st Just n'en finit plus de se retourner dans sa tombe au regard de ceux qui s en réclame ou usurpe son nom ) et assumez vos faits et gestes. VOUS courez derrière la récupération inique tout azimuts de la Révolution tunisienne pour la détourner et elle vous rejette.
Vous n'avez certainement pas les mêmes valeurs et surtout pas le même écho auprès des Tunisien.ne.s. La jalousie fruste d'héritiers contrariés vous tue et tuera d'autres qui ont usé tous les côtés de leur veste.
ABIR a pris l'initiative vaine d'organiser une manifestation le 14 janvier.... vous inversez l accusation de suivisme de même. vous plagiez les idées frontistes (fr comme tn salutaire patriotique) car vous êtes en manque d'idées sans parler de votre entourage plus opportunistes les uns que les autres.
L'avenir appartient aux patriotes ni putschistes ni abirozabaistes..... aujourd'hui c'est ABIR la plus risible. Mais soyez rassurer la Tunisie est une terre fertile, il y a et il y aura d'autres ...... loin de vos amisT " ;)

A BAS LE COUP D ETAT
NI ABIR NI ROI UBU.K NI ST JUSTINIQUE
UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE A PART ENTIERE
LIBERTE JUSTICE DIGNITE EGALITE SOUVERAINETE PAIX
DEMOCRATIE
Abel Chater
Ahmed Néjib Chebbi dit ce que tous les Tunisiens le répètent partout, en Tunisie comme à l'étranger.
a posté le 25-12-2022 à 19:10
Il y a ceux qui prennent les Tunisiens pour des cons. Ils klaxonnent virtuellement par leurs bourdonnements de mouches électroniques, du côté de l'arriviste clownesse, la Zalèma moussi.
Je jure au Nom de notre Créateur Allah le Tout Puissant, que je n'ai jamais rencontré une seule femme ou un seul homme, qui sont pour Abir Moussi.
Cette marionnette de la machinerie des RCDistes déchus, saute et sursaute comme un kangourou au service des ennemis de la démocratie dans le monde arabe. Elle rêve de la destruction de la Tunisie. Elle ne tire aucune leçon de la catastrophe où elle se trouve elle-même et avec elle, toute la Tunisie libérée de ses semblables les déchus du RCD. Ceux qui la soutiennent et qui lui encouragent la bassesse de ses clowneries, ils vont sûrement finir par le constater d'eux-mêmes, lorsque la population tunisienne en fera d'eux, plus de pâtée qu'elle ne l'avait faite avec leurs semblables en 2011.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Un citoyen
Au moins son maître n'est pas la secte de traîtres auquel tu as vendu ton âme
a posté le 25-12-2022 à 19:08
Un citoyenarienàfoutredelhonneteintellectuelleetdurespect
Au moins son maître n'est sûuuuremeentt pas la secte inique suiviste traître zabasite frustre contrariée des régimes controrévolutionnaires de leur fantasme ridicule sissoemiratée auquel tu as vendu toi aussi sans doute ton âme ;)
a posté le à 20:27
seyebb siyedtek Chebbi humaniste émerite de longue lutte, miteux mitoyen !

Une tunisie libre et démocratique pour tous à part entière
A bas le coup d état
Démission, abolition et restauration du cadre démocratique aux règles mondialement partagées
LIBERTE DIGNITE JUSTICE EGALITE SOUVERAINETE PAIX DEMOCRATIE

souilem
Un *** du jamais vu
a posté le 25-12-2022 à 18:52
Dans l'histoire de la Tunisie, il y a des hommes, des patriotes des défenseurs qui aiment leur pays et des hommes traîtres, des opportunistes vendus qui n'ont aucune dignité, vomis par le peuple de la Tunisie qui n'ont pas pu gagner la sympathie du peuple, parmi eux ce type Chebi qui n'a pas pu percer dans la politique des grands accuse Abir Moussi, cette femme patriote, intelligente et militante de revenir à la dictature. Ya Chebi, si tu étais valable, Bourguiba ne te lâche pas. La Tunisie ne veut pas des minables, des gens bêtes, tu es de la poubelle des tunisiens, casse toi **** et laisse la Tunisie avancer, tu fais parti de l'histoire funèbre de ce beau pays. tu te trompes à ce que tout le monde soutient ledit front des merdes. Tu ne vaux pas le 1 millionième de Lallatek Abir Tounes.
Houcine
Chebbi, tu dérailles.
a posté le 25-12-2022 à 18:40
Selon le modus operandi des islamistes, tout ce qui n'est pas de ton avis serait dans l'erreur, l'excès, la faute.
Tu es vraiment manipulé et tu sembles t'acharner à l'ouvrage.
Tu n'as plus aucune crédibilité, et peut-être même as-tu perdu le sens de l'honneur si tu en avais, car t'associer aux vilains, criminels, terroristes est plus qu'une faute, un forfait.
Mais, te parler de cela... Tu es comme tout ce beau monde, c'est ton ventre qui fait office de cervelle.
En vérité, j'éprouve du dégoût à te voir entouré de ces manants, des arrivistes, des demi-habiles toujours disposés à enfourcher le cheval gagnant. Pas de morale, pas de consistance, versatiles et arrogants, de l'avocaillon au pseudo-savant tous semblables et unis par la passion d'arriver.
Ils sont majoritaires, ici, qui croient tenir le vrai.
Tu es chez toi.
pHoucinema qui ne trompe plus personne
Houcine de la starhack, lâches sidek Chebbi et vas écorcher ton RaïnB ailleurs
a posté le à 20:37
Selon le modus operandi des malhonnetes intellectuels putshistes boussi moussi zabaistes, tout ce qui n'est pas de ton avis serait dans l'erreur, l'excès, la faute.
Tu es vraiment manipulé et tu sembles t'acharner à l'ouvrage.
Tu n'as plus aucune crédibilité, et peut-être même as-tu perdu le sens de l'honneur si tu en avais, car t'associer aux vilains, criminels, terroristes est plus qu'une faute, un forfait.
Mais, te parler de cela... Tu es comme tout ce beau monde, c'est ton ventre qui fait office de cervelle.
En vérité, du dégoût et du mépris teinté de pitié déceptive à te voir entouré de ces manants, des arrivistes, des demi-habiles toujours disposés à enfourcher le cheval zabiroperdant. Pas de morale, pas de consistance, versatiles et arrogants, du moucheron au pseudo-savant tous semblables et unis par la passion d'arriver.
Ils sont majoritaires, ici bas dans ces cloaques , qui croient tenir le vrai.
Tu es chez toi. " ;)

A BAS LE COUP D ETAT
DEMISSION ABOLITION ET RETOUR AU CADRE DEMOCRATIQUE DANS LES REGLES MONDIALEMENT PARTAGEES
UNE TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE A PART ENTIERE POUR TOUS
LIBERTE JUSTICE DIGNITE EGALITE SOUVERAINETE PAIX DEMOCRATIE
el khlifi mokhtar
aire
a posté le 25-12-2022 à 18:00
Non maitre Chebbi vous vous trompez lourdement en affirmant que pas un citoyen ne soutient pas votre front du salut et votre printemps arabe. Dommage j'avais beaucoup d'estime pour vous.
BOUSS KHOUK
n.chebchabon !!
a posté le 25-12-2022 à 17:47
tu y prends goût on dirait avec ton frond de **** !! vous serez bientôt dégonflés FICHHH . ce jour là mieux vaut boucher le nez !
BOUSSI MOUSSI
b.khoukharafon!!
a posté le à 18:51
"tu y prends goût on dirait avec ton obssession de **** !! vous serez bientôt dégonflés FICHHH . ce jour là mieux vaut boucher le nez et applaudir des pieds !" ;)

Une seule solution : démission, abolition du putsch et rétablissement du cadre démocratique selon ses règles mondialement partagées... comme réclamé par ce front.

Une Tunisie libre et démocratique pour tous sans exception
Participation et représentation de tous à part entière sauf celles et ceux s'excluant d'eux même (de Abir Moussi à Bouss Khouk et consort en passant par les putschistes persistants)
A bas le coup d'état

NI ABIR NI UBUK NI BOUSS KHOUK
LIBERTE DIGNITE JUSTICE EGALITE SOUVERAINETE
CULTURE PAIX DEMOCRATIE
BOUSS OKHTIK
T' AS LE BONJOUR D'ALFRED
a posté le à 20:07
mais on toucha pas à ça , c'est trop sale , si ça continue à te démanger PRENDS DHALFIT HINDI ----- youdhorli fik thib chkoum imermdik wou itaylik kadrik . IFHIM ROUHIK , tu es prévenus , c'est bien écrit et lu .. je te conseille de rester sage .
SAM53
REPOSE TOI PAPY VOS CAROTTES SONT CUITES
a posté le 25-12-2022 à 17:39
Au moins elle a des principes ,ne change jamais ses convictions et n'est pas l'esclave des islamistes
SAMsar404.7.11
PREPARE TOI BOBBY VOS LAISSES SERONT BIENTOT AU MAIN DE LA JUSTICE REVOLUTIONNAIRE CITOYENNE UNE FOIS LE PUTSCH ABOLI ET LA TRANSITION DEMOCRATIQUE RETABLIE
a posté le à 18:41
" Au moins elle a des principes , ne change jamais ses convictions mono-obssessionels pathologiques faute de soins adéquats et n'est pas l'esclave de la responsabilité autocritique mais bien celle de la sophistique opératoire inique de ses maîtres sissoémiratés ;)