Dernières news
Agression violente d'une femme à Hammam Sousse
Une vidéo montrant un homme battant et agressant une femme à Hammam Sousse a fait le tour de la toile. Les internautes étaient indignés et révoltés par cet acte sauvage et barbare. La séquence montre une femme à terre encaissant des coups de pied et des coups de poing.
L’agresseur a, par la suite, pris la fuite et laissé sa victime inerte au bord de la route. D’après les informations disponibles, le jour de l’agression, vendredi 2 juin 2023, les forces de l’ordre ont réussi à interpeller l’homme en question. Business News a choisi de ne pas publier la vidéo de l'agression à cause de son extrême violence.
Le Ministère de la Famille, de la Femme, de l'Enfance et des Personnes âgées a réagi à la nouvelle via un communiqué publié le jour de l'agression. Il a révélé que la victime a refusé de communiquer l'identité de l'agresseur ou d'expliquer les circonstances de cet acte. Elle a choisi de quitter l'hôpital. La même source a indiqué que la femme était âgée de 46 ans et qu'elle a été agressée dans la zone touristique d'El Kantaoui à Hammam Sousse. Elle souffre de blessure à la tête et au corps et son état est stable.
Le ministère s'est chargé de suivre l'affaire, de contacter la victime afin de l'encadrer et de veiller à l'application stricte de la loi fondamentale n°58 de 2017 relative à l'élimination de la violence à l'égard des femmes.
S.G
Hyundai Tunisie récompensée pour sa performance exceptionnelle avec le label « Meilleure Progression des Ventes » à l’échelle régionale
Soutenir l'éducation et garantir l'égalité des chances : QNB offre des bons pour des fournitures scolaires
Commentaires
Alya
L occasion ou jamais
a posté le 03-06-2023 à 12:16
Oui l occasion ou jamais pour que l état intervienne indépendamment de la victime . Autrement dit que l état ne lâche pas si la victime abandonné la plainte
Un lecteur
Ce ne sont pas des hommes
a posté le 02-06-2023 à 19:43
Mais des refoulés qui ne méritent aucune compassion !
Cette merdocratie ne nous a décidément amené que des régressions sur tous les plans
Cette merdocratie ne nous a décidément amené que des régressions sur tous les plans
Flore
Honteux
a posté le 02-06-2023 à 19:36
Celui ou celle qui a filmé cette scène révoltante nat il ou elle pas pense à appeler la police?
Citoyen_H
QU'ATTENDENT I-WATCH, LA LTDH, AMNISTY INTERNATIONAL, HEMORROIDES SANS FRONTIERES,
a posté le 02-06-2023 à 15:49
et le reste des imposteurs semeurs de zizanies, pour porter plainte contre la femme agressée
Voyons, soyez réactif
Voyons, soyez réactif
Pépites