alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 17:45
Dernières news
Agression de Gaza - Nabil Ammar s’entretient avec son homologue iranien
17/10/2023 | 18:25
1 min
Agression de Gaza - Nabil Ammar s’entretient avec son homologue iranien

 

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar, a eu, ce lundi 16 octobre 2023, un entretien téléphonique avec son homologue iranien, Hossein Amir Abdollahian.

Les deux ministres, précise un communiqué du ministère des Affaires étrangères, « ont condamné les crimes horribles commis par les forces d’occupation ainsi que la politique d'extermination contre le peuple palestinien, en flagrante violation des règles du droit international, des valeurs humanitaires et des lois célestes, notamment contre les civils innocents, les enfants, les femmes et les personnes âgées », annonce un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Ils ont lancé un appel à la communauté internationale pour mettre fin à cette agression, empêcher toute tentative de déplacer les Palestiniens de leurs terres, assurer la protection nécessaire au peuple palestinien et lui fournir l’aide humanitaire nécessaire, indique la même source.

 

Les deux responsables ont enfin souligné l'importance de la prochaine réunion extraordinaire du Comité exécutif au niveau des ministres des Affaires étrangères, de l'Organisation de la coopération islamique, prévue le 18 octobre à Djeddah, en vue de coordonner davantage les positions des pays islamiques et stimuler les efforts aux niveaux régional et international pour mettre fin à l’agression des Palestiniens de Gaza.

 

M.B.Z

17/10/2023 | 18:25
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
MH
Au secours de nos juifs
a posté le 18-10-2023 à 08:11
Chercherait il à s'enquérir du sort de nos compatriotes pris au piège dans ce conflit ?
CL
Désolant
a posté le 17-10-2023 à 20:52
Ce Ministre pour garder sa place est prêt à discuter avec le Diable !!! La Diplomatie Tunisienne qui se caractérisait jusqu'ici par sa modération et son Pragmatisme coordonne maintenant ses actions avec un état Paria le locataire de Carthage mène le pays vers l'inconnu il nous restera comme alliés la Corée du Nord , l'Iran et le Venezuela sans oublier le mouvement démocratique du Hamas triste réalité de la diplomatie tunisienne aujourd'hui
takilas
Américains are killers.
a posté le 17-10-2023 à 20:46
American officials are assassins and killers, and the Zionist, colonizing state appreciates this injustice and barbarism.
DHEJ
Après Lawrence Arabia...
a posté le 17-10-2023 à 20:25
Attention à Biden Arabia...


Et pour notre Ammar, il doit s'assurer qu'il n'y a de tunisiens à Gaza non plus dans l'état hébreu...

D'ailleurs, il ne faut plus appeler l'état sioniste Israël... Israël est le nom d'un prophète...