
Le médecin et président du comité médical de Gafsa, Farhat Chalbi, est intervenu aujourd’hui 19 août 2024 sur les ondes de la radio de Gafsa au micro de Rim Mohamed, pour parler de l’agression que sa collègue a subi la veille à l’hôpital régional de Gafsa.
Dr Chalbi a indiqué que cette attaque était la troisième au cours des deux dernières semaines, dont une menée par des accompagnants d'un patient qui ont fait irruption dans la chambre de permanence de l’hôpital et ont agressé un médecin réanimateur.
Il a également évoqué les conditions de travail difficiles auxquelles sont confrontés les médecins et a appelé à davantage de protection afin que les dommages corporels ne soient pas une préoccupation pour le personnel médical dans l'exercice de ses fonctions.
Les médecins de santé de l'hôpital régional Houssine Bouzaiene de Gafsa ont décidé de manifester aujourd’hui 19 août 2024 et d'organiser une réunion d'urgence, à la lumière de l'agression que le médecin urgentiste a subi hier 18 août 2024.
A.B
Il n'y a pas de solution à court terme.
Cela évitera au pays de voir les médecins partir exercer leur art ailleurs.
Ils sont 30 mille au minimum. En plantant 10 arbres par an pour chacun d'eux, on aurait eu au bout de 10 ans 3 millions d'arbres. Or, il y a ZERO !!!
30 000'?360 soit environ 10 millions d'arbres!
Ok, dans ce cas , les jardiniers de jbenyena et de el 3amra, auront bientôt fini leurs stages dans les champs d'oliviers .
C'est une proposition honnête, donnant -donnant. En plus ils ont le profil de l'emploi (rire )
C'est inadmissible !
La mise en place d'un service d'ordre conséquent est devenue imperative faute de rééducation
Ces énergumènes ne changeront jamais ,les actes lâches ne font que se multiplier à l'encontre de certaines professions
C'est le chaos!Aucune sanction n'est prononcée
Jusqu'à quand
Même les problèmes d'ordre criminels et sécuritaires leur instigateurs et responsables sont tous issus de l'exode des gens de l'intérieur du pays et du sud du pays ils ont une haine inouïe contre les grandes villes du nord de Tunis du Sahel ou du cap bon '?'mettre fin à l'exode rural comme aux temps de Bourguiba est un devoir national.
Et la racaille islamiste se fera soigner par des vétérinaires.
Immigration oblige, nous avons les mêmes en France, ce qui oblige la présence de videurs que l'on ne trouvait jadis que dans les boites de nuits mal fréquentées.
Quelle horreur que ces racailles!
Je te jure au Nom d'Allah notre Créateur le Tout Puissant, qu'il n'y a pas plus racaille, plus crapule et plus infâme que toi. Un raté sur tous les plans du bas de l'échelle asociale des anciens réfugiés en France de l'après deuxième guerre mondiale. Ta haine talmudique contre nous les Tunisiens arabes et musulmans, ne réside que dans ta jalousie, parce qu'on est de loin mieux que toi et que tes semblables les ratés, à la recherche de paysans, de ruraux et de Bédouins tunisiens, pour te sentir "roi HLM" dans le monde des "sans papiers". Tu cherches à nicher dans ce forum pour parler d'une France qu'on connaît de loin mieux que toi, l'invalide d'en haut comme d'en bas.
Occupe-toi de ton Talmud et éloigne-toi de l'Islam et des Musulmans, parce qu'ils ne voient en toi, qu'un virus à ne jamais approcher. Même pas virtuellement.
Allah yèhllikèk.
Crapule, va !!!
C'est disproportionné !
C'est en plus hors sujet
Calmez vous
On discute c tout